Trente

3.6K 138 41
                                    

Paris,
avril 2022

𝗠𝗮𝘁𝗵𝗶𝗲𝘂

De retour dans l'appartement de ma brune, je me dépêche de retirer mes pompes et mon sweat avant de me planter devant Azalée complètement torse nu.

Elle se retourne vers moi et m'offre un sourire moqueur avant de croiser les bras contre sa poitrine, je baisse le regard dessus une micro seconde et remonte ensuite vers ses yeux.

- Tu attend quelque chose Mathieu ?

- Mon massage.

- Je me souviens pas qu'on ai parlé d'un massage.

Elle quitte l'entrée et part s'installer sur le canapé avant d'aller allumer la télé, je ne baisse pas les bras et la rejoins avant de me planter de nouveau devant elle en lui cachant l'écran de la télé.

- Azalée. Elle lève son visage faussement innocent vers moi et je m'agenouille entre ses cuisses. S'il te plaît ?

Elle pouffe de rire et attrape mon visage en coupe avant de presser mes joues.

- Va dans le lit je vais chercher l'huile de massage.

Je m'avance vers elle et dépose mes lèvres sur les siennes avant de quitter le salon pour aller dans la chambre.

- Putain. Je m'arrête une fois que j'ai réalisé ce que j'ai fais, j'l'ai embrassé et c'était même pas un vrai bisou le truc.

Lorsque je la vois arriver dans le couloir je me précipite dans la chambre et monte sur le lit avant de m'y allonger sur le ventre, elle arrive deux minutes plus tard et je tourne la tête pour la regarder retirer son pull et elle se retrouve en débardeur noir, elle attache ses cheveux sur le sommet de son crâne et monte sur le lit avant de s'assoir sur moi ou plus précisément sur mon cul.

- T'es confortable. Je l'entend dire en riant alors que je roule des yeux.

- Ferme là et masse moi.

- C'est pas comme ça qu'on parle à la personne qui va passer de longues minutes à prendre soin de toi.

- S'il te plaît ? Je dis avec un sourire qu'elle ne peut pas voir.

- Ça va pour cette fois.

Je sens un liquide froid couler dans mon dos puis les p'tites mains toute chaude de la brune se poser sur ma peau qui se met à frissonner à son contact.

- Tu me dis si je te fais mal ou si tu veux que j'aille plus fort ou plus doucement.

- C'est parfait Azalée t'inquiète ap.

Je ferme les yeux alors que je sens ses mains parcourir l'entièreté de mon dos ainsi que ma nuque et mes épaules, je pourrais m'endormir tellement elle fait ça parfaitement.

- Ça fait du bien de ouf.

- Contente que ça te fasse du bien.

J'ai l'impression de m'enfoncer dans son matelas, la sensation de ses mains sur ma peau me fait un effet de dingue et je serais même pas expliquer ce que je ressens à ce moment là.

- Tu prendras une douche à la fin pour enlever l'huile qui reste sur ta peau.

- À vos ordre madame.

Elle me pince la taille et je rigole alors qu'elle arrête de me masser.

- C'est déjà fini ? Je demande alors que je la sens se relever.

juste une nuit | plkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant