Le froid. Un froid immense. J'étais toujours dans les bras de Newt. Il était réveillé et fixait droit devant lui. Il ne m'avait pas remarqué. Je n'avais pas envie qu'il me remarque. Je voulais m'enterrer sous terre, à des milliers de kilomètres de la surface. Ne plus réussir à respirer et mourir. J'en avais marre. Marre de tout, du Wicked, de Janson, des fondus, de l'humanité, de mes amis, de Newt, de moi. J'en avais marre de devoir supporter tout ça, ces rêves étranges, ces sentiments, ces périodes où je n'étais plus la même.
Fallait-il déjà que je sache qui j'étais. Je n'en pouvais plus. Je voulais partir loin de tout ça, redevenir amnésique, remonter dans le temps, le temps où mon père n'était pas fou, le temps où les éruptions n'étaient pas encore là. Le bon vieux temps. Je voulais mourir. Faire comme dans mon rêve, me plantait une seringue dans la tempe et tout oublier, disparaître dans les ténèbres pour ne plus jamais en ressortir. Ce serait tellement bien bordel. Newt allait mourir en plus. Il allait devenir fou. Il fallait que je le tue mais je n'aurai pas la force. J'étais faible. Nous étions tous faibles ici. Pas un pour rattraper l'autre. Que des faibles. J'éprouvais du mépris, de la rage, de la haine envers ce monde. Je voulais le quitter. Mais aussi y rester. J'étais redevable envers mes amis. Je n'étais rien sans eux. Une voix me fit sortir de ma réflexion ;
- Tu ne dors plus Cabot ? Me chuchota Newt. Je redressais la tête pour pouvoir me plonger dans ses yeux.
- Non. Je ne dormirai plus jamais. C'était décidé. Ce rêve avait apporté un tournant décisif à mon sommeil. Je ne dormirai plus jusqu'à ce que j'aie trouvé un moyen de ne plus faire de cauchemar. Newt me regarda inquiet. Il mit sa main sur mon front pour voir si je n'avais pas de fièvre. Non troufions. Je n'avais pas de fièvre, j'avais juste pris une décision.
- Pourquoi ?
- Faire des cauchemars me fait chier. Et puis cela me permettra d'avancer plus. Beaucoup plus. En plus j'aime la nuit. Elle m'apaise. Me berce. C'est comme ma mère. Newt me sourit. Il s'en foutait. Du moment que je ne le faisais pas chier et qu'il pouvait devenir un fondus en tranquillité il s'en battait les testiboules. Elisa, Minho, Thomas et Brenda étaient réveillés, chacun était dans son coin à réfléchir, on se rapprochait de Denver et ça m'effrayait un peu. Il allait y avoir beaucoup de monde. Trop de monde. Je n'allais pas passer inaperçue. Jorge arriva le sourire aux lèvres, il n'avait pas dû dormir cette nuit et il était pourtant en pleine forme.
- Je vous ai fais des fausses cartes d'identités ! Il nous en tendit une à chacun. J'observai la mienne. Je m'appelai Rose Evershot. Génial. Jorge voulait me faire passe pour une fille niaise ou quoi ? Rose Evershot attention. Le nom de famille de merde. Et aussi le prénom de merde. Que des fleurs sur cette carte d'identité. Je me tournai pour voir la carte de Newt. Il n'en avait pas. Jorge avait dû l'oublier. Mon copain avait l'air troublé, comme si quelques choses n'allaient pas. Je pris son visage entre mes mains et plonger mon regard dedans. Il l'avait juste oublié. Ouais. Il l'avait juste oublié.
- Oh Jorge ! T'as oublié la carte de Newt, donne lui. Lui dis-je en souriant. Jorge secoua la tête.
- Non. Il n'en a pas. Il est pas immunisé il ne rentrera pas dans la ville. Non. Quoi ? J'avais dû mal entendre. On... On laissait Newt tout seul dans le berg ? Non, non, et non. Je ne pouvais pas l'abandonner. Jamais. J'allais devenir folle s'il ne restait pas avec moi. Quand il était là c'était comme si un ange veillait sur moi. S'il restait je restais aussi. Pas l'un sans l'autre. Plus jamais séparés.
- Non. Je reste avec lui alors. De toute façon je me ferai repérer par le gouvernement, le Chien Fou ne passe pas inaperçue. Jorge leva les yeux aux ciels puis saisit Newt et moi à part.
- Bon écoutez moi les tourtereaux, vous allez devoir vous séparez. Newt peut pas venir, c'est un fondus il va se faire griller( je ne suis pas responsable de cette blague, sorry). Toi au pire on te passe une cape qui couvre ton visage ça va très bien le faire... Je sais très bien que lorsque Cabot est pas bien c'est toi qui la réconforte Newt mais on ne va pas y rester longtemps à Denver, à peine une semaine, il y a à bouffer dans le berg et puis il ne risque rien. S'il arrive un truc à Newt tu as le droit de me frapper Cabot. Bon dites-vous au revoir on se tire dans une heure. Jorge partit parler à Brenda, me laissant seule avec Newt. On n'avait pas le choix. On allait devoir se séparer. Rien qu'à la pensée de cet acte j'éclatais en sanglot. Je n'aimais pas pleurer, j'avais l'air d'une faible. Newt me pris dans ses bras. Il allait tellement me manquer putain. Ne plus sentir son odeur, ne plus voir son visage d'ange, ne plus pouvoir sentir son corps contre le mien, bordel c'était la pire torture au monde. Passer trois semaines sans lui avait été horrible, pour moi et pour le Wicked, alors si je devais passer une semaine sans lui je n'allais pas tenir. Je n'envisageai pas mon connard de monde sans lui.
- Je ne vais pas tenir Newt putain. Promets moi que tu ne feras pas le con, évite de sortir du berg, si jamais des gens entrent tu vas te planquer ou tu les buttes. Newt hocha la tête à chaque fois. Il ne pouvait plus parler, il allait s'écrouler. Je ne voulais pas qu'il pleure. Le voir pleurer me détruirait. Il me serra dans ses bras si fort que j'ai cru que mon cœur allait exploser. Mais je m'en foutais. C'était la dernière fois. La dernière fois que Newt me serrait dans ses bras.
**
Heeey, comment allez-vous? Alors, que pensez-vous ce chapitre? Mdrr je suis vraiment desolée pour la blague, j'étais en train de me relire pis j'ai vu le truc je me suis dis: Naaaaaaan t'as pas osé quand même? Eh ben si ptdrrr tuez moi, faites un truc.
Je suis désolée de vous le rappeler mais BORDEL C'EST BIENTOT LA RENTREE , en quelle classe allez-vous rentrer? Allez, bonne chance!
VOUS LISEZ
Murderess[TMR fanfic]
FanfictionThe Maze Runner: Le jour où Marie se réveille dans une boîte en métal, sans aucun souvenir, marque la fin de son passé, et le début de son avenir. Elle débarque au bloc sans grande discrétion, et se fait très vite des amis. Mais un problème persist...