Je ne parle plus trop à Natasha, seulement pour le bien de notre mission, elle me donne des informations et me dit quoi faire mais ça s'arrête là, elle a essayée plusieurs fois de venir vers moi mais elle s'est rendue compte que je n'étais pas ouverte à ce qu'elle vienne vers moi.
Je ne peux pas dire qu'elle ne manque pas, chaque instant sans la toucher, la regarder, ou même lui sourire me déchire le cœur, elle est si proche de moi mais pourtant si loin.
Ce soir je dois rejoindre Abalychev pour aller au restaurant, j'aurai préféré y aller avec Natasha et même si en ce moment je refuse de lui parler je sais qu'on aura l'occasion d'autres fois de partager ce moment ensemble.
Je suis un peu stressée, c'est la première fois que je vais me retrouver seule face à quelqu'un, je ne suis pas du genre à mentir ou à me faire passer pour ce que je ne suis pas, alors ce rôle ne va pas vraiment m'aller mais je me sens prête, j'ai été entraînée par l'espionne la plus douée du monde, elle m'a appris les clés de son métier et c'est à moi de jouer les bonnes cartes.
Natasha à tenu à ce que j'ai une oreillette pour rester constamment en contact avec elle mais Yelena a refusé, de peur que je sois repérée, s'en est suivi un houleux échange auquel je n'ai pas voulu me mêler et Yelena a eu le dernier mot malgré la forte conviction qu'avait Natasha, je crois que je ne suis pas la seule à la rendre faible.
Je suis en train de me préparer et j'apprécie d'être au calme, il faut dire que Yelena a énormément de chose à dire et que j'ai la sensation qu'elle ne s'arrêtera jamais de parler, elle est tout le contraire de sa sœur, elle est beaucoup plus ouverte et adore dire n'importe quoi, tout le temps.
J'enfile ma robe et je me trouve belle, ces dernières semaines j'ai seulement pu me contenter de joggings et de t-shirt simple, quand on est a la poursuite de quelqu'un on a pas le temps de s'apprêter, depuis que je suis en Russie le rôle de femme d'affaire m'a permis de prendre soin de moi.
Je porte une robe noir, un décolleté plongeant offre une vue quasi parfaite sur la naissance de ma poitrine, mon dos est nu et elle laisse entrevoir chacune de mes courbes, j'ai hâte de voir le visage de celle que j'aime se décomposer quand elle est verra que je ne porte pas ça pour elle.
Une dernière touche de maquillage et je suis prête, prête à mener à bien ma mission et avoir tous les renseignements possibles.
Je sors de ma chambre pour rejoindre les deux autres qui m'attendent pour partir.
Je frappe à la porte de Natasha et c'est Yelena qui m'ouvre, elle me regarde de haut en bas et me souris en esquissant un clin d'œil, elle s'écarte pour que sa sœur puisse me voir.
Elle est assise mais elle se lève directement à ma vu, je sens qu'elle a énormément de choses à me dire mais qu'elle se retient de dire quoi que ce soit face à mon visage qui reste froid face à elle.
Elle baisse les yeux et j'aurai voulu prendre son visage dans mes mains, qu'elle me regarde et qu'elle ne lâche pas ses yeux des miens mais je dois me retenir, il faut qu'elle comprenne.
Pourtant je sais qu'elle ressens ce que j'ai en moi mais j'ai l'impression qu'elle n'en prend pas rigueur, elle veut sûrement me laisser du temps, me forcer à rien et je l'a remercie de ne pas se servir de ce pouvoir qu'elle a sur moi.
J'ai du mal à détacher mon regard d'elle, c'est une femme sublime et qui que l'on soit on ne pourrai pas l'ignorer si on était dans la même pièce qu'elle.
C'est la voix de Yelana qui me fait relâcher mon regard, qui me ramène à la réalité, une réalité qui me semble si froide quand Natasha n'en fait pas parti.
VOUS LISEZ
T/P Stark x Natasha Romanoff
FanficT/P Stark entame sa deuxième année en tant qu'étudiante, elle mène une vie paisible, du moins, elle reste la fille d'Iron man. Elle a une petite amie, des amis, elle bosse bien en cours. Tout d'une jeune femme parfaite. Son quotidien va t-il chang...