𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟹𝟽

1.5K 79 21
                                    

POINT DE VUE MAXIME

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


POINT DE VUE MAXIME

Novembre 2022
Clamart, 21h00

Je redressais mes lunettes sur le haut de mon crâne lorsque la porte du garage s'ouvrait, je souriais alors que Mathieu semblait d'une humeur macabre.

- Vous m'avez l'air de bonne humeur monsieur Pruski...

- M'en parle pas, j'viens d'éclater ma jante en alu...elles étaient toutes neuves.

Il enlevait ses chaussures avant de déposer ses affaires sur l'îlot central où j'étais installée avec mon ordinateur portable.

- Ça va, une sur quatre.

Il me lançait un regard déplorable comme si j'avais dit quelque chose de déplacé, il finissait par écarquiller les yeux en se rendant compte du changement qu'il y avait sur ma tête.

- Qu'est-ce que t'as fait ? Il demandait en s'approchant.

- Une frange...

- Merci j'ai vu, mais pourquoi t'as fait ça ?

Il touchait du bout des doigts avant de relever mes cheveux tandis que je râlais.

- Arrête ! Je m'exclamais. Fais-moi un bisou plutôt.

Il s'exécutait tandis que je grimaçais.

- Tu pues l'illégalité.

- Comme mes jantes si je ne les changes pas par quatre. Il répondait immédiatement.

Je roulais des yeux alors qu'il s'installait sur le canapé.

Il ne me fallait peu de temps pour me concentrer à nouveau sur mon écran, le match de foot qu'avait lancé Mathieu faisait office de bruit de fond et je souriais tout de même.

Il m'avait manqué ces deux dernières semaines et ramasser son linge qui traînait ou bien ses chaussures à l'entrée ne posait plus problème bizarrement alors je ne disais plus rien concernant ce sujet.

Il avait passé la semaine a mes côtés, il n'était même pas allé au studio et pourtant Flav ne faisait que de répéter qu'il' avait des rendez-vous ainsi que du travail.

- Ça te dirais de venir avec moi en Italie mi-décembre ? Je demandais alors qu'il semblait concentré sur l'écran de la télé. J'ai un déplacement de quatre jours pour le travail et je suis toute seule...

𝙾𝚂𝙺𝚄𝚁 ✧ 𝙿𝙻𝙺Où les histoires vivent. Découvrez maintenant