𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟹𝟿

1.4K 82 22
                                    

POINT DE VUE OMNISCIENT

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

POINT DE VUE OMNISCIENT

Décembre 2022
une semaine plus tard...
Clamart, 17h40

La feuille blanche que tenait Maxime virevoltait légèrement dans tous les sens à cause du vent, la brune ne s'attendait pas vraiment à une telle bourrasque en sortant de la maison médical au vu du beau temps à son arrivée il y a une heure.

Un frisson parcourait l'intégralité de son corps lorsqu'elle s'asseyait au chaud dans sa voiture, mais ce n'était pas tout. Un mince sourire faisait son apparition sur son doux visage et des larmes venaient se loger au coin de ses yeux.

Maxime venait d'apprendre l'une des meilleures nouvelles de sa vie et même si elle avait été retissante il y a quelques jours, désormais elle était prête à entendre et savoir qu'elle attendait un deuxième enfant.

Honnêtement même si elle n'avait pas voulu de cet enfant, elle l'aurait gardé. La brune ne pouvait s'empêcher de se dire qu'elle portait la vie et que retirer celle-ci était d'une cruauté abominable même si ce n'était qu'un simple embryon. Ses pensées étaient ainsi, cependant elle ne se permettait pas de juger celles qui décidaient d'avorter...il y avait forcément une raison.

Maxime avait toujours une pensée pour toutes ses femmes qui rêvaient de ce moment de vie et qui n'y arriveraient jamais, enfin bon, si il fallait rentrer dans le débat : la brune n'était pas prête de dormir.

La jeune maman avait hâte de retrouver Mathieu, celui-ci était sous pression depuis le début de la semaine...la brune s'en rendait compte. Il faisait tout pour la rassurer et pourtant la brune remarquait qu'il n'était pas plus avantagé qu'elle.

Même avec deux tests positifs, Mathieu n'avait pas pu s'empêcher d'envoyer Maxime chez l'infirmier de la ville pour qu'il effectue une prise de sang pour sa copine après un rendez-vous chez le médecin.

Il était investi et surtout impatient de savoir si il allait enfin être parent à son tour.

Il était heureux d'avoir le rôle de papa pour Eva mais ce qu'il voulait c'était un mélange de lui et de la femme qu'il aimait.

Il était prêt.

Maxime arrivait enfin chez elle, en passant le seuil de la porte elle n'était même plus étonnée de retrouver le polonais et sa fille à dormir sur le canapé.

Et après il se plaignait qu'Eva se réveillait en pleine nuit...

- Bonsoir les amours de ma vie. Elle disait d'une voix basse qui se voulait douce.

𝙾𝚂𝙺𝚄𝚁 ✧ 𝙿𝙻𝙺Où les histoires vivent. Découvrez maintenant