POINT DE VUE MAXIME
mai 2022
clamart, 21h45Ce qu'il se passait à la télé ne m'intéressait guère, mon regard était dans le vide et il ne daignait regarder autre chose. Cela faisait une demi-heure que Mathieu m'avait ramené chez moi et j'avoue que j'avais rêvé meilleure soirée pour un vendredi soir.
- Elle s'est endormi. J'entendais avant que le canapé sur lequel j'étais allongé ne s'affaisse.
Je sentais les doigts du polonais s'enfouir dans ma masse capillaire lisse, il les baladaient doucement alors que je ne tardais pas à fermer les yeux sous la douceur qu'il m'offrait.
Mon état mental n'était pas vraiment au mieux depuis notre déjeuner en début de semaine, normalement on aurait simplement dû prévoir les stocks pour chaque zénith et au final ça ne s'était même pas fait.
Pourtant l'affaire pressait, la tournée débutait dans moins de deux semaines et si il voulait que tout soit prêt alors il était temps de le faire.
Cependant aucun de nous deux n'avait la tête à ça.
- Tu veux un chocolat chaud avec de la vanille ? Il me demandait en se penchant au dessus de mon visage.
J'avais réouvert les yeux et l'avoir en face de moi me procurait du réconfort.
- Oui s'il te plaît.
D'un geste de main, il remettait mes cheveux en ordre avant de se lever du canapé pour aller dans ma cuisine. Je l'entendais fouiller dans plusieurs placards sans râler bizarrement, et moi je ne bougeais toujours pas de ce canapé.
Je ne savais même pas quoi penser de ce qu'il se passait avec Mathieu, il ne me lâchait pas pour mon plus grand bonheur. J'avais besoin de lui et il prenait son rôle très à coeur d'être à mes côtés, je ne savais même pas comment le définir, il m'avait quand même bien dit qu'il voulait que nous deux ça recommence et je n'avais pas contredit son envie.
Simplement parce que je le voulais aussi.
Je ne pouvais que tomber encore plus amoureuse de lui au fil des jours, il m'aidait tout le temps. Ne serait-ce encore il y a cinq minutes pour endormir Eva, elle ne faisait que pleurer depuis que j'avais été la chercher chez mes parents avec Mathieu il y a moins d'une heure. Je n'avais même plus la force de vouloir la calmer, alors Mathieu était monté et je ne savais comment il avait procédé mais au bout de quinze minutes elle s'était endormie d'après ce qu'il venait de me dire.
VOUS LISEZ
𝙾𝚂𝙺𝚄𝚁 ✧ 𝙿𝙻𝙺
Fanfiction𝙅'𝙖𝙫𝙤𝙪𝙚, 𝙥𝙤𝙪𝙧 𝙖𝙞𝙢𝙚𝙧 𝙦𝙪𝙚𝙡𝙦𝙪'𝙪𝙣 𝙘𝙤𝙢𝙢𝙚 𝙣𝙤𝙪𝙨, 𝙞𝙡 𝙛𝙖𝙪𝙩 𝙚̂𝙩𝙧𝙚 𝙛𝙤𝙪. mars 2022, Max, de son réel prénom Maxime est parisienne depuis sa naissance, plongée dans les soucis depuis le début de sa vie d'adulte...Max...