𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟸𝟸

2.3K 104 12
                                    

POINT DE VUE MAXIME

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

POINT DE VUE MAXIME

juin 2022
nice, 1h25

Le temps se rafraîchissaient légèrement depuis une bonne heure, ma simple robe et mon petit pull en laine blanc ne me suffisait presque plus.

Il fallait que j'aille me changer avant de tomber malade, ce n'était pas le moment, pas dès le début de l'été quand même.

- Je reviens, je vais me changer. Je prévenais Belle en me levant de ma chaise.

Tout le monde avait bifurqué à l'intérieur depuis environ trois heures, dehors il y avait seulement les fumeurs ou bien les grands parleurs, je traversais la cour en gravier avant d'arriver dans le bâtiment en pierre où toutes nos chambres y étaient.

J'allais retrouver ma fille que j'avais couché il y a un peu plus d'une heure, j'avais bien peiné à l'endormir et d'ailleurs ce n'était même pas moi qui avait fini par le faire mais Mathieu. Il y arrivait du premier coup et je démoralisais en constatant cela, il avait un don.

J'ouvrais la porte en essayant de ne pas faire de bruit, mes commissures de lèvres s'étirait seules lorsque je voyais Eva endormie en étoile de mer dans son lit parapluie.

Je la prenais bien évidemment en photo, elle était trop mignonne dans ces moments là.

Je me changeais assez vite pour ne pas la réveiller, habillé désormais d'un pantalon fluide crème avec un t-shirt plus mon pull en laine que j'avais anciennement, je remettais mes talons à mes pieds avant de me relever du lit.

Je prenais au cas où un sweat à capuche que Mathieu avait emmené, ce n'était pas lui qui allait avoir froid ce soir vu ce qu'il avait consommé depuis le début de cette fête de mariage...alors autant qu'il me serve.

- Regarde la toutie comment elle dormait ! Je disais en arrivant près de Belle. Elle va me faire mourir d'amour un jour...

- Si ce n'est pas le polak qui va le faire avant ! Elle disait avec un sourire.

Je lui donnais un coup de coude tandis que mon regard cherchait celui de Mathieu, je le trouvais sur la piste de danse avec Moctar et Lisko, étonnant tiens donc.

- C'est pour quand le couple ? Elle me demandait plus sérieusement.

- Je sais pas encore, je veux prendre mon temps et voir si c'est réellement ce que l'on veut tous les deux. Je disais. Il va s'impatienter comme d'habitude mais il n'aura pas le choix dans tous les cas, c'est là que je vais vraiment voir si sa démarche est sincère...j'ai un peu peur de me prendre la tête avec lui si on se met ensemble maintenant.

𝙾𝚂𝙺𝚄𝚁 ✧ 𝙿𝙻𝙺Où les histoires vivent. Découvrez maintenant