Chapitre 26 : Nouvelle chambre.

827 34 3
                                    

J.A.R.V.I.S m'indique la direction à suivre pour rejoindre ma chambre.

Je longe le couloir et les portes des chambres sont toutes semblables, seuls les prénoms de leurs propriétaires les font se différencier

Je passe devant celle d'un certain Sam, puis celle de Captain, James, Bruce, et enfin au fond du couloir celle de Natasha.

Je meurs d'envie d'y entrer et de découvrir son univers, une chambre n'est pas seulement le lieu où l'on dort, c'est aussi le lieu où on est le plus vulnérable, où l'on ne fait rentrer que ceux qui nous sont intime.
Et ici c'est son lieu de vie, c'est le seul endroit qu'elle ne partage pas en commun avec les autres.

Je chasse cette envie de ma tête et attendrai d'être invitée, je continue ma route et arrive devant une porte qui ne porte pas de plaque avec un nom inscrit dessus, mon père va devoir y remédier, je compte bien rester un moment.

Je tourne la poignet et découvre ma nouvelle chambre, une grande baie vitrée donnant sur New-York me fait face, elle rend la pièce très lumineuse, un lit qui a l'air très confortable surplombe la pièce, malgré sa taille il semble petit dans l'immensité de la chambre, un écran plat est accroché sur le mur blanc face au lit, un meuble est lui aussi accroché en dessous de la télévision.

Je peux voir que mon père a pris le soin de ramener ma console et que mon téléphone est branché sur la table basse à côté de mon lit.

Une porte donne sur un dressing et une salle de bain qui est équipée d'une douche à l'italienne, d'un très grand miroir et de néons qui me font un très joli teint.

Je décide de prendre une douche, je ne me rendais pas compte avant mais je suis sale, Bruce m'a fait une toilette légère en soignant mes plaies mais ça ne suffit pas, il faut que je lave toutes les atrocités que l'on m'a fait subir, j'ai besoin de sentir l'eau couler sur mon corps pour effacer ce mois d'enfer où j'ai été traitée comme un animal.

J'allume l'eau et la laisse couler pendant que je me déshabille, je rentre dans la douche et apprécie ce moment, je ne sais pas combien de temps je reste ainsi mais je finis par sortir.

Je peine de nouveau à tenir debout, mes forces ne sont toujours pas revenues, cette douche m'a fait du bien mais j'ai besoin de sommeil.

J'enroule une serviette autour de moi et sors de ma salle de bain.

Je ne regrette pas d'avoir enfilé une serviette quand je vois Natasha assise au bord de mon lit avec un sourire en coin, même si nous avons déjà partagée des moments intimes je ne me sens pas à l'aise, je n'ai pas envie qu'elle me voit nue, pas après le mois que je viens de passer, j'ai énormément maigrit et mon corps est couvert de blessures.

Je serre ma serviette avec mes poings et leurs jointures deviennent blanches, Natasha fronce les sourcils et s'approche de moi, sans que j'ai le temps de faire quoi que ce soit elle me prend dans ses bras.

J'apprécie ce moment et je voudrai qu'il ne s'arrête jamais, mais toutes les bonnes choses ont une fin, elle finit par me lâcher et elle plonge son regard dans le mien.

Elle enlève ma serviette et je ne résiste pas même si je le voudrai, je n'ai plus rien pour me cacher et je suis à sa merci.

Elle me regarde de haut en bas et son regard se durcit, je n'ai pas l'habitude de la voir comme ça avec moi.

Ses mains se rapproche de mon corps et elle les poses sur mes plaies qu'elle caresse une par une, j'ai l'impression qu'elle veut partager ma douleur, ses gestes sont doux, elle touche les parties de mon corps avec délicatesse.

Ses mains se posent maintenant sur mes côtes, qui ressortent, un mois sans manger quelque chose de bien consistant et j'ai la peau sur les os, elle touche de son pouce mes clavicules, remonte sur mon cou et finis par caresser mes lèvres.

T/P Stark x Natasha RomanoffOù les histoires vivent. Découvrez maintenant