Je monte dans ma chambre à toute vitesse bien décidée à faire vite pour ne pas rater le cours de Natasha.
Je prend ma douche et j'enfile une tenue sexy mais respectable, je veux qu'on en voit assez mais pas trop non plus, je me fais déjà assez remarquer en étant une Stark je ne veux pas en plus qu'on ne regarde que moi car je suis trop aguicheuse selon les critères de la société.
Je passe la tête dans l'entrebâillement de la porte pour m'assurer qu'il n'y ai personne, si mon père me voit sortir il ne me laissera pas le faire, il m'a bien dit que je devais rester ici le temps qu'il trouve qui sont mes ennemis.
Je décide de ne pas l'écouter et franchis la porte, je monte dans l'ascenseur et demande à J.A.R.V.I.S de me conduire au rez-de-chaussée pour que je puisse sortir.
- « Cet étage ne vous est pas autorisé mademoiselle Stark. »
- « J.A.R.V.I.S laisse moi descendre ou je te désactive. »
- « Je ne suis pas autorisé à faire cela, ce n'est pas dans mes programmes je suis désolée. »
- « Allez après tout je suis ton amie non ? » je sais qu'il n'a aucun sentiments j'ai l'espoir qu'il soit assez perfectionné pour que ce soit réciproque et qu'il m'autorise à descendre, il n'y a pas une minute à perdre.
- « Je ne peux pas vous y conduire mais si je vous arrête au premier il y'a une issue de secours qui vous conduira directement dans la rue adjacente à la tour. »
- « Merci J.A.R.V.I.S. »L'ascenseur commence sa longue descente vers le premier étage, une fois arrivée je me fais discrète et atteint la porte de l'issue de secours, mon programme préféré désactive l'alarme et je peux passer la porte sans qu'elle sonne.
Je me retrouve enfin dans la rue, je ne sais pas où est garé ma voiture alors je fais signe au premier taxi pour qu'il m'emmène au campus.
Le trajet est rapide, le QG n'est pas très loin, je paye le chauffeur en lui laissant un très bon pourboire et me dépêche d'accéder à l'entrée du bâtiment pour rejoindre mon cours préféré.
J'arrive pile à l'heure, les élèves sont en train de rentrer et j'aperçois MJ et m'empresse de doubler pour la rejoindre.
Elle se retourne a ma vue et me prend dans ses bras.
- « J'ai cru que je ne te reverrai jamais T/p. »
- « Désolée de pas avoir donnée de nouvelles et de pas avoir répondu à tes messages, j'étais pas forcément au mieux de ma forme et je n'aurai pas été de bonne compagnie. » je lui répond en m'excusant.
- « Je l'ai compris et j'ai demandé à Peter de ne pas t'harceler quand il passait au QG, tu avais besoin d'être tranquille. »
- « Tu es la meilleure MJ »
- « Tu t'es enfin décidée à revenir ? »
- « Juste pour ce cours, je ne suis pas censée être là, mon père va me tuer quand il va se rendre compte de mon absence. »
- « Tu es là pour elle. » me dit-elle en pointant son doigt discrètement vers la merveilleuse femme qui s'installait derrière son bureau.
- « Comment tu sais ? »
- « Je te connais. Allez rentre tu en meurs d'envie. »
- « Oui, mais je ne vais pas la calculer comme elle l'a fait. »
- « Tu m'expliqueras tout pendant le cours, allons y. »Je passe la porte et Natasha se retourne vers moi, son visage est étonnée de me voir la mais je perçois un sourire, auquel je ne répond pas, bien décidée à ne pas céder à son charme tant que nous n'aurons pas discuté.
- « Bonjour madame, désolée de mon absence j'ai eu quelque problèmes personnels. » je lui dis en passant devant elle.
- « J'en ai eu vent mademoiselle Stark, contente de votre retour. » me lance t-elle et son regard se plonge intensément dans le mien, je manque de faillir mais je prend sur moi et rejoins ma place au fond de la salle.Je passe mon cours à raconter toute mon idylle avec Natasha, je ne lui parle pas trop de la façon dont je la ressens ni de ma mauvaise aventure de torture, je n'écoute rien au cours et lance le moins possible de regard vers ma rousse.
Le cours se passe vite, raconter mes histoires à fait passer le temps, MJ range ses affaires me fait un clin d'œil et quitte la salle avec le flot d'élèves qui se dépêchent de quitter le cours pour rentrer chez eux.
Comme à mon habitude je fais mine de traîner à ma place en attendant que tout le monde sorte afin de me retrouver seule avec ma professeur.
Une fois tout le monde parti je me lève et me dirige vers son bureau, elle se lève d'un coup et claque la porte avant de se rapprocher de moi très vite.
- « Je peux savoir ce que tu fais là T/p ? Il aurai pu t'arriver n'importe quoi sur le chemin. »
- « Je n'ai pas besoin que l'on me dise ce que je dois faire ou pas et il ne m'est rien arrivée sinon je ne serai pas là. »
- « Tu es irresponsable mon dieu, ton père va me tuer si il apprends que tu as décidée de venir participer à mon cours sans son autorisation. »
- « Écoute, je n'ai pas besoin de l'accord de mon père pour faire ce que je veux je suis assez grande pour me gérer et peut être que si tu étais venue au QG me voir je n'aurai pas eu besoin de venir moi. »
- « Je voulais te protéger, je ne veux pas te mettre en danger, si on remarque qu'on est toujours proche qui sait ce qui pourrai t'arriver T/p. »
- « Quand est ce que tu vas comprendre que je n'ai pas besoin de ta protection Natasha ? »
- « Tu avais l'air d'en avoir besoin quand je t'ai retrouvée attachée à une table T/p. »
- « Je n'ai juste pas été vigilante, ça ne veut pas dire que je ne sais pas me défendre. »
- « Je vais te ramener au QG, attends moi devant la sortie. »
- « Je n'irai nul part tant qu'on a pas discutée toi et moi. »
- « On discutera sur le chemin dépêche toi s'il te plaît. »
- « Je reste là, tu vas faire quoi ? Utiliser une de tes prises et m'emmener de force dans ta voiture devant tout le monde ? »
- « Tu me fatigues, tu te met en danger, tu fais n'importe quoi, tu ne devrai pas être là. »
- « J'avais besoin de te voir. »
- « Tu n'es pas là seule à avoir besoin de ça, mais moi je ne suis pas assez idiote pour les conduire à toi, tu gâches tout en étant à découvert ici avec moi. »
- « Donc m'envoyer un message pour me dire tout ça était trop compliqué ? Et maintenant que je débarque pour savoir pourquoi je ne te vois plus je me fais engueuler comme une gamine ? C'est trop. Tu me dis que tu m'aimes et tu disparaît ? J'avais besoin de toi Natasha et tu m'as laissée me morfondre seule dans mon coin, je n'allais pas bien et toi tu menais ta petite vie tranquille et ne me mens pas je ressens tes émotions. »
- « Alors ton petit pouvoir est cassé, j'ai eu envie de venir un millier de fois pour te prendre dans mes bras, j'ai voulu t'appeler et te dire que tout allait bien, mais ils me suivent, ils sont partout, on à faire à un homme plus puissant que tu ne puisses le penser. »
- « Tu ne feras pas croire que ce petit binoclard te fais peur Natasha. »
- « Il a détruit ma vie tu comprends ? Je ne veux pas qu'il détruise la tienne. »
- « Tu m'énerves vraiment à vouloir décider a ma place de ce qui est bien ou pas pour moi, je n'ai pas besoin de ta protection, au QG il n'aurai rien pu m'arriver. »
- « Tu es beaucoup trop têtue et tu ne devrai pas être là. »
- « C'est du petit binoclard que tu as peur ou de moi Natasha ? »Elle ne répond pas et son regard se perd, elle essaye d'éviter le mien alors je connais la réponse, je pince l'arrête de mon nez de mes deux doigts, prend une grande respiration et quitte sa salle sans me retourner.
Je pensais qu'on avait passer ce cap, qu'elle n'avait plus peur de m'aimer, qu'elle pensait enfin mériter tout ça mais au final nous voilà au point de départ, elle a peur de moi, peur d'être faible à cause de ses sentiments, on en revient toujours à ça.
Si elle m'aime elle sera incapable de se donner à fond sur ses missions, elle ne pourrai pas se concentrer et elle ferai des erreurs qui mènerai sûrement à un échec de sa mission.
Décidément je hais les Avengers, ils m'ont pris mon père et maintenant elle.
VOUS LISEZ
T/P Stark x Natasha Romanoff
Fiksi PenggemarT/P Stark entame sa deuxième année en tant qu'étudiante, elle mène une vie paisible, du moins, elle reste la fille d'Iron man. Elle a une petite amie, des amis, elle bosse bien en cours. Tout d'une jeune femme parfaite. Son quotidien va t-il chang...