Janson ce fils de poulpe et le changement

147 15 9
                                    

L'Epreuve deux est finie. C'est étrange. Je pensais que cela me serait égal. Mais non. Voir ces jeunes s'en sortir, ce battre pour leur survie me fait penser que l'humanité à une chance, une chance de survivre, de renaitre.

Nous sommes Ava Paige. Nous ne devons pas ressentir d'émotion.

Je ne sais pas Ava. Je ne sais pas.

- Mme la chancelière ? Avez-vous écrit le compte rendu de la phase deux ? Me demanda mon assistante timidement.

- Je le relis une dernière fois puis je vous le donnerai. L'assistante hocha la tête et sortit de mon bureau la tête baissée. Je pris une grande inspiration et pris le document :

Nous avons réussi. La deuxième épreuve est finie. Les sujets ont beaucoup grandi pendant cette épreuve, surtout le sujet13, elle en a appris plus sur elle et en tant que grand-mère du sujet je suis fière d'elle. Mais mettons mes sentiments de côtés. Nos recherches avancent de plus en plus, nous sommes proches du remède. Thomas à des vraies qualités de chef et la traitresse a accompli la mission sans accroc. Une chose n'était pas prévue pendant cette épreuve mais c'est tout aussi bien comme ça. Cette fille, Elisa, a réussi à faire tomber nos plans à l'eau, mais nous nous sommes ressaisi ne vous inquiétez pas. C'est même une bonne chose, elle nous a donné de nouveaux schémas très intéressants. Que dire d'autre à part que l'humanité se rapproche de la sortie de secours ? Je suis impatiente de voir la suite des événements, de voir la réaction du sujet13 surtout. Elle m'intrigue beaucoup. Nous nous ressemblons tellement. Elle lui ressemble tellement... Souvenez-vous, Wicked est bon.

Ava Paige, Chancelière du Wicked.

Un sourire satisfait s'afficha sur mon visage. J'appelai mon assistante pour qu'elle vienne chercher le compte rendu, elle me sourit puis sortit, me laissant seule dans ce bureau que je côtoyais depuis maintenant une dizaine d'années.

Une dizaine d'années ? Déjà ?

Oui. Une dizaine d'années que je travaille au Wicked dans l'espoir de sauver l'humanité. Une dizaine d'années que je l'ai abandonné pour l'humanité. Il faudrait que je l'oublie mais j'en suis incapable.

Pourquoi es-tu rentré au Wicked Ava ?

Pour éviter que l'histoire ce répète, pour éviter que d'autre Chien Fou apparaisse. Pour éviter que d'autres enfants vivent ce que Marie a vécu.

Je me levais et prenais une bouteille de Gin, l'une des dernières existantes sur Terre. La porte s'ouvrit brusquement, me faisant sursauter, je lâchai l'une des dernières bouteilles de Gin, elle tomba au sol dans une explosion de verre. C'était Janson, il était essoufflé, il avait couru. Il bredouilla une vague excuse et me cria de le suivre, je soupirai puis obéis, Janson était un homme cupide, stupide et inutile, il était angoissé et pressé, tuer des jeunes pour sauver l'humanité ne le choquait pas. Il m'énervait avec sa tête de rat ou de fouine.

- Ils sont arrivés, ils ont battus cinq de nos meilleurs agents ! Vous vous rendez compte ?! Nous aurions du les éliminer toutes les deux ! Mais qu'est ce qu'il vous est passé par la tête Mme la Chancelière ?!

- Rien. Le sujet13 et la fille aux trois sabres sont maintenant des éléments à par entière de l'expérience.

- Peut-être. Mais vous ne m'empêcherai pas de changer l'épreuve trois pour le sujet13.

- Pardon ?! Vous avez changé la phase trois pour le sujet13 ?! Mais vous êtes fou mon pauvre ?! Cela peut enclencher de faux schémas, vous risquez de ruiner le projet ! M'emportai-je, Janson me sourit puis m'attrapa le bras pour me faire aller plus vite, il me conduisit à travers les couloirs du Wicked et me laissa respirer seulement arrivé à destination. Le hangar à berg. Des brancards en sortaient, les sujets dormaient paisiblement, ne se doutant pas du ce qui les attendez au réveil.

Que leur a-t-il préparé...

Je n'en n'ai aucune idée...

- N'avez vous pas de cœur Janson ?! Hurlai-je en voyant ma petite-fille sortir inconsciente du berg, suivi de ses amis.

- Sentez-vous le silence qui pèse ? Vous avez vu les ténèbres ? Voyez le temps se brisait ? Pouvez-vous sentir mon cœur.

C'était l'épilogue du tome de deux de ma fanfiction, je sais pas comment vous remerciez d'être arrivés jusque là, c'est juste énorme! Bon faut avouez que Janson est le roi des connards mais ça change pas de Game Of Thrones hein :')) Le premier chapitre du tome trois arrivera mardi ou mercredi ça dépend de c'est fils de pélican de devoir :')

Murderess[TMR fanfic]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant