𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟼

2.3K 101 49
                                    

POINT DE VUE MAXIME

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

POINT DE VUE MAXIME

mars 2022
Paris, 15h15

Je chantonnais tout en triant quelques anciennes créations papier, j'étais de bonne humeur aujourd'hui. C'était le dernier jour du mois, il faisait chaud et ça sentait les beaux jours à plein nez.

Cet instant était de courte durée, quelqu'un toquait contre ma porte en verre.

- Max, désolé de te déranger...quelqu'un souhaite te voir a l'accueil !

Je fronçais les sourcils, c'était bien rare de recevoir quelqu'un. Je n'étais que dessinatrice, pas chargée de tout autre responsabilité de cette entreprise.

- Merci Octavia, j'arrive.

Elle me souriait avant de fermer la porte, je fermais l'un des dossiers avant de sortir de mon bureau et de me diriger en bas des locaux de l'entreprise.

- Flav' ?! Je demandais étonnée.

Le grand blondinet s'avançait vers moi rapidement avant de me faire une accolade.

- Ça va Max ?

- Oui...ça va, je te remercie ! Je demandais perplexe. Mais qu'est-ce que tu fais là ?

- Je viens parler affaire avec toi, ton patron m'a dit que t'étais la seule à pouvoir gérer un truc pareil !

Je fronçais les sourcils, qu'est-ce qu'il me racontait encore ?

- C'est sérieux, ne pense pas que je viens te parler du polak ! Il arrêtait de bouger une demie seconde. Enfin si, mais pas pour ce que tu crois.

Je levais les yeux au ciel avant de sourire, Antoine était très drôle. Il avait toujours été très gentil avec moi, et il avait su me remonter le moral lorsqu'il le fallait.

- Je t'écoute. Je disais une fois installé dans mon bureau.

Je servais un café au manager de mon ancien copain avant de m'asseoir en face de lui.

- Bon ! Il commençait déterminé. Comme tu le sais...ou pas du tout d'ailleurs. Il poursuivait en grimaçant. La tournée de Polak commence en Mai et on a pour idée de faire un merch dispo que sur les dates de concert, on mettrait des petits stand avec tout style de vêtements pour que les gens soit un peu privilégié tu vois ?!

𝙾𝚂𝙺𝚄𝚁 ✧ 𝙿𝙻𝙺Où les histoires vivent. Découvrez maintenant