Paris,
mai 2022𝗔𝘇𝗮𝗹𝗲́𝗲
J'ai regardé des vidéos de Mathieu lors des précédant zéniths mais le voir débarquer sur scène pour de vrai c'est hallucinant, j'arrive toujours pas à croire que mon copain soit sur scène en ce moment même.
Il enchaîne les sons et je crois n'avoir jamais rien vécu de pareil, c'est sensationnel surtout lorsque que la voiture présente sur scène où Mathieu part s'installer s'élève dans les airs, c'est un grand malade, c'est encore plus impressionnant en vrai que sur les vidéos. Dès qu'il se penche un peu trop j'ai l'impression que je vais le voir dégringoler, je prend quand même une vidéo pour immortaliser ce moment assez lunaire.
Vers la fin je décide de rejoindre les coulisses pour lui faire la surprise, je quitte mon siège et me faufile comme je peux entre les personnes présentes avant d'arriver devant les coulisses, je montre mon pass au vigile qui me laisse passer. J'avance encore un peu et m'arrête quand je reconnais vite fais l'entourage du rappeur au loin avant de voir Mathieu entouré de tout ses potes.
Ormaz est le premier à me voir et il délaisse les autres pour venir se jeter sur moi en manquant de me faire tomber en arrière, j'éclate de rire et le serre dans mes bras
- Tu m'a trop manqué ma reuss.
- Toi aussi et tu étais incroyable sur scène.
Il met sa main sur son cœur et me fait une légère révérence me faisant rire.
- Si t'as kiffé le concert c'est le principal.
- Le meilleur concert de ma vie.
- Et le seul à l'heure d'aujourd'hui. Rigole t-il. Polak va pas tarder. Me prévient-il en m'offrant un sourire rieur alors que je baisse la tête gênée.
Il me reprend dans ses bras en rigolant avant que mon regard ne se pose sur Mathieu qui se détache de ses potes avant que son regard ne tombe dans le mien. Je me sépare d'Ormaz et avance vers mon copain qui fait de même. On s'arrête à moins de deux mètres l'un de l'autre et je suis la première à parler.
- Tu étais trop beau sur scène Mathieu. Ses lèvres s'étirent et mon organe vitale s'emballe.
- Merci bébé.
- Une voiture volante hein ? Il éclate de rire et hausse les épaules. J'ai cru que mon cœur aller lâcher quand t'étais tout là haut.
- C'était bien sécurisé t'en fais pas.
Des jours sans se voir et il m'a horriblement manqué, je souris jusqu'à en avoir des crampes aux joues et je me met à courir vers lui avant de lui sauter dans les bras, je noue mes jambes autour de lui et ses mains se posent dans mon dos.
- J'transpire Azalée. Souffle t-il contre mes lèvres.
- J'men tape tu m'as trop manqué.
- Putain toi aussi tu m'a manqué.
Nos lèvres se rencontrent et ses doigts se font plus pressant contre ma peau, on sourit tout les deux en même temps avant de revenir s'embrasser amoureusement.
- J'avais raison depuis le début. Je lui dis en reposant mes pieds au sol.
- Raison sur quoi ?
- T'es une super star.
- Alors t'avoue enfin que t'es fan de moi ?
- C'est pas de PLK dont je suis fan, il fronce les sourcils et je souris, c'est de Mathieu Pruski.
Il pose ses mains sur ma taille en souriant et me rapproche de lui avant de m'embrasser avec tendresse.
- Merci Azalée.
- Merci pour quoi ? Pour avoir dit que t'étais une super star et que j'étais fan de toi ? Il hoche négativement la tête en rigolant.
- Pour être venue me voir sur scène, pour avoir été mon amie, pour avoir toujours étais là pour moi alors que tu avais tes problèmes à gérer. Merci pour tout ça.
Je noue mes mains derrière sa nuque et le regarde droit dans les yeux alors qu'une larme roule le long de ma joue et qu'il vient l'essuyer avec son pouce.
- Je t'aime Mathieu. Il ouvre grand les yeux me faisant rire. Je t'aime depuis plus longtemps que je ne le pensais.
Il éclate d'un rire joyeux et me serre dans ses bras avant de plaquer sa bouche sur la mienne.
- J't'aime aussi bébé. Il pose ses mains sur mon visage en me regardant d'une manière renversante.
- Sinon finir torse nu à la fin de chacun de tes concerts c'est une obligation ? Je demande en louchant sur son torse nu et transpirant.
Il recule en haussant les sourcils.
- Quoi t'es jalouse ? Me demande t-il en croisant les bras contre lui un sourire fier aux lèvres.
- Oui. Il ouvre la bouche ne s'attendant pas à une réponse aussi honnête.
Il décroise les bras et se rapproche de moi avant de poser ses mains sur mes joues.
- T'as vraiment aucune raison d'être jalouse Azalée même si j'kiffe bien ce côté là de ta personnalité.
Il repose ses lèvres sur les miennes avant que tout ses potes dont certains que je ne connais pas viennent sur nous en sautant et en hurlant de joie, mon corps se sépare de mon blond et je me retrouve dans les bras d'Hugo et de Marcel qui racontent je ne sais quoi mais je rigole avec eux, la tempête de rire et de joie se calme et Mathieu m'attrape la main pour m'emmener un peu plus loin.
- Tu reste avec moi le temps qu'on finisse et qu'on parte ? Me demande t-il.
- Je reste.
Il continue d'avancer avant de se stopper si brusquement que mon nez rencontre son dos, il rigole et se retourne vers moi.
- Dès que j'ai une semaine de libre toi et moi on s'barre quelque part au soleil. M'annonce avec un grand sourire mon copain.
- Quand tu veux Mathieu.
VOUS LISEZ
juste une nuit | plk
Фанфик𝐸𝑛 𝑢𝑛𝑒 𝑛𝑢𝑖𝑡 𝑐𝑒𝑡𝑡𝑒 𝑝𝑒𝑟𝑠𝑜𝑛𝑛𝑒 𝑝𝑒𝑢𝑡 𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑓𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑟𝑒𝑠𝑠𝑒𝑛𝑡𝑖𝑟 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑑'𝑒́𝑚𝑜𝑡𝑖𝑜𝑛𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑛'𝑖𝑚𝑝𝑜𝑟𝑡𝑒 𝑞𝑢𝑖 𝑑'𝑎𝑢𝑡𝑟𝑒 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑡𝑜𝑢𝑡𝑒 𝑢𝑛𝑒 𝑣𝑖𝑒. "Il est arrivé de nul part et il a prit...