POINT DE VUE MATHIEU
mai 2022
clamart, 22h30- Putain j'en reviens pas, t'es vraiment un fumié de nous avoir caché ça.
Je levais les yeux au ciel après la remarque que mon meilleur pote Moctar venait de me faire, il trouvait ça bizarre que Maxime m'ait invité ce soir chez elle avec tout le monde.
J'avais donc été obligé de lui avouer que ça faisait au moins un mois qu'on se reparlait et qu'on se voyait plus souvent maintenant.
- Mais genre c'est venue comment ? Il demandait. Parce que des fois vous étiez quand même à deux doigts de vous taper dessus.
- J'te dirais pas, c'est entre Max et moi et ça bougera pas. Je disais en sortant ma voiture du parking sous terrain.
- Vas-y t'es mon meilleur pote, tu sais bien que je vais rien balancer mec...
Je soupirais, j'avais une confiance aveugle envers Ormaz et je ne pouvais pas douter sur sa sincérité mais de là à raconter cette histoire qui me donnait encore envie de vomir maintenant...
- C'est pas à moi de te le dire.
- Si je demande à Maxou elle va rien dire, c'est une tombe ta meuf...
Je soupirais avant de lever les yeux au ciel une nouvelle fois.
- C'est pas ma meuf.
- Ça l'était et ça le sera d'ici peu.
Un petit rire s'échappait de ma bouche, il voulait clairement dire que je le souhaitais aussi.
- Je te raconterais quand on aura plusieurs pétards dans l'organisme et quelques verres dans le gosier.
- Je vais pas faire mine, crois-moi.
Le trajet était rapide, Maxime n'habitait pas si loin que ça de l'immeuble où ses parents habitaient et où j'y habitais aussi par la même occasion avec mamie.
Il y avait déjà plusieurs voitures et parmi elles, je reconnaissais celle de Oscar.
Elle mériterait bien que je lui refasse la façade avec quelques cailloux.
Moctar rentrait dans la maison sans frapper et je le suivais, j'avais vue juste. Il y avait déjà une bonne dizaine de personnes autour de la table de la salle à manger, toujours avec un éclairage très faible ce qui rendait l'accueil de la maison chaleureux.
VOUS LISEZ
𝙾𝚂𝙺𝚄𝚁 ✧ 𝙿𝙻𝙺
Fanfiction𝙅'𝙖𝙫𝙤𝙪𝙚, 𝙥𝙤𝙪𝙧 𝙖𝙞𝙢𝙚𝙧 𝙦𝙪𝙚𝙡𝙦𝙪'𝙪𝙣 𝙘𝙤𝙢𝙢𝙚 𝙣𝙤𝙪𝙨, 𝙞𝙡 𝙛𝙖𝙪𝙩 𝙚̂𝙩𝙧𝙚 𝙛𝙤𝙪. mars 2022, Max, de son réel prénom Maxime est parisienne depuis sa naissance, plongée dans les soucis depuis le début de sa vie d'adulte...Max...