POINT DE VUE MATHIEU
mai 2022
lille, 23h00Un sourire s'affichait sur mes lèvres après que ma bouteille d'eau ait été lessivé par ma personne, je venais de faire mon premier zénith et c'était incroyable. Le public avait tout donné et je ne m'attendais pas à avoir autant de gens devant moi à connaître tous mes sons, ils avaient été chaud.
A l'abris des regards et derrière la grande salle à l'extérieur, nous étions tous dehors à attendre les derniers membres du staff.
- Elle sont où les filles ? Je demandais à mes potes qui m'entouraient.
- Elles sont encore au stand du merch, il restent à balles de monde ! Me répondait Malick.
Je ne pouvais même pas aller les voir au risque de me faire accoster par une masse de fans, envoyer un message n'était pas la peine non plus si elles étaient dans le rush.
- Elles ont fait gros apparement, il restait presque plus rien quand je suis allé voir tout à l'heure ! Il rajoutait.
Je souriais de fierté un peu, c'était quand même incroyable cette soirée et ce n'était que la première.
Une bonne demie heure plus tard les deux filles de la bande débarquaient à nos côtés, Hisaé étant resté sur la capitale pour le travail.
- Alors, ça donne quoi ? Je demandais.
- On a plus rien, le stock a été terminé ! Me répondait Belle avec un grand sourire. Félicitation, c'était incroyable !
Je prenais la petite femme a la couleur de cheveux brune dans mes bras tout en cherchant du regard Maxime, elle était arrivée avec Belle mais s'était volatilisée en un rien de temps.
Je tournais lentement sur moi même afin de la trouver mais il n'y avait toujours pas de Maxime autour de nous, je me permettais de monter dans le bus afin de peut-être avoir un peu de sa présence.
- Tu m'appelles si il y a un problème. Je l'entendais dire. Ses crises commencent souvent comme ça...je vais m'arranger pour rentrer maintenant et arriver avant deux heures !
Je fronçais les sourcils en l'écoutant parler, de base on était censé passé le week-end tous ensemble d'abord à Lille puis ensuite à Rennes et elle parlait déjà de rentrer.
Je m'asseyais en face d'elle alors qu'une table trônait entre nous deux, j'appuyais mes coudes sur celle-ci afin que ma tête repose sur mes mains.
VOUS LISEZ
𝙾𝚂𝙺𝚄𝚁 ✧ 𝙿𝙻𝙺
Fanfiction𝙅'𝙖𝙫𝙤𝙪𝙚, 𝙥𝙤𝙪𝙧 𝙖𝙞𝙢𝙚𝙧 𝙦𝙪𝙚𝙡𝙦𝙪'𝙪𝙣 𝙘𝙤𝙢𝙢𝙚 𝙣𝙤𝙪𝙨, 𝙞𝙡 𝙛𝙖𝙪𝙩 𝙚̂𝙩𝙧𝙚 𝙛𝙤𝙪. mars 2022, Max, de son réel prénom Maxime est parisienne depuis sa naissance, plongée dans les soucis depuis le début de sa vie d'adulte...Max...