𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟹𝟶

1.7K 72 22
                                    

POINT DE VUE OMNISCIENT

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

POINT DE VUE OMNISCIENT

août 2022
Clamart, 7h10

- Vas-y, merci mon reuf on s'capte plus tard !

Mathieu appréhendait son arrivée chez Maxime, la soirée venait tout juste de se finir pour les gars et il faisait déjà jour sur la ville où ils habitaient.

Le blondinet se demandait si sa copine allait lui prendre la tête pour être resté a une soirée d'un baptême où ce n'était même pas son enfant qui se faisait célébrer.

Il peinait à faire pénétrer le double des clés dans la porte d'entrée, il regrettait presque de ne pas être passé par le garage, là il était persuadé d'avoir réveillé la brune.

Après plusieurs secondes d'acharnement il finissait par ouvrir cette fichu porte, il enlevait difficilement ses chaussures puis grimpait les escaliers. La maison était plongée dans le noir et Mathieu avait seulement la lumière de son téléphone pour éclairer son chemin, évidemment, c'était obligé qu'il se fasse remarquer...il ne perdait pas de temps pour être déséquilibré et se cogner dans le mur. 

Déjà que le couple n'avait pas passé une journée exceptionnelle mais alors là, ça serait le combo gagnant pour Mathieu d'arriver démonté devant Maxime et de réveiller la petite en prime .

Le polonais s'arrêtait quelques secondes tel un enfant pour entendre n'importe quel bruit lui indiquant le réveil d'une des filles, heureusement il n'y avait rien. Il reprenait sa route afin d'aller se laver, une douche froide qui allait sûrement lui faire le plus grand bien après autant d'alcool avalé.

- Mathieu ?

Celui-ci sursautait, il finissait même par glisser à en finir sur le dos dans la grande douche de Maxime.

- Aïe putain de merde ! S'écriait Mathieu.

- Chut !! S'exclamait Maxime. Ça va, tu n'as pas eu mal ?

Malgré son mal être actuel, Mathieu finissait par sourire en observant sa copine qui cachait ses yeux avec l'une de ses mains.

- Tu peux regarder, je ne compte pas le nombre de fois où tu l'as vu. Il disait en riant un peu.

- Mathieu !! Elle s'exclamait en lui tendant sa serviette. Je suis super pudique et tu le sais en plus !

- Ouais ça c'est que quand tu veux, je me souviens encore du boulot que tu m'as fait y'a deux jours !

Maxime osait enfin regarder Mathieu avec ses petits yeux fatiguée, elle se décomposait face à celui qui jouait de la situation actuelle.

𝙾𝚂𝙺𝚄𝚁 ✧ 𝙿𝙻𝙺Où les histoires vivent. Découvrez maintenant