Le reste de la semaine se passe, rien de bien particulier, Natasha n'a pas trop apprécier de voir ces traces dans mon cou car elle ne me calcule plus, je crois que j'ai mal jouée mon coup.
Je n'ai pas non plus de nouvelles de Jeanne et je ne veux pas en prendre non plus, je me sens libre de ne plus faire semblant, je ne regrette plus rien et je me sens mieux.
Aujourd'hui je vais au restaurant avec ma merveilleuse Wanda, cela fait très longtemps que l'ont n'a pas passée du temps ensemble elle et moi et ça me manque.
C'est une jeune femme remarquable et tellement douce malgré tout ce qu'elle a connu dans sa vie, elle donne toujours de soi au lieu de penser à elle.
J'ai envie de lui donner tout l'amour du monde, je suis heureuse de savoir qu'elle a Vision maintenant et qu'il lui donne aussi quelque chose qui ressemble à de l'amour.
Je ne comprends pas trop leurs sentiments, pour moi il n'est qu'une machine futuriste et la création de mon père mais pour elle il est bien plus que ça et je n'en demande pas plus. Ce qu'il compte c'est qu'elle soit heureuse.
Je vais passer l'après midi avec elle et après elle m'emmènera un restaurant, Wanda ne serai pas Wanda j'aurai pris cela pour un date.
Je me prépare donc et enfile une tenue simple comme on va passer la journée à faire les boutiques je dois mettre quelque chose d'agréable à porter.
Une fois prête je descend et dit à ma mère que je sors avec Wanda et que je rentrerai sûrement tard ce soir.
Je prend ma voiture et me dirige vers le centre commercial.
A peine je sors de ma voiture que je sens quelqu'un me sauter dessus, je souris en reconnaissant ce parfum qui n'appartient qu'à elle.
Je me retourne et lui embrasse le front, Wanda est plus petite que moi, cela me conforte dans l'idée que je dois la protéger du monde entier.
- « Salut Wand's tu es éblouissante aujourd'hui. »
C'est vrai qu'elle est belle, elle porte une petite robe à fleurs qui moule parfaitement ses courbes, ses cheveux tombent cascade sur ses épaules, son maquillage refait sortir ses yeux, le tout la rend sublime.
- « Toi aussi T/p, comme d'habitude. »
- « Arrête de mentir. »
- « Mais je ne mens pas je suis limite jalouse de Jeanne. »
- « Ah Jeanne, d'ailleurs. »
- « Enfin! » me dit-elle me coupant la parole comme ci elle savait déjà ce que j'allais dire.
- « Mais tu sais même pas ce que je vais dire. »
- « Tu oublies que je lis dans les pensées T/p et que surtout; je te connais. »
- « J'oublie toujours, c'est vrai que tu es spéciale toi. » je lui dis avec un clin d'œil.
- « Allez on y va » répond-t-elle en me tirant par le bras.On passe l'après midi à faire les boutiques et à me trouver une tenue pour ce soir car selon Wanda je ne peux pas aller au restaurant dans cette tenue.
Je choisi une robe noir semblable à celle que j'ai abîmé l'autre soir mais celle ci a un décolleté plongeant qui met en valeur ma poitrine.
On monte toutes les deux dans ma voiture et Wanda touche à tous les boutons du tableau de bord pendant que je conduis ce qui ne manque pas de m'agacer et de me faire rire en même temps.
- « Vous aviez pas la clim dans vos voitures en Sokovie ou quoi ? » je lui dis en rigolant.
- « J'avais même pas de voiture T/p. » dit-elle en souriant.
- « C'est vrai tu en as pas besoin tu peux voler. »
- « En effet et puis c'est plus cool tu devrai apprendre. »
- « Merci Wand's je vais le noter dans ma liste des choses à faire avant de mourir. »
- « T'es la fille de Stark tout est possible quand c'est le cas. »
- « Tu as raison je lui demanderai. »
VOUS LISEZ
T/P Stark x Natasha Romanoff
FanfictionT/P Stark entame sa deuxième année en tant qu'étudiante, elle mène une vie paisible, du moins, elle reste la fille d'Iron man. Elle a une petite amie, des amis, elle bosse bien en cours. Tout d'une jeune femme parfaite. Son quotidien va t-il chang...