- Cabot je te préviens si tu ne réveilles pas je vais te gifler. Me fit une voix que je connaissais bien. Newt avait veillé sur moi ? Ce tocard était trop gentil avec moi. Newt était au dessus de moi, son visage proche du mien, la mine inquiète.
- Hum... Me frappe pas c'est bon. Fis-je en levant la tête pour qu'elle se retrouve à quelques centimètres de celle de Newt. Il déglutit et plongea son regard dans le mien. Je m'apprêtai à l'embrasser quand la voix de Minho retentit :
- La droguée est réveillée c'est bon on peut y aller ?
- Heu... Oui, oui c'est bon elle est réveillée. Fit Newt, en se redressant.
- La droguée ?! Mais je t'emmerde Minho ! Et puis où est passé Thomas ?! Et Aris ?! Et puis le groupe B ?! Et la fille tarée qui a essayé de me tuer ?! Minho leva les yeux aux ciels puis se tourna vers Jorge. Newt me tendit la main, je l'acceptai, il me hissa debout. Ma tête me faisait un mal de chien, je ne marchais pas droit. Newt ne me laissa pas protester et me mit sur son dos. J'écarquillai les yeux.
- Laisse-moi idiot je peux marcher correctement tu sais.
- Non. On s'est juré de se protéger l'un l'autre, et la je te protège, mais à ma façon. Tu m'as fais une peur bleue tout à l'heure, t'as pris quoi d'ailleurs ?
- Répond à mes questions et je répondrai aux tiennes. Dis-je en grognant. Newt me regarda inquiet.
- Au fait, ta copine s'appelle Elisa et c'est ma sœur. Lâcha-t-il, décontracté en suivant Minho, qui portait la fille sur son dos, Jorge, Brenda, Poêle à Frire et les autres blocards.
- Pardon ?! Ta sœur ? Elisa ?! Et mon cul c'est du rôti de griffeur ?
- Non Cabot je te jure. Pile poil quand t'es tombé dans les vappes, Elisa s'est réveillée, elle nous a tout raconté. Et crois moi on se ressemble comme deux gouttes d'eaux. On n'est juste pas du même sexe. On a la même manie de se passer la main dans les cheveux quand on est embarrassé, de croiser les bras quand on écoute attentivement les gens. Et j'en passe.
Putain. La sœur de Newt ? La fille aux trois sabres ? Ils se ressemblaient, c'est vrai, mais cette connasse avait peut-être monté ça de toute pièce.
- Okay. Je veux bien te croire. Mais pourquoi elle voulait me tuer ? Demandai-je, lassé de toutes ces emmerdes que nous foutait le Wicked.
- Aucune idée. Minho l'a tout de suite pris sous son aile quand elle s'est réveillée. Elle lui a tapé dans l'œil on dirait. Me dit-il avec fierté. Je lui souris puis lui embrasse les cheveux.
Newt m'expliqua que Thomas avait été kidnappé par Teresa et sa clique, Aris les avait rejoins, ce n'était qu'un traître. Teresa avait essayé de me prendre aussi, mais Elisa c'était réveillée à ce moment et Teresa n'avait pas osé s'en approcher. Elisa était si dangereuse que ça ?
Newt me porta sur son dos toute l'après-midi, il était endurant quand il était motivé. Bon il boitait mais ça ne l'empêchait d'être adorable avec moi et de tout faire pour suivre les autres.
- On va s'arrêter la pour la nuit, on reprendra la route demain matin au lever du soleil. Fit Minho laissant atterrir la « sœur » de Newt. Le regard de celle-ci croisa le mien. Il était glaçant et me donna des frissons dans le dos. Newt entoura mes épaules de son bras d'un air protecteur, il lança un regard plein de reproche à sa « sœur ». Je me tournai vers lui et lui chuchotai d'arrêter de me défendre, j'étais assez grande pour le faire toute seule. Ma remarque le vexa. Il s'éloigna de moi, me laissant seule avec sa « sœur » et ses trois sabres. Super...
- On a mal commencé toi et moi. Lâchai-je. Elisa me jeta un regard noir.
- Tu m'as pris ce que j'avais de plus cher et tu l'as corrompu. Donc non. J'ai fais ce que j'avais à faire.
VOUS LISEZ
Murderess[TMR fanfic]
FanficThe Maze Runner: Le jour où Marie se réveille dans une boîte en métal, sans aucun souvenir, marque la fin de son passé, et le début de son avenir. Elle débarque au bloc sans grande discrétion, et se fait très vite des amis. Mais un problème persist...