Épilogue

4.3K 124 66
                                    

Capri, Italie
août 2022

𝗠𝗮𝘁𝗵𝗶𝗲𝘂

Je quitte notre chambre et descends dans le salon où j'espère trouver ma nana mais c'est dans une pièce vide que je tombe, je me fais un café et sors dans le jardin avant de venir m'allonger sur un transat, Azalée apparaît alors avec son téléphone en face de son visage.

- Tu fais quoi ? Je lui demande en criant presque.

- Un FaceTime avec Enzo, je lui montre la villa.

Je lève les yeux au ciel et elle éclate de rire avant de continuer sa visite virtuelle. Je termine mon café et pose la tasse en dessous de mon transat avant de m'allumer une clope et de reposer toute mon attention sur ma copine.

Je la regarde rire et je me demande si on peut tomber amoureux plusieurs fois de la même personne, elle tourne sa tête vers moi et m'offre un sourire avant de raccrocher et de s'avancer vers mon transat, elle s'assoit entre mes jambes et face à moi avant de poser ses p'tites mains sur mon torse.

J'expire ma fumée à l'opposé de son visage et éteins ma clope que je met dans ma tasse vide.

- Alors il a le seum ?

Elle me lance un regard noir et je rigole en posant mes mains sur le haut de ses cuisses.

- Il voulait venir alors je lui ai dit que la prochaine fois il viendrait avec nous.

- Hors de question.

- Mathieu c'est ton frère. Me sermonne t-elle.

- Et ? Je veux passer des vacances avec ma nana pas avec ma nana et mon frère, après tu vas pas vouloir que je t'embrasse parce qu'il sera là.

Elle éclate de rire et se penche avant d'embrasser le bout de mon nez me faisant râler.

- Bien dormi ? Je hoche la tête et attrape la sienne avant de venir plaquer ma bouche sur ses lèvres.

- Et toi ? Je demande avant de l'embrasser une deuxième fois.

- J'avais jamais aussi bien dormi. Je souris devant son visage lumineux.

Elle retire les lunettes de soleil que je porte pour les mettre sur son nez à elle.

- T'es grave fraîche avec.

- Je sais elles me vont mieux qu'à toi. Je lui pince la taille et elle enlève les lunettes avant de me les remettre en rigolant. Mais elle te vont bien aussi.

- C'est ça ouais.

Elle s'allonge sur moi et pose sa tête sur mon cœur qui bat tout de suite plus fort, je pose mes mains dans son dos que je caresse et embrasse le sommet de sa tête.

- J'ai pensé à un truc bébé.

- Dit moi tout Mathieu.

- Ça te dirait qu'on vive ensemble ?

- Tu dors chez moi presque tout les soirs alors on vit pratiquement déjà ensemble.

- Ouais mais je veux dire dans notre appartement à nous. Ça te dirait ?

Elle relève légèrement sa tête et pose son menton sur le haut de mon torse.

- J'adorerai vivre avec toi Mathieu. Je pose mes mains sur ses joues et l'embrasse avec hâte, je souris contre elle avant de me détacher et d'embrasser son front. Et puis si on s'embrouille tu pourras toujours retourner dormir dans ton lit superposé chez mamie Pruski.

juste une nuit | plkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant