Marie Paige est dans la place ou plaquer avec grâce

263 20 7
                                    

// Attention dans ce chapitre sont présentes de nombreuses insultes//

Putain ça fait mal ! Je suis où merde ? Ah, oui. Je suis dans mon corps. Ça y est. J'ai repris possession de mon corps. Cabot est au fond et moi au premier plan.

Sale pétasse ! Ne touche pas à Newt ou je te tranche la gorge, quitte à mourir avec toi !

Ouh... Que j'ai peur. Newt me regarde, il a l'air inquiet. Ah oui. C'est vrai. Je suis censé être sa petite amie. Le Chien Fou est plus intéressé par Minho. Enfin je suis intéressée par Minho.

- Cabot, ça va ? Me demanda Newt, inquiet. Pathétique. Il est pathétique. Qu'est ce qui me retient de le tuer ?

Moi espèce de sale connasse enragée ! Je vais te tuer et faire de la chair à saucisse avec ta graisse !

J'esquisse un sourire. Je suis à nouveau moi. Marie Paige. Le Chien Fou.

- Très bien mon chéri ! Newt écarquille les yeux. Oh merde j'ai dis un truc qu'il ne fallait pas ?

Je n'appelle jamais Newt chéri sale connasse !

- T'es sur que ça va Cabot ? Me demanda Minho, inquiet lui aussi.

- Je ne me suis jamais aussi bien portée qu'aujourd'hui. Fis-je d'un sourire victorieux.

Moi non alors rend moi corps sale pute en herbe !

Je décidai d'ignorer Cabot. J'avais enfin repris possession de mon corps. Je ne comptai pas lui rendre d'aussi tôt.

- Maintenant qu'elle est réveillée on peu aller sauver Thomas et Brenda ou merde ? Fit Jorge. On partit en trottinant, je trottinais à côté de Newt. Pourquoi je trottinais à côté de Newt moi ?

Parce qu'on l'aime tocarde !

Non. Je n'aime pas Newt. Il est faible. Et pathétique. Non. Je ne l'aime pas. Je ne peux pas l'aimer. Le Chien Fou n'aime que les personnes fortes, puissantes.

- Cabot t'es sur que ça va ? T'as changé ? Tu ne t'es pas fait mal à la tête en tombant ? Me fit Newt, inquiet.

- Laisse-moi tranquille. Toi et moi c'est fini je ne t'aime plus Dis-je sèchement. Newt écarquilla les yeux. Et oui mon bonhomme. Cabot était gentille avec toi mais pas moi. Je suis le Chien Fou. J'accélère et me cale au trottinement de Minho. Il écarquilla les yeux, stupéfait.

Sale connasse tu lui fais mal ! Dès que je retrouve la possession de mon corps de fait en sorte que tu crèves. Je vais t'égorger, t'as plaqué Newt comme une merde ! Je... Je vais te trancher la carotide ! Et boire ton sang !

Mais oui... Comme si j'allais te laisser retrouver ton corps. Une fois arrivé au bâtiment où étaient retenus Thomas et Brenda, Jorge nous expliqua son plan. Je détestais quand quelqu'un me dictait ce que je devais faire. Cela me rappeler mon père, quand il me forçait à regarder ma mère se faire torturer. Non Marie, ne pense pas à ça. Ça te rend faible. Tu ne dois pas être faible. Tu dois être forte. Tu l'as promis à maman. Je tourne rapidement mon regard vers Newt, il trottine avec Poêle A Frire. Il est détruis. Je l'ai détruis.

Pourquoi tu ne veux pas me laisser reprendre mon corps ?

Je voulais conclure un pacte avec toi. Mais tu t'es endormie. Alors je me venge. Je te le rendrai quand j'aurai tué tes amis.

- Cabot, tu suis Minho et vous vous occupez des types armés okay ? Me fit Jorge.

- On peut les tuer ? Demandai-je, curieuse.

Murderess[TMR fanfic]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant