𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟸𝟺

2.2K 93 18
                                    

POINT DE VUE MAXIME

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

POINT DE VUE MAXIME

juin 2022
clamart, 19h15

Un sourire niait s'affichait sur mon visage lorsque je débarrassais enfin mon dernier sac de courses, la fin de semaine avait été lassante et ce vendredi soir j'en rêvais depuis lundi matin.

Cependant il s'était fait prier.

Je regardais l'heure sur ma montre avant de soupirer, j'allais être en retard pour la soirée d'anniversaire de Samy. Il avait prévu d'aller d'abord dans un bar et ensuite en boîte de nuit, je n'étais pas tellement enchantée par l'idée mais bon...je n'allais pas embêter le monde pour ça.

Alors, je me dépêchais de monter à l'étage pour me laver puis me préparer. J'enfilais un pantalon similicuir slim noir puis un débardeur et un pull en laine blanc, il faisait quand même frais durant ces premières soirées d'été.

Je laissais mes longs cheveux au naturel puis j'appliquais seulement un peu de mascara ainsi que du crayon à sourcils sur mon visage.

Le tour était joué et c'était parfait pour la soirée.

Lorsque je retournais enfin en bas, je n'étais même pas étonné de trouver Mathieu installé sur mon canapé. Il s'en mordait les doigts depuis le début de la semaine, il le méritait amplement vu ses paroles ainsi que ses actes.

Alors comme depuis quelques jours, lorsqu'il venait chez moi pour rendre visite à Eva ainsi qu'à ma personne, je l'ignorais.

Il détestait ça, je le remarquais bien.

- T'as mis la petite en garde ? J'entendais en allant dans la cuisine.

Question que j'allais volontairement laisser en suspend, c'est comme ça que l'on disait bonsoir ?

Et quand bien même c'était moi qui venait de débarquer dans la pièce...c'était lui qui venait de s'incruster chez moi.

Puis il avait déjà la réponse à sa question, la petite était en garde chez sa grand-mère et vu les photos qu'elle m'avait envoyé, je savais qu'il avait passé toute son après-midi avec Eva.

Quel baratineur celui-là.

- Tu comptes me faire la gueule encore longtemps ?

Une fois un peu d'ordre mis dans ma cuisine, je me tournais dans la direction du polonais qui était appuyé sur mon îlot central.

𝙾𝚂𝙺𝚄𝚁 ✧ 𝙿𝙻𝙺Où les histoires vivent. Découvrez maintenant