Bonus deux

2.8K 96 31
                                    

Ajaccio, Corse
août 2024

𝗠𝗮𝘁𝗵𝗶𝗲𝘂

Profitant du fait qu'Azalée soit au téléphone avec ma grand-mère, j'enfile mes basket et quitte la maison de son père avant de marcher vers la plage. Une fois arrivé sur la plage je ne m'arrête pas et continue de marcher jusqu'à un petit endroit rocheux où je m'assois pour pouvoir contempler la mer.

Je commence à sourire en repensant à tout ce qui s'est passé depuis deux ans et j'crois que j'ai jamais été aussi heureux que depuis que j'ai rencontré Azalée. Mon téléphone se met à vibrer coupant court à mes pensées et je le sors de ma poche avant de le déverrouiller.

De Azalée:
Mathieu t'es pas à la maison
T'es où ?
Tout va bien ?

À Azalée:
Tu te rappel l'endroit où on s'est rencontré ?

De Azalée:
Bien sûr que oui Mathieu

À Azalée:
Alors rejoins moi là-bas bébé

De Azalée:
Ok j'arrive

Je verrouille mon téléphone et le glisse dans la poche de mon pantalon avant de me lever. Quelques minutes plus tard je vois ma brune arriver sur la plage ses sandales à la main, elle tourne sa tête de chaque côté sans me voir puis elle part s'assoir à l'exact endroit de notre rencontre.

Je sors ensuite une clope de mon paquet puis sors de mon petit coin pour aller la rejoindre. Je m'assois à côté d'elle avant de lui tendre ma clope, elle tourne sa tête vers moi et éclate de rire avant de secouer négativement la tête.

- Je fume pas. Me répond t-elle et je souris avant de remettre ma clope dans son paquet.

- Tu fais quoi seule sur la plage ? Je demande et elle sourit.

- J'attend mon copain, il m'a dit de le rejoindre ici. Tu ne l'aurai pas vu par hasard ? Demande t-elle en posant ses yeux dans les miens.

- Je sais pas il ressemble a quoi ? Je demande en retour.

- Plutôt beau, un sourire charmeur mais toujours avec une couleur de cheveux assez approximative, Commence t-elle et je la pousse gentiment avec mon épaule, l'homme parfait quoi. Finit-elle en souriant.

- Étrange mais ta description de l'homme parfait me correspond beaucoup. Je répond en me tournant complètement vers elle.

Elle se tourne ensuite aussi vers moi avant de poser sa main sur la mienne. Mais yeux parcours l'entièreté de son visage en passant par ses fossettes, ses lèvres puis ses yeux.

- Alors, tu voulais qu'on se retrouve ici pour quoi ? Finit-elle par me demander.

- Pour se rappeler notre rencontre. Je répond et elle sourit de toute ses dents me laissant alors le plaisir de contempler ses fossettes. Tu sais je voulais qu'on aille ensuite au parc comme cette nuit là mais il est en travaux, ils sont entrain de rajouter un toboggan.

- Dommage, on aurait pu recréer notre rencontre. Souffle t-elle.

- C'est vrai mais au lieu de recréer un souvenir j'me suis dis qu'on pourrait s'en créer un nouveau non ? Je lui propose en me levant et en lui tendant ma main.

Elle me regarde en souriant avant d'attraper ma main et je la tire pour la mettre debout. Elle frotte sa robe rose avant de relever son visage vers moi, je fais un pas vers elle et attrape ses mains sans pouvoir m'arrêter de sourire en la regardant.

juste une nuit | plkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant