Jalousie

153 15 8
                                    

Lisez la NDA à la fin du chapitre svp/

Cabot faisait vraiment chier. Tout ça pour nous protéger, mais nous protéger de quoi merde ? Je sais me battre quand même, Thomas aussi, Elisa avait toujours ses trois sabres et Newt avait un bon uppercut quand même merde. Cette fille me faisait royalement chier. Je savais très bien qu'elle n'était pas bien malgré qu'elle voulait prouver le contraire, j'avais toujours eu un don pour lire à travers les gens, me demandait pas d'où je sortais ça, j'étais amnésique.

Il devait être dans les minuits quand la porte de notre dortoir s'ouvrit que ces fils de pute de Wicked entrèrent, ils avaient des armes et Newt, qui c'était réveillé entre temps commença à paniquée, Cabot n'était plus là. Ces deux là avaient presque une relation fusionnel si l'un disparaissait les deux étaient dans la merde. Moi je m'inquiétais pour Elisa. Elle venait à peine de se réveiller et ses cheveux étaient totalement en pétard, vraiment il n'y avait pas plus au naturel qu'elle. Elle se redressa, ses trois sabres à la main, elle foudroyait les agents du Wicked du regard, l'un d'eux ouvrit la bouche :

- Finalement on va vous rendre la mémoire. Sauf pour vous deux. Il pointa du doigt Elisa et moi. Je passai un bras protecteur autour des épaules d'Elisa, je ne voulais pas qu'ils lui fassent du mal, si ils la touchaient ils étaient morts, pire que morts.

- Aller vous faire foutre, Minho ! Laisse-moi passer ! Hurla Elisa, hors d'elle, où est Cabot ?! Qu'avez fais du Chien Fou ?!

Elle était hors d'elle, Elisa détestait qu'on lui dicte ce qu'elle devait faire. Moi aussi d'ailleurs.

- Allez-vous faire enculer. Fis Thomas. J'espère pour vous que Teresa va bien où je vous explose la face sur le mur.

- QU'AVEZ-VOUS FAIS DE CABOT ?! Hurla Newt, il était paniquée, en colère, perdu. Thomas s'approcha de lui et lui saisit l'épaule.

- Calme toi Newt, je suis sure qu'elle va bien, Cabot peut se débrouiller sans nous. Newt attrapa la main de Thomas et le plaqua au sol sans difficulté. Etait-ce la braise qui le rendait comme ça ? Elisa hurla le nom de son frère et se jeta sur lui, Newt respirait à grosse goutte, il avait les pupilles dilatées. L'adrénaline. Il ne devait pas toucher Elisa. Il avait déjà osé la toucher hier, et je ne lui avais toujours pas pardonné. Newt se releva et se jeta sur l'un des gardes, celui-ci n'eut même pas le temps de réagir, il se retrouva au sol, assaillit par les coups de poings de Newt qui hurler encore et encore cette phrase « Où est Cabot ?! », l'un des hommes du Wicked saisit son arme et la pointa sur Newt, il appuya sur la détente. Et c'est là que tout se révéla. Elisa se mit en travers de la trajectoire de la balle et resta là, à la regarder arriver ver selle, j'avais beau lui hurler de dégager elle ne m'écoutait pas. Elle murmurait cette phrase, pour se convaincre elle –même : « Je peux le faire ». Et elle le fit, la balle se trouvait à moins de quelques centimètres d'elle quand Elisa bougea enfin, pour trancher la balle en deux à l'aide de ses trois sabres. L'homme du Wicked resta sur le cul. Elisa était une putain de tarée mais bordel ce que l'aimais.

- Relève-toi Newt ! Hurlai-je, mais trop tard, il se prit un coup de fusil dans le crâne, l'assommant. Il ne restait plus que moi, Elisa et Thomas. Celui-ci se releva et se mit en position de défense, prêt à se battre pour sa vie. Elisa affrontait l'homme qui avait essayé de lui tirer dessus, trancha ses balles en deux sans aucuns problèmes, elle était au summum de la concentration, rien ne pouvait l'arrêter. Je pris mon courage à deux mains et me jetai sur le dernier des hommes du Wicked, il ricana et dégaina une sorte d'épée. Je m'en foutais, j'allais me battre.

En moins de deux secondes j'étais au sol, couvert de coupures due à l'épée. J'aurai du m'entrainer pendant cette putain d'épreuve merde. Seuls Elisa et Thomas étaient encore debout, Thomas se défendait bien, mais il finit par lui se faire chopper. Elisa était la dernière debout, elle était tenace mais l'inquiétude oppressait mon putain de cœur, je ne voulais pas qu'elle se fasse mal ou même qu'elle perde la vie, ça me ferait trop mal, je jouais souvent les mecs matchos et sarcastiques mais si il y avait une chose que je ne voulais pas perdre c'était bien Elisa. J'étais prêt à abandonner mes couilles pour elle putain ! J'avais beau essayer de mordre, foutre des coups de pieds des coups de boules rien n'y faisait. Ce connard ne voulait pas me lâcher. Ce qui devait arriver arriva, Elisa se prit une balle dans l'épaule. J'étais détruis, dévasté. Elle s'écroula au sol dans un cri de douleur et ce fils de pute qui venait de tirer la plaqua au sol, je n'avais qu'une seule envie, c'était de me jetai sur ce fils de pute et l'égorger. Elisa avait mal je le sentais et je ne pouvais rien faire à part hurler. L'homme qui tenait Newt inconscient sortit de la pièce, avec toujours Newt sur le dos. Celui qui tenait Thomas quitta la pièce aussi, il ne restait plus que moi et Elisa, les deux hommes nous tirèrent hors de la pièce et nous trainèrent au sol le long du couloir.

Murderess[TMR fanfic]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant