Bonus un

4K 123 15
                                    

Paris,
novembre 2022

𝗔𝘇𝗮𝗹𝗲́𝗲

Je déplace les cartons contre le mur près de la fenêtre au moment où Mathieu entre dans notre chambre avec trois cartons supplémentaires dans les bras. Il les pose sur le lit et s'assoit par terre en soufflant.

- T'es fatigué ? Je lui demande en m'agenouillant entre ses jambes.

- Fatigué ? Je suis mort ouais. Pourquoi avoir pris un appart au quatrième sans ascenseur ?

- Pour que tu garde la forme mon cœur. Il roule des yeux mais esquisse un sourire. Fais une pause si t'y arrive plus.

- Je vais pas laisser les gars faire mon déménagement à ma place. Je lui embrasse le front et l'aide à se relever.

- Vous pouvez tous faire une pause, il est seulement dix heures, on a le temps.

- On gère t'en fais pas. Je penche ma tête sur le côté et il souffle. On fera une pause pour manger bébé.

- D'accord. Il sort de la chambre avant de revenir en courant pour m'embrasser me faisant rire.

Et je fini par faire de même pour rejoindre Bruno et Lesram qui s'occupent de mettre le canapé et le meuble télé dans le salon, je les aide en décalant les cartons présent dans la pièce pour leur faire de la place, le reste des gars s'occupent de vider le camion en bas de l'immeuble pendant que Mathieu et Lisko font les aller-retour.

Je décide ensuite d'aller vider les cartons de vaisselles dans notre cuisine et la porte d'entrée claque avant que tout les garçons n'arrivent dans le salon.

- Le camion est vide. M'annonce Ormaz en sortant sur le balcon un joint entre les lèvres.

- Merci les gars. Il m'offrent tous un sourire et je continue mon rangement.

Hugo me rejoint pour m'aider alors que mon copain s'affale sur le canapé avec son téléphone. Elyo suit mon regard et rigole avant de se lever et de se mettre derrière le canapé.

- C'est pas à ton mec de t'aider à ranger votre cuisine ? Demande Elyo en mettant une tape sur le bras du blond qui lève la tête vers moi.

- Si mais t'en fait pas il dormira sur le canapé ce soir. Je réponds en gardant mes yeux braqués dans ceux de mon copain.

Il se lève avec un sourire coupable et avance vers la cuisine avant d'embrasser ma joue.

- Désolé bébé, je vais t'aider.

Je souris et on finit par entièrement ranger la cuisine ouverte, le salon ainsi que les deux chambres puis Bruno quitte notre appartement pour aller récupérer Enzo à l'école, ils reviennent presque deux heures plus tard avec des cartons de pizza dans les bras.

- À table ! Annonce joyeusement Enzo.

Vu que la table n'a pas encore été montée, on s'assoit tous à même le sol, je pars dans la cuisine récupérer des verres et les boissons que je viens poser au centre de notre petite ronde. Je m'assois et je suis vite suivie par les gars et Mathieu qui se pose à côté de moi.

Je pose ma main dans son dos et m'approche de lui et embrasse la joue avant de commencer à manger, il finit par poser sa main sur ma cuisse et prendre part aux conversations.

- Tu me passe l'eau mon cœu-

Mathieu plaque avec empressement sa main sur ma bouche et j'ouvre les yeux en grand avant de vouloir rire. Il me regarde longuement et je finis par lui embrasser la paume de sa main.

juste une nuit | plkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant