Chapitre 8: Le bar.

944 38 3
                                    

Ce chapitre contient un petit moment lemon je préviendrai au début et la fin si vous êtes mal à l'aise avec ça vous pouvez sauter.(ndla)

POV T/p

La journée vient à peine de commencer et je veux déjà qu'elle se termine.
J'ai l'impression de trahir tout ce que je suis, je ne sais même plus ce que je ressens, je suis totalement perdu.
Pourquoi cette femme me rend comme ça ?

J'ai besoin de la voir, de la sentir proche de moi.

Mais je veux me détacher d'elle.

Ce soir je parlerai à mon père puis j'irai m'amuser dans un bar, je ne dois rien à personne et Jeanne ne saura jamais rien.

Je passe ma journée avec MJ, à rire, malgré tout, les cours sont ennuyant et j'attends avec impatience mon dernier avec l'espionne, je ne la veux plus dans ma vie mais c'est plus fort que moi.

Je sais pertinemment qu'elle n'est pas faite pour moi, son combat n'est pas le mien et il ne le sera jamais.

Je donne déjà mon sang, je vais pas donner ma vie pour les autres. C'est égoïste, je sais, mais c'est peut être la peur qui parle.

Je ne suis pas une héroïne. Je ne suis pas mon père.

La journée passe vite, je suis déjà devant la salle ou la rouquine donne son cours de Russe.

J'entends sa démarche résonner dans les couloirs avant même de la voir, et mon coeur rate un battement.

Je pourrai reconnaître sa chevelure ardente, même quand elle est loin, très loin, moi, je la reconnais.

Sa démarche est élégante, ça se voit qu'elle porte le monde sur ses épaules, mais ça n'a pas l'air de l'ébranler, elle est si forte, mais si fragile aussi.

Je ne sais rien d'elle mais j'ai l'impression de tout ressentir à travers ses yeux, elle est cassée, fragile, des fragments de sa vie la hantent encore, si on l'a regarde au delà de sa beauté c'est cela que l'on voit en premier et je vois tout ça.

Elle est magnifique c'est vrai, mais c'est plus que ça, il y'a quelque chose d'unique chez elle que je ne pourrai expliquer.

Contre toute attente, elle sourit à ma vision, moi qui voulais m'en débarrasser je pense que j'ai échouée.

Elle nous fait rentrer, je me met à la dernière place, au dernier rang, elle me lance un regard avant de lancer son cours, ce qui ébranle toutes mes certitudes de vouloir l'éloigner de moi.

Elle parle mais je n'écoute pas, ses lèvres se mouvent dans une autre langue mais je n'entends rien, je suis subjuguée par elle et tous les sons ne peuvent m'atteindre.

Le cours se finit, et je demande à MJ ses notes pour que je puisse rattraper tout ce qui vient de se passer, elle me les donnes, je recopierai un jour, mais pas ce soir, j'ai d'autres choses de prévues.

Je me lève pour sortir quand j'entends sa voix, cette fois je suis revenue à moi, et elle résonne tout au fond de mon corps, ce qui me fait sursauter, sa voix douce atteint mes oreilles comme un doux murmure, elle dit mon nom.

Je me retourne et nos yeux se croisent une nouvelle fois, c'est sûr je pourrai m'y perdre des heures.

- « Vous sembliez ailleurs. » elle me lance.

Ce qui me fait sortir de mes pensées.

- « Vous pouvez me tutoyez. »

Je ne sais pas pourquoi je dis ça, mais c'est la première chose qui me viens à la tête, je veux casser cette barrière d'intimité, je veux qu'elle me tutoie, à mes yeux cela nous rapprochera un peu plus même si ça ne sera jamais assez pour moi.

T/P Stark x Natasha RomanoffOù les histoires vivent. Découvrez maintenant