POINT DE VUE OMNISCIENTDécembre 2022
trois semaines plus tard...
Clamart, 21h30- Mathieu sérieux ! Râlait la brune après son copain. T'es chiant là !
- J'y peux rien si t'es nulle beauté...
- Je ne suis pas nulle, tu triches depuis le début de la partie.
Le décoloré s'esclaffait à en avoir des crampes au ventre, c'était tellement facile de faire perdre Maxime qu'il riait avant même d'avoir établi son plan.
- Comment tu veux que je triche ? Il demandait alors qu'elle perdait patience.
- Tu vas me faire croire que t'as que des plus quatre depuis six tours ?
Maxime n'était peut-être pas si naïve que ça mais Mathieu en avait tout de même profité.
- Fallait mélanger.
- C'est ça ouais.
Le polonais secouait lentement la tête tout en pouffant, il en fallait peu pour la vexer mais et l'amusait toujours.
Mathieu savait que sa brune était une très mauvaise joueuse qui ne voulait pas l'assumer.Les gars qui étaient assis autour de la table et qui assistaient à la scène ne pouvaient s'empêcher de se dire que les deux ensembles et surtout à côté lors d'un jeu de société ça ne faisait pas bon ménage.
- Arrête de regarder mes cartes toi ! S'exclamait Hugo alors que Samy se redressait bien vite sur sa chaise.
- Si c'est pour vous tirez dessus toutes les secondes autant ne pas jouer hein...Disait Belle qui elle avait refuser de participer.
- Voilà, on est d'accord ! Rejoignait Maxime.
- Tu vas pas dire le contraire t'es en train de perdre. Riait Mathieu.
Celui-ci se faisait légèrement bousculer par sa brune alors que c'était à son tour, il se faisait un malin plaisir de mettre son dernier plus quatre sur la pile du milieu avec un sourire mesquin.
- Tu me saoules, j'arrête de jouer.
Maxime jetais son paquet qui contenait plus de vingt cartes sur la table avant de se lever.
- T'es vraiment une mauvaise joueuse c'est ouf !
- Mais pas du tout, tu triches depuis qu'on a commencé !
VOUS LISEZ
𝙾𝚂𝙺𝚄𝚁 ✧ 𝙿𝙻𝙺
Fanfiction𝙅'𝙖𝙫𝙤𝙪𝙚, 𝙥𝙤𝙪𝙧 𝙖𝙞𝙢𝙚𝙧 𝙦𝙪𝙚𝙡𝙦𝙪'𝙪𝙣 𝙘𝙤𝙢𝙢𝙚 𝙣𝙤𝙪𝙨, 𝙞𝙡 𝙛𝙖𝙪𝙩 𝙚̂𝙩𝙧𝙚 𝙛𝙤𝙪. mars 2022, Max, de son réel prénom Maxime est parisienne depuis sa naissance, plongée dans les soucis depuis le début de sa vie d'adulte...Max...