POINT DE VUE MAXIME
août 2022
St-Tropez, 13h45- Eva doucement !
Je râlais depuis déjà cinq bonnes minutes, ma fille s'amusait à tirer les oreilles de Pitta la chienne de Mathieu. Elle était gentille et ne disait rien mais je me méfiais quand même, Eva n'avait rien de délicat dans tous ses gestes.
- Quel petit démon. Disait Belle en riant.
C'était le début des vacances et je n'avais pas envie de finir aux urgences.
- Je te jure, elle ne comprendra pas tant qu'elle ne se fera pas remballer par la chienne...
Je soupirais en me levant de mon transat et évidemment lorsque je l'attrapais, ma petite brune se mettait à pleurer.
Elle l'aimait sa Pitta et pourtant la rencontre s'était seulement passée hier lorsque l'on avait pris le départ en voiture avec Mathieu.
- Tiens regarde, lance-lui la balle elle sera contente. Je disais en m'asseyant de nouveau sur le transat.
Eva était sur mes genoux et ses larmes cessaient en prenant la balle de tennis pour l'envoyer a quelques mètres de nous.
- C'est prêt les gonz ! S'écriait Moctar.
- Super, j'avais trop faim ! Belle se levait d'un bon et je suivais derrière.
J'allais laver les mains de Eva ainsi que les miennes avant de m'installer à table.
- Il est vraiment moche ce bob mon cœur.
Mathieu qui passait derrière moi s'empressait de retirer le chapeau qui était sur la tête d'Eva, les garçons riaient alors que je faisais la moue.
Il était très mignon ce bob Hello Kitty.
Je riais à mon tour en le voyant déposer sa casquette de marque deux fois trop grande sur la tête de ma fille, c'était pas mieux.
- C'est horrible. Je disais alors que Eva riait à son tour voyant que tout le monde en faisait de même.
Le déjeuner se déroulait sans encombre, la bonne humeur était de la partie et ça faisait bien longtemps que je n'avais pas passé un moment comme ça.
Je comprenais rapidement que tout ça allait être de courte durée, il fallait forcément qu'un bon moment soit vite rattrapé pas le nuage noir qui ne me quittait que très rarement ces derniers temps.
VOUS LISEZ
𝙾𝚂𝙺𝚄𝚁 ✧ 𝙿𝙻𝙺
Fanfiction𝙅'𝙖𝙫𝙤𝙪𝙚, 𝙥𝙤𝙪𝙧 𝙖𝙞𝙢𝙚𝙧 𝙦𝙪𝙚𝙡𝙦𝙪'𝙪𝙣 𝙘𝙤𝙢𝙢𝙚 𝙣𝙤𝙪𝙨, 𝙞𝙡 𝙛𝙖𝙪𝙩 𝙚̂𝙩𝙧𝙚 𝙛𝙤𝙪. mars 2022, Max, de son réel prénom Maxime est parisienne depuis sa naissance, plongée dans les soucis depuis le début de sa vie d'adulte...Max...