Halte à toi sale voyageur paumé avec un sens de l'orientation qui défie Roronoa Zoro! Bon en gros, je vous avais dis que je ferai une sorte de " surprise" pour toutes les vues que j'ai grâce à vous et je vous en remercie encore d'ailleurs! :')
Du coup je me suis dis: Heeey Eléo et si tu faisais des facts à propos de toi ta vie est siiiiii intéressante! Du coup me voilà.
Je vais en faire une
Un: Je m'appelle Eléonore , j'ai un prénom de merde.
Deux: Je suis d'origine italienne, albanaise et autrichienne mais ça ça remonte à loin :')
Trois: Je connais trèèèèès bien winterriggs, on fréquente le même collège et nous sommes à nous le duo de fangirl de ce putain de collège.
Quatre: Thomas et moi c'est du sérieux, on va se marier. NAN JE RIGOLE PAS
Cinq: Ben... Ben... Putain j'ai plus d'idée. Ah. Si. J'ai une baguette Harry Potter que j'ai acheté au musée de d'Harry Potter à Londres, c'est celle de Sirius,je l'ai appelé Stark comme dans Game Of Thrones :'))
Six: Ben mon rêve c'est de devenir écrivain, de vivre de ça et je dirai que mes models d'écritures sont J.K Rowling ( parce que son imagination est vbovbfoivbhfbioh), John Green ( ouais ouais, ce mec est putain de doué jtrouve pour décrire les sentiments des gens) et James Dashner ( au niveau des personnages :') Surtout Newt en fait)
Sept: En vrai j'ai une cinquantaine de mari fictif si j'aditionne mes maris acteurs. personnages et personnages de mangas :')
Huit: Je chante horriblement mais je m'en bas les couilles ( thug life) je casse les tympans de tout le monde dans ma classe. J'ai une mémoire qui me permet de savoir environ toutes les chansons que j'écoute en les écoutant cinq à dix fois
Neuf: Je suis addict aux spoilers, nan en vrai je me fais tout le temps spoiler, genre sur Games Of Throne,s je connais toutes les morts de la série et comment dire... ça me fait chier? :'))
Dix: Je suis passionnée par les trucs morbides, j'adore la psychologie et étudier les profils de serial killer genre BTK ou Le fils de Sam, bon évidemment il ya l'incontournable Charles Manson.
Onze: J'ai commencé Walking Dead il y a un mois, en fait j'adore Glenn je m'identifie un peu à lui dans son rôle d'appât le pauvre :')))
Douze: Carl Grimes/ Chandler Riggs est la propriété d'Elisa ( Keur keur sur toi si tu lis ça :')))
Treize: J'adore les zombies, en fait je rêve d'en butter.
Quatorze: Je suis capable de tuer quelqu'un. Vraiment.
Quinze: On me qualifie très souvent de bizarre et pas normale :')
Seize: J'ai pas de force ni aucun réflexes mais putain j'adore frapper les gens.
Dix-sept: J'ai plusieurs models féminin en fait en gros dans l'ordre ça fait: Kaya Scodelario, Holland Roden, Miranda Kerr, Lana Del Rey et J.K Rowling.
Dix-huit: J'écoute du rock et du truc qui hurle dans les oreilles, genre Fallout Boy, Sia, Linkin Park, Nirvana et Artic Monkeys en fait la musique façonne ma haine.
Dix-neuf: Je regarde: Teen Wolf ( putain Liam est trop cute), Walking Dead ( Glenn est à moi celle qui le touche elle est dans la merde), American Horror Story ( la meilleure saison est la deux pour moi, en fait c'est la plus gore jcrois), Hannibal ( En fait c'est surtout la psychologie des personnages qui m'interessent de dans avec les scènes de crimes ( elles son magnifiques)), Pretty Little Liars ( putain jte préviens -A, t'a interet à reveler ton identité dans la saison 6 ou je te chercherai, te trouverai et te tuerai.)
Vingt: Ah ouais, j'ai 13 ans et demi (oui c'est important mvoyez)
Bref LA JIGGY DAR DAR DUR
DUR DUR DUR DEE DUR
You've got a funeral if you don't rise up and call me CARL POPPA
PS: Je crois que la mise à jour Wattpad me pourrie la vie je peux pas mettre de photo :'(
Bon, à bientôt dans le chapitre je sais plus combien
VOUS LISEZ
Murderess[TMR fanfic]
FanficThe Maze Runner: Le jour où Marie se réveille dans une boîte en métal, sans aucun souvenir, marque la fin de son passé, et le début de son avenir. Elle débarque au bloc sans grande discrétion, et se fait très vite des amis. Mais un problème persist...