Ava soupira puis se leva. Le plan s’était déroulé comme prévu. Ses agents avaient récupérés les sujets et les avaient mis dans l’hélicoptère. Elle esquissa un petit sourire. Marie était douée. Elle avait un bon sens de l’observation…Comme son grand-père. Elle avait hérité des yeux sombres de son père. Cette petite allait lui causée du souci sans aucun doute.
- Mme la Chancelière ? Tenez, voici votre blazer. Fit son assistante, une jeune femme ayant la vingtaine.
- Merci.
- Tout c’est déroulé selon votre plan ? Lui demanda-t-elle.
- Oui. Tout à fait. Le garçon à tué la bonne personne, le Chien Fou l’a tué et le petit est mort. Je place beaucoup d’espoir dans le sujet se prénommant Thomas. Le Chien Fou joue parfaitement son rôle. Elle ne s’en rappelle pas mais elle le joue. Elle a le même sens artistique que sa mère… Marmonna Ava tout en se frottant le nez. L’assistante n’entendit pas la dernière phrase que prononça Ava et c’était mieux comme ça.
- Heu… On vous attend pour la réunion. Dit timidement l’assistante, Mme la Chancelière l’intimidée beaucoup avec son chignon tiré et son visage fer me et impassible. Elle l’admirait beaucoup. Ava n’avais pas hésité à sacrifier sa vie intime, sa famille et a envoyer sa petite fille dans le labyrinthe juste pour sauver l’humanité. Tout le monde admirait Mme la Chancelière. Tout le monde.
- J’arrive. Laissez moi seule quelques instant je vous prie. L’assistante s’exécuta, laissant Ava seule. Elle s’avança vers le corps du petit garçon, comment se nommait-il déjà ? Ah oui. Chuck. Puis elle se tourna vers le corps de l’autre garçon, Gally. Il avait les pupilles dilatées. Il était vivant. Elle s’approcha de lui et s’accroupit pour le regarder dans les yeux. Gally ne comprenait rien et il souffrait. Ava sourit puis se releva. Sa petite-fille avait fait du bon boulot. Sa petite-fille était une tueuse aussi. Le Chien Fou pouvait se réveiller à n’importe quel instant. Non. Le Chien Fou se réveillerait au bon moment. Le Chien Fou sait tout. Selon les survivants l’ayant affrontés bien sur.
- Mme la Chancelière ? Ils vous attendent.
-J’arrive. Ava suivit l’assistante que la guidait vers une grande avec un plafond haut. Ava se rappela les règles qui avaient construites sa vie :
1. Toujours contrôler ses émotions.
2. Toujours avoir un plan d’avance sur les autres. Toujours.
3. N’avoir aucune pitié et ne pas confondre travail et famille.
4. Tout faire pour sauver l’humanité, au prix de sa vie si il le faut.
- Asseyez-vous Mme la Chancelière. Fit l’un des conseillers. Ava le détestait avec sa tronche de rat. Non. De fouine. Alors. Que sont les résultats de cette première épreuve ?
- Très bons. J’attends beaucoup de Thomas. Tout se passe comme prévu.
- Et en ce qui concerne le Chien Fou ?
- Elle a fais d’énormes progrès. Je suis très fière d’elle. Mais je sais que ses progrès ne feront pas oublier aux gens tout ce qu’elle a fais auparavant. Elle était, est et restera le Chien Fou.
- Pouvons-nous lancer la deuxième phase ? Demanda un autre conseiller.
- Oui. Débutons la deuxième phase.
To Be Continued...
Désolé pour ce court chapitre, mais c'est le dernier du premier tome de de ma fiction! :') Merci encore de lire ma ficiton! Vous inquiètez pas je continuerai à écrire j'ai énormément d'avance sur les chapitres! :3
VOUS LISEZ
Murderess[TMR fanfic]
FanficThe Maze Runner: Le jour où Marie se réveille dans une boîte en métal, sans aucun souvenir, marque la fin de son passé, et le début de son avenir. Elle débarque au bloc sans grande discrétion, et se fait très vite des amis. Mais un problème persist...