Je me réveille et Wanda n'est plus là, comme à mon habitude je regarde mon téléphone pour savoir si Natasha ne m'a pas écrit mais toujours rien.
Il est six heures cinquante cinq et je suis en retard pour mon entraînement avec Clint, je n'ai pas forcément envie d'y aller mais je sais que ça me changera les idées.
Je me lève alors avec nonchalance et enfile un vieux jogging et un t-shirt noir, je descend directement en salle d'entraînement.
Étonnamment je ne croise personne, décidément il n'y a pas un chat ici, mis à part Wanda et Clint je n'ai vu personne depuis quelques jours, même mon père ne vient plus m'harceler pour me questionner sur mon enlèvement.
J'arrive à la salle et d'un coup je me retrouve au sol, c'est Clint qui m'a mise rapidement au tapis.
Je me lève énervée me demandant ce qui lui prend.
- « Tu es en retard et tu devrai toujours être sur tes gardes, leçon numéro un. »
- « Écoute je ne suis pas d'humeur, je suis venue uniquement pour me changer les idées alors tes conseils tu les gardes pour toi. »Il me remet au sol en un tour de main.
- « Leçon numéro deux tu devrai respecter les anciens. »
- « Ok papi essaye de me faire tomber encore une fois je n'hésiterai pas à me défendre. »Il m'attrape et je me retrouve de nouveau au sol sans que j'ai eu le temps de faire quoi que ce soit, la rage monte alors je lui saute dessus, je suis aussi très douée en arts martiaux et je ne vais pas me laisser faire.
Je l'attrape par le col et tente de lui asséner une prise, il garde appuie sur le sol et utilise ma force contre moi pour me mettre une fois de plus au tapis.
- « Ton père m'avait pourtant dit que tu étais une experte dans ce domaine. Il y'a du travail. »
- « Peut être que si tu ne m'avais pas donnée rendez-vous aussi tôt je serai en forme pour te battre. »
- « Leçon numéro trois... » continue t'il tout en s'approchant de moi « ... Il n'y a pas d'heure pour se battre. »Il me fait une clé de bras et me colle au mur.
- « Décidément T/p tout est à revoir, je sens du potentiel en toi mais le fait que tu sois démotivée empêche ton talent de s'exprimer. »
- « Je suis fatiguée Clint. »
- « Fais deux tours de la salle peut être que tu seras en forme après. Le tir a l'arc exige une extrême concentration. Je veux bien t'apprendre T/p mais tu dois le vouloir aussi. »Je prend une grande respiration et essaye de reprendre mes esprits, je suis face a un homme très doué et très intelligent. Il pourrai m'apprendre tellement de choses dans tellement de domaines différents, il faut que j'arrête de me prendre la tête vis à vis de Natasha et que je me concentre sur moi pour une fois.
Mon rêve est d'intégrer les Avengers et si même Clint qui n'a aucun pouvoirs particulier est capable de me mettre au tapis avec un bras je ne suis pas prête de pouvoir battre des aliens ou des titans, il faut que je me ressaisisse et que j'accepte son aide.
- « Clint désolée, je me suis laissée submerger par certains sentiments, je vais prendre sur moi et écouter chacun de tes conseils. Si aujourd'hui ça se passe bien j'aimerai que tu sois mon mentor. Je veux que tu m'apprennes tout ce que tu sais. »
- « C'est d'accord T/p mais ici pas de crises d'adolescente et de nonchalance comme ce matin, je veux que tu prennes tout ça au sérieux. Je vais aussi demander à Steve de t'aider je sais qu'il en sera ravi et avec lui tu progressera bien plus vite qu'avec moi. »
- « Merci Clint et désolée d'être de mauvaise humeur. »
- « Si c'est à cause de Natasha ne t'en fais pas elle reviendra bientôt. »
- « Tu sais quelque chose ? »
- « Natasha est mon amie, elle ne se confie jamais vraiment mais je sais lire entre ses lignes et je sais qu'elle tient à toi, tu n'es pas la seule à ne plus la voir, elle doit avoir ses raisons mais je suis persuadé qu'elle t'aime beaucoup alors je t'assure qu'elle reviendra. »
- « Tu sais où elle est ? »
- « T/p tu sais très bien qu'elle a été affectée à ton université, elle est là bas. »
- « C'est à côté pourquoi ne vient-elle pas me voir ? »
- « Et pourquoi toi tu ne vas pas la voir ? »Je ne sais pas quoi répondre, c'est vrai que je savais où elle était mais je n'y arrivais pas, sortir est trop dur pour moi, je n'ai pas laissée tomber la fac mais je n'ai envie de croiser personne.
Puis la peur que ceux de l'autre fois me rattrape reste tapie au fond de moi, je me trouvais courageuse quand je sauvais cette femme dans une ruelle mais en vrai, je ne le suis pas, je sais que si il m'attrape de nouveau je finirai par craquer et me laisser mourir, ça a été l'horreur pendant des semaines et je ne suis pas prête de revivre ça.
Alors je me cache, en espérant que personne ne me retrouve, en espérant que tout ça ne restera qu'un lointain souvenir que je finirai par oublier mais le temps a beau passé cette douleur constante ne cesse de grandir et j'ai de plus en plus de mal à m'ouvrir aux autres.
Clint me ramène à la réalité :
- « T/p tu sais vivre un épisode traumatisant comme tu l'as vécu ça n'est facile pour personne, la torture, la privation, et tout ce que tu as pu subir d'autre est difficile à encaisser, que ce soit toi ou n'importe qui d'ailleurs, je pense même que je serai devenu fou et pourtant je suis censé être un super-héros alors le fait que tu as tenue le coup fait que tu es meilleure que moi. Tu ne dois pas te laisser abattre et fuir l'extérieur sans arrêt, tu dois combattre tout ça et montrer que tu es capable de surmonter chaque épreuve. »
Il lit dans mes pensées ce n'est pas possible, il a su avoir un mot sur chaque chose qui me prenait à la gorge depuis des jours, je comprends pourquoi il est ami avec Natasha et pourquoi elle le porte autant dans son coeur.
- « Maintenant soit tu t'entraînes avec moi et tu deviens plus forte, soit tu retournes dans ta chambre te lamenter sur ta triste vie et te morfondre chaque jour qui passe. » poursuit-il.
Je l'attrape et cette fois ci ma prise passe et il finit pratiquement au sol, c'était sans compter sur son talent, il se rattrape au dernier moment et me balaie les jambes comme ci je n'étais qu'une simple poupée de chiffon.
- « Bien c'est la réponse que j'attendais. Commençons. »
L'entraînement se passe bien, je passe plus de la moitié de la journée avec Clint qui m'apprends énormément de choses, le maniement de son arc, me déplacer discrètement, repérer un lieu et donner les positions ennemie, lire une carte, décoder un message, j'apprends aussi les notions du morse et même à piloter le Quinjet.
J'ai passé un merveilleux moment, Clint est dévoué dans sa mission de m'aider, il répond à toutes mes questions et ne perd pas patience quand il faut m'expliquer les choses plusieurs fois.
Il a été décidé qu'il me donnerai des entraînements tous les matins pendant un mois et qu'après ça serai au tour de Captain de m'apprendre.
Je suis tellement heureuse d'apprendre à leurs côtés, je sais que je serai très forte maintenant que je suis entre de bonne mains.
En attendant je devrai aller rendre visite à Natasha, il n'est pas encore l'heure de son cours et si je me dépêche j'arriverai à temps pour participer à ma dernière heure avec elle.
Clint m'a aider à me sentir mieux en une fraction de seconde, je suis tellement bien maintenant, il a su trouver les mots qu'il fallait pour me sortir de ma léthargie, la présence de Wanda aussi m'a fait du bien il ne me manque maintenant qu'à tomber dans les bras de ma belle rousse super sexy.
VOUS LISEZ
T/P Stark x Natasha Romanoff
FanficT/P Stark entame sa deuxième année en tant qu'étudiante, elle mène une vie paisible, du moins, elle reste la fille d'Iron man. Elle a une petite amie, des amis, elle bosse bien en cours. Tout d'une jeune femme parfaite. Son quotidien va t-il chang...