POINT DE VUE MAXIME
mai 2022
clamart, 12h30- J'aime bien moi, je trouve que ça te rafraîchit le teint. Je disais en faisant glisser quelques mèches entre mes doigts de la chevelure de Belle. J'hésite à faire ça mais j'ai peur de gâcher mon brun après...
- Ça t'irais bien pourtant, ça changerait...t'as du brun depuis toute petite. Elle me répondait.
Ma fille assise sur mes cuisses, je me concentrais sur la discussion que j'entretenais avec Belle. Ce midi les garçons avaient proposé un petit restaurant pour qu'on se retrouve un peu tous ensemble mais chez nous, avec la tournée de Mathieu ces derniers temps c'était un peu dur de réunir tout le monde.
- Je vais voir.
- Comment vont les femmes de ma vie ?!
Je souriais alors que Marcel se penchait pour embrasser ma joue, il venait d'arriver. Sans me demander la permission et de toute manière il n'y avait pas besoin, il saisissait Eva afin de la caler contre sa hanche.
- Comment c'est trop bien d'être avec tonton Marcel ! Je disais à ma fille en lui chatouillant ses petits pieds. En plus il te fait plein de bisous, t'as trop de chance ma biche !
J'aimais beaucoup ce genre de moment, Eva n'était pas grincheuse avec eux et dès qu'elle se logeait dans les bras des garçons de la bande, le sourire était présent.
Mon regard se posait sur Mathieu qui lui fixait la scène qui était à mes côtés, il n'avait pas l'air de vouloir lâcher son ami ainsi que ma fille des yeux.
Son sourire me faisait fondre.
- Est-ce que tu viens avec nous ce soir ? Demandait Marcel avec une voix d'enfant. Tu vas venir chanter avec nous ou pas ?
Eva riait et je ne pouvais m'empêcher de sourire un peu plus.
- Bah oui, faut dire à maman de t'emmener avec nous...ça va être trop bien.
- Non, non, non. Je répondais avec une petite voix pour rentrer dans la discussion. Il y a trop de bruit pour tes petites oreilles mademoiselle !
Rien ne pouvait l'empêcher de rire encore plus, elle faisait de grand sourire à son tonton avant de me regarder.
- Tu viens toi au moins ? Me demandait Elie qui était à mes côtés.
VOUS LISEZ
𝙾𝚂𝙺𝚄𝚁 ✧ 𝙿𝙻𝙺
Fanfic𝙅'𝙖𝙫𝙤𝙪𝙚, 𝙥𝙤𝙪𝙧 𝙖𝙞𝙢𝙚𝙧 𝙦𝙪𝙚𝙡𝙦𝙪'𝙪𝙣 𝙘𝙤𝙢𝙢𝙚 𝙣𝙤𝙪𝙨, 𝙞𝙡 𝙛𝙖𝙪𝙩 𝙚̂𝙩𝙧𝙚 𝙛𝙤𝙪. mars 2022, Max, de son réel prénom Maxime est parisienne depuis sa naissance, plongée dans les soucis depuis le début de sa vie d'adulte...Max...