- « T/p réveille toi, tu es presque en retard. »
Ce matin c'est la voix de mon père qui me réveille, je le regarde les yeux mi clos ne comprenant pas trop ce qu'il me veut.
Il me regarde amusé, j'ouvre les yeux entièrement et regarde l'heure, je suis en retard. J'ai complètement oubliée de mettre mon réveil hier, ou alors il n'a pas sonné.
Pour pas changer je vais devoir me préparer en vitesse et rouler vite pour être à l'heure.
Je me lève d'un coup, regarde mon père qui est resté sur place.- « Tu as quelque chose d'autre à me dire ? » lui dis-je toujours énervée suite à notre discussion d'hier.
- « Je regarde juste ma fille. »
- « Papa je suis en retard, laisse moi me préparer. »
- « Très bien, ce soir je veux que nous allions au restaurant tous les trois. »Peut être que notre discussion d'hier l'a fait réagir, peut être que le fait que je suis partie sans rien dire l'a fait réfléchir.
Je le regarde et acquiesce avant de partir dans ma salle de bain me préparer.
Je nettoie mon visage, met un t-shirt long, un jean slim noir, laisse mes cheveux tomber le long de mes épaules sans les coiffer, je me maquille, tout ça en 10 minutes chrono.À force d'être en retard j'ai pris l'habitude de me préparer extrêmement rapidement.
Je sors de ma salle de bain, prend mon sac y met de quoi écrire et mon pc ça suffit pour la journée.
Je sors de ma chambre et je dévale les escaliers, ma mère et mon père sont dans la cuisine, je les rejoins, j'embrasse ma mère en lui souriant, prend une pomme et pars en courant vers ma voiture.
Je démarre en trombe, heureusement que je ne vis pas très loin du campus je roule très vite et dépasse plusieurs voitures, l'un des chauffeurs me klaxonne au volant de sa corvette, je décide donc de lui faire une queue de poisson et de ralentir histoire de bien faire comprendre que moi on ne me klaxonne pas.
Je repars en trombe et j'aperçois dans mon rétroviseur la voiture qui me suit, elle se dirige elle aussi vers le campus.
« Merde, j'espère que ce n'est pas un de mes professeur. » me dis-je.
Bien que cette idée me fasse rire. Pour me faire remarquer je me ferai remarquer cette fois ci.J'arrive au campus, je me gare et descend de ma voiture. J'aperçois du coin de l'oeil la corvette qui se gare aussi. Je me dépêche donc de prendre mes affaires pour que le conducteur ne me vois pas.
- « Mademoiselle Stark ? »
Une voix qui me fait frissonner sans aucune raison m'interpelle.
Je me retourne et je la vois. Celle qui m'avait perturbée la veille. Ma prof de Russe. Elle avait retenu mon nom.
- « Bonjour madame...je..euh.. je suis désolée je savais pas que c'était vous. »
- « Que ce soit moi ou un autre c'est une raison pour rouler comme ça ? » me dit-elle avec une pointe de mécontentement.
- « Je déteste qu'on me klaxonne madame et j'étais en retard. » lui répondis-je maintenant plus sûre de moi.
- « En effet vous êtes en retard et vous m'avez mise en retard. Je crois que nous avons cours ce soir ensemble. Vous resterez à la fin de notre heure pour que l'on règle ce différent. Filez maintenant. »
- « À ce soir madame » lui dis-je avec un grand sourire joueur.Je pars en courant vers l'entrée du bâtiment. Je suis en retard et j'espère ne pas croiser quelqu'un d'autre qui me reprendrai.
Mon père serai énervée de savoir que mon nom à déjà été cité deux fois et pas pour de bonnes raisons.
VOUS LISEZ
T/P Stark x Natasha Romanoff
Fiksi PenggemarT/P Stark entame sa deuxième année en tant qu'étudiante, elle mène une vie paisible, du moins, elle reste la fille d'Iron man. Elle a une petite amie, des amis, elle bosse bien en cours. Tout d'une jeune femme parfaite. Son quotidien va t-il chang...