Ezio

100 11 0
                                    

Jorge faisait les cents pas, il s'arrêta dès qu'il me vit. Il s'apprêtait à me gueuler dessus quand Elisa arriva tel un boulet de canon, me saisissant au vol.

- TU AS PRIS A MANGER, DIS MOI QUE TU AS PRIS UN TRUC A MANGER ?! Son ventre poussait des hurlements de protestations.

- Heu... Non. Il fallait me le demandait alors que je sortais hein. Elisa poussa un très long soupir puis s'écroula au sol en hurlant un : « J'ai faiiiiiiiiiiiiiim » C'était assez marrant à voir. Je me tournai vers Brenda.

- Ils sont où Minho et Thomas ? Lui demandai-je poussant un bâillement digne d'un vieux qui n'avait pas fais sa sieste après manger.

- Partis. Vu que tu ne rentrais pas et que leurs estomac respectifs hurlaient à la mort ils sont partis chercher à manger. Jorge leur a donné de l'argent. Je hochai la tête et partit m'allonger sur l'un des lits. Jorge m'observait de travers, c'était perturbant et en plus il n'avait aucune raison de faire ça. J'avais ôté ma cape et l'avais balancé au sol sans même regarder. Mon regard parti se fixer sur le plafond moisi. Il était blanc. Beaucoup de tâches de moisi. Et une tâche de sang. Oh putain une tâche de sang ?!

- Oh putain Jorge le plafond est tâché de sang ! Jorge se retourna et dirigea son regard vers le plafond.

- Oh bordel. Cabot enfile ta cape on va voir ce qu'il se passe en haut. Elisa tu surveilles Brenda et toi Brenda tu ne bouges pas ou je te déshérite, tu toucheras plus à mon héritage quand je crèverai. Elisa leva les yeux aux ciels.

- De toute façon ce n'est pas comme si tu avais de l'argent. Quelques pièces par ci par là et c'est tout. Jorge grommela puis m'attrapa le bras, me tirant en dehors de la chambre. Une fois dans le couloir il prit l'escalier qui menait au prochain étage, je le suivais en soupirant. Il ne pouvait pas, par hasard, prendre Elisa à la place ? Non, il a fallu qu'il prenne Cabot, celle qui a une griffure plus de deux morsures sur le même bras. Si ça s'infecte se sera de la faute de Jorge. De toute façon c'est toujours de la faute de Jorge.

Nous sommes devant la porte d'où provient le sang. Jorge déglutit, il s'apprêtait à toquer à la porte quand je remarquai sa main qui tremblait. Je la stoppais gentiment et lui fis signe que je pouvais le faire. Jorge était certes un agent du Wicked il devait avoir dans les quarante ans au moins. Il était hors de question qu'il meurt. Malgré le fait que son humour était à chier, Jorge était quelqu'un de marrant et d'attachant. C'était un peu notre papa à tous. Notre petite lumière sur un chemin sombre.

La porte s'ouvrit en grand et c'est à partir de ce moment là que je décidais de ne plus jamais respectai Jorge. Il avait poussé un hurlement de fillette en voyant un corps empalé sur un pieu. Je levai les yeux au ciel et entrais dans la chambre. Il faisait sombre, les volets étaient fermés. Le corps de la femme était en décomposition. De vue j'aurai dis qu'elle était morte il y a quelques heures à peine. Jorge n'avait pas dépassé le pas de la porte, tremblant. Je lui fis signe de venir mais Jorge ne pouvait pas bouger. Il n'avait jamais vu de corps avant. Ce crime là était quand même dur. La femme avait les yeux ouverts, comme si elle était encore en vie. Le pieu lui avait transpercé le ventre, laissant ses tripes s'étalaient au sol. Je n'allai pas laisser Jorge là merde. Je m'approchais doucement de lui en lui murmurant que tout allait, que ce n'était plus qu'un corps. Jorge déglutit. Il était comme figé. Je lui tendis ma main.

- Je suis là Jorge. Elle ne te fera rien de mal tant que je serai là. Jorge déglutit une dernière fois puis franchit le pas de la porte. Il tremblait rien qu'à la vue du corps. Cela me serrait le cœur, j'adorai Jorge, cela me faisait du mal de le voir apeuré alors que d'habitude c'était celui qui souriait et sortait des blagues de merde tout le temps. Il s'avança encore du corps, il n'était plus qu'à quelques mètres du corps. Il l'effleura de sa main puis esquissa un sourire, je ne saurai le définir, il était étrange, mystérieux. Il me disait quelques choses. J'avais déjà vu ce sourire quelques part. Non. Mieux. Je le connaissais. Très bien même.

Murderess[TMR fanfic]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant