POINT DE VUE OMNISCIENT
Novembre 2022
deux semaines plus tard...
Paris, 13h30Il ne faisait pas très beau aujourd'hui, il faisait même plutôt froid. Maxime détestait le froid, elle avait horreur du mauvais temps tout compte fait.
Pourtant son visage était bordé d'un sourire éclatant.
Ses talons résonnaient dans la ruelle qu'elle empruntait pour rejoindre sa voiture, Maxime venait de finir le travail et bizarrement ça ne l'a dérangeait pas plus que ça d'avoir travaillé ce samedi matin.
- Passe un bon week-end Maxime !
- Merci Marius, toi aussi !
La brune se sentait épanouie, pourtant rien ne fonctionnait dans sa vie privée mais niveau boulot elle ne pouvait demander mieux. Son patron était très fier de son travail quotidien et il lui faisait savoir, quelques compliments et surtout beaucoup d'opportunités...
D'ici peu Maxime allait rejoindre l'italie pour quelques jours afin de présenter l'entreprise et ses créations, c'était une charge mais la jeune maman s'en sentait parfaitement capable.
Ce qui l'inquiétait c'était plus de partir seule sans sa fille, ce n'était pas facile et ça n'arrivait pas souvent alors il fallait s'adapter à cette distance.
Maxime avait d'ailleurs hâte de la retrouver, elle l'avait laissé ce matin chez Colette pour son plus grand bonheur. La brune savait qu'elle était entre de bonnes mains. Sous son air un peu strict, la mamie du polonais avait un cœur tendre avec les plus petits.
Mathieu avait toujours été jaloux de la différence de traitement entre les deux lorsqu'ils étaient jeunes...
Maxime était une enfant très calme et douce, plutôt timide et réservé elle ne se faisait pas tellement remarqué...Mathieu n'était pas du tout de ce genre là étant petit, c'était plutôt l'inverse.
Ils se complétaient déjà.
Aucun des deux n'avaient changés en grandissant et c'était sûrement pour ça qu'ils s'aimaient autant, jusqu'à parfois se faire du mal pour se faire comprendre.
Ces deux dernières semaines avaient été rudes chez chacun, Mathieu n'avait pas osé envoyer de messages et ce n'était pas Maxime qui allait faire le premier pas malgré sa maturité débordante. Elle lui avait déjà proposé de revenir, il n'était jamais revenu...
VOUS LISEZ
𝙾𝚂𝙺𝚄𝚁 ✧ 𝙿𝙻𝙺
Hayran Kurgu𝙅'𝙖𝙫𝙤𝙪𝙚, 𝙥𝙤𝙪𝙧 𝙖𝙞𝙢𝙚𝙧 𝙦𝙪𝙚𝙡𝙦𝙪'𝙪𝙣 𝙘𝙤𝙢𝙢𝙚 𝙣𝙤𝙪𝙨, 𝙞𝙡 𝙛𝙖𝙪𝙩 𝙚̂𝙩𝙧𝙚 𝙛𝙤𝙪. mars 2022, Max, de son réel prénom Maxime est parisienne depuis sa naissance, plongée dans les soucis depuis le début de sa vie d'adulte...Max...