Paris,
mai 2022𝗔𝘇𝗮𝗹𝗲́𝗲
J'arrive avec beaucoup d'avance devant le zénith, j'ai eu du mal à trouver le sommeil tellement j'avais hâte d'être aujourd'hui, et me retrouver ici augmente mon excitation, je regarde un peu autour de moi, il y a déjà pas mal de monde présents puis je finis par m'éloigner un peu de la foule présente et je m'assois un peu plus loin sur un bout de trottoir, je sors mon téléphone pour prévenir et prendre des nouvelles du blond.
À Mathieu:
Pas trop stressé ?De Mathieu:
Nn mais je vai stressé si tu me dis que tu vien plusÀ Mathieu:
Je viens alors ne t'occupe pas de moi, prépare toi pour ton concert, je serais làDe Mathieu:
Ça me rassure je peu enfin sortir du placard à balai dans lequel je m'étai cacher pour stresser en paixÀ Mathieu:
J't'imagine bien recroquevillé dans ton placard tient.- Azalée c'est vous ?
Je lève la tête et tombe sur Carmen l'une de mes élèves que j'ai au centre.
- Carmen, comment tu vas ?
Elle s'assoit à côté de moi en souriant.
- Je vais bien et vous ?
- Très bien merci.
Elle me regarde avant de regarder derrière moi.
- Vous êtes perdue ou vous aussi vous allez voir PLK en concert ?
Un rire m'échappe et je hoche la tête.
- Je vais aussi voir PLK en concert.
Ses yeux s'illuminent et elle m'attrape le bras en souriant.
- Mais c'est trop bien, on a les mêmes goûts musicaux, toutes mes copines n'aiment pas le rap alors je suis contente que vous et moi on aime le même artiste.
- Tu es venu toute seule ?
- Mon père m'a déposé mais sinon je suis toute seule oui.
- Tu feras attention une fois dedans d'accord ?
- Promis, vous êtes en place assise ? Je hoche ensuite une fois la tête. Moi je suis en fosse.
- Tu feras doublement plus attention, apparemment c'est la jungle là-bas.
Elle rigole et acquiesce mes dires.
- Ouais c'est vrai mais je m'en sortirais. Vous écoutez PLK depuis combien de temps ?
Je lâche un rire et regarde mon fond d'écran avant de reposer les yeux sur Carmen.
- Je l'ai découvert seulement en mars.
- C'était y'a pas longtemps, moi je l'écoute depuis 2018 je crois. Me fait-elle part.
VOUS LISEZ
juste une nuit | plk
Fanfic𝐸𝑛 𝑢𝑛𝑒 𝑛𝑢𝑖𝑡 𝑐𝑒𝑡𝑡𝑒 𝑝𝑒𝑟𝑠𝑜𝑛𝑛𝑒 𝑝𝑒𝑢𝑡 𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑓𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑟𝑒𝑠𝑠𝑒𝑛𝑡𝑖𝑟 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑑'𝑒́𝑚𝑜𝑡𝑖𝑜𝑛𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑛'𝑖𝑚𝑝𝑜𝑟𝑡𝑒 𝑞𝑢𝑖 𝑑'𝑎𝑢𝑡𝑟𝑒 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑡𝑜𝑢𝑡𝑒 𝑢𝑛𝑒 𝑣𝑖𝑒. "Il est arrivé de nul part et il a prit...