Chapitre 50 : Cette douleur c'est toi encore.

350 15 12
                                    

Je suis dans ma chambre et je ne sais pas où est Natasha, je pensais qu'elle m'attendrai dans cette dernière et pourtant quand nous sommes arrivées avec Wanda elle n'était pas là.

D'ailleurs tout semble bien trop silencieux depuis que nous sommes rentrées.

Je me demande où est passé tout le monde, je suis pourtant habituée à entendre Buck et Thor hurler dans les couloirs et à Steve qui leurs dit de se calmer.

Je m'assois sur mon lit pour retirer mes chaussures et j'aperçois une note sur ma table de chevet.

C'est Nat.

- « T/p j'ai du partir en mission et tout le reste de l'équipe aussi, j'ai dû batailler avec Fury pour qu'il laisse Wanda rester, je me suis dis que tu ne  voudrai pas être seule. Je ne sais pas quand nous allons rentrer, Steve à trouver des traces d'Hydra quelque part en Europe et tu sais autant que moi qu'il est résigné à les anéantir. Je suis désolée j'aurai voulu être là mais je voulais aussi le surveiller, depuis que Buck est de retour j'ai l'impression qu'il veut trop prouver qu'il est le meilleur et il fait n'importe quoi. Concernant ta mère, ou je ne sais pas comment je devrai l'appeler elle a eu une urgence et n'a pas pu rester au QG, c'est une bonne chose au moins tu n'auras pas à te retrouver seule avec elle tout de suite. J'espère que ça va mieux, je ferai tout pour rentrer vite parce que j'aimerai être là pour toi mais malheureusement ça ne dépend pas que moi. Je t'aime. »   

Alors Natasha n'est pas là, j'aurai aimée qu'elle le soit, j'aurai voulu me cacher dans ses bras réconfortant mais c'est aussi ça d'être tombée amoureuse d'une super espionne.

C'est aussi sortir avec quelqu'un qui préfère te laisser une note plutôt qu'un texto.

Je souris.

Je finis d'enlever mes chaussures et m'allonge sur mon lit perturbée plus par ce que vient de me dire Wanda que par le fait que ma mère ai décidée de faire son grand retour et de partir aussi vite qu'elle était venue.

Wanda mon amie de toujours ressens peut-être quelque chose pour moi, je ne peux pas l'accepter, ça fait trop de changement pour moi, tout ce qui m'a semblé être une certitude dans ma vie s'effondre et elle aussi chamboule tout.

Je devrai aller la voir mais je n'ai pas le courage de l'affronter, de lui demander ce qu'elle peut bien ressentir, depuis combien de temps et pourquoi elle ne m'en a jamais parlée ?

Wanda est une très jolie femme et dans une autre vie peut-être aurai-je pu envisager quelque chose avec elle mais pas depuis Natasha.

Il n'y aucune femme comme Natasha.
Quand elle rentre dans une pièce je ne vois qu'elle. Elle est de ces femmes qui emplissent une pièce par leurs simple présence.

Natasha est celle qui m'unît à la vie, je ne saurai pas l'expliquer, elle est ma raison à tout.

Natasha est le seul lien qui me rattache à ce que j'ai pu être, et là seule qui est restée attachée malgré les lavages de cerveau et les années effacées.

Mes yeux se ferment et je me recroqueville sur moi-même.

Je ne sais pas comment digérer le flot de nouveauté, je pourrai me noyer.

Je garde les yeux fermés espérant que Morphée pourrai m'attraper et me faire oublier, le temps d'une nuit, toutes mes pensées.

Et le sommeil finit par venir, je ne sais pas combien de temps je dors mais à mon réveil le soleil est déjà haut dans le ciel.

Je me doute que personne n'est rentré de mission, sinon mon espionne serai venu me réveiller.

Je me lève sans envie et file à la douche.

Une douche rapide mais revigorante.

En sortant je devrai sûrement affronter Wanda et je ne sais pas comment tout cela va se dérouler.

Je descend à la cuisine et comme je m'en doutais; elle est là.

Affairée à préparer le petit déjeuner.

Elle me regarde et me sourit comme ci la soirée d'hier n'avait jamais existé, peut-être qu'elle aussi n'a pas envie d'en parler.

Je m'assois sur les tabourets de l'îlot central et la regarde faire en silence.

Un silence qui en dit long sur nos sentiments respectifs trop longtemps tu.

Les siens surtout.

Puis elle finit par couper le silence.

- « T/p...à propos d'hier.. » elle cherche ses mots.

Je la regarde en lui faisant comprendre de continuer. Je veux savoir le fond de sa pensée.

- « Je suis désolée, j'aurai pas dû dire ça à propos de Natasha et toi, c'est juste que comment dire.. »
- « Tu es amoureuse de moi. » je continue à sa place.

Prise au dépourvu j'ai l'impression qu'aucun mot n'arrive à sortir de sa bouche.

Elle me regarde et je sens qu'elle n'ose pas m'affronter, qu'elle n'ose pas me dire ce qu'elle à sur le coeur.

Wanda est quelqu'un que j'aime, peut être pas de la même façon, ou de la bonne façon; question de point de vue, mais je l'aime et je ne veux pas qu'elle se sente mal par ma faute.

Si je pouvais me diviser en deux et l'aimer comme elle mériterai je le ferai, mais mon cœur appartient à une autre femme.

J'ouvre la bouche pour lui dire que ça ne change rien mais elle me coupe la parole, avant même que j'ai dis quoi que ce soit, d'un signe de la main.

- « Je sais T/p, je sais que tout ça n'est pas réciproque mais il faut que tu saches. Je ne peux pas garder ça éternellement pour moi et souffrir autant. Te voir aimer une autre personne à réveillée en moi quelque chose que je ne soupçonnais pas, il me semblait que ça allait avec Vision, mais c'était une illusion, de la poudre aux yeux, rien n'allait plus. Il fallait qu'on en parle parce que même si c'est douloureux cette douleur c'est toi encore. » finit-elle par dire.

Une larme coule le long de sa joue.

Je me lève, m'approche d'elle et essuie cette larme avant de mettre mes deux mains sur ses joues et de l'embrasser.

T/P Stark x Natasha RomanoffOù les histoires vivent. Découvrez maintenant