Chapitre 17: Nuit blanche.

899 38 8
                                    

Je passe une nuit agitée, Natasha hante mes pensées, j'appréhende de la croiser demain, de voir qu'elle ne me regarde pas, qu'elle fait comme ci je n'étais qu'une simple élève.

J'ai besoin de me sentir exister à travers elle pour me sentir vivante, c'est plus fort que moi, je ne sais pas ce qu'elle me fait ressentir, je sais uniquement que c'est quelque chose de fort, je n'ai jamais connu ça auparavant, j'ai la sensation de la connaître depuis toujours, j'ai besoin d'elle.

Je déteste les insomnies, on dirai que toutes les questions les plus existentielles de ta vie s'entrechoquent tous en chœur à la leur de la pleine lune, que toutes tes peines se donnent rendez-vous à minuit pour une danse macabre au plus profond de ton esprit, je suis rongée, j'ai envie de m'endormir pour oublier tout ça.

Le temps passe et je me retourne encore et encore dans mon lit, je ne trouve pas le sommeil et l'heure de se lever arrive bien vite, après une nuit blanche ma journée va être bien compliquée.

Je me lève avec nonchalance, mon manque de sommeil se fait percevoir sur ma démarche, je me prépare et le maquillage n'aide pas du tout à cacher mes cernes cette fois ci, j'ai une mine affreuse.

Je ne prend pas le temps de manger et pars directement en direction de la faculté, je suis en avance alors je traîne dans ma voiture quand quelqu'un toque à ma vitre, ce n'est autre que Peter qui monte sans y avoir été invité.

- « Salut T/p alors ce week-end ? Remise de tes émotions ? » me dit-il.
- « Oui Peter, merci d'être venue m'aider l'autre jour. »
- « N'oublie pas que je suis Spiderman. »
- « Comment je pourrai l'oublier ? » je lui répond avec un sourire.
- « Toujours pas envie de venir t'entraîner avec moi au QG ? »
- « Justement en parlant de ça. »
- « Me dite pas que mademoiselle Stark à changé d'avis. Je le savais. »
- « Je veux apprendre à sauver des gens Peter. »
- « Et intégrer les Avengers ? »
- « Si j'y arrive oui. »
- « Je ne doute pas que tu y arriveras. Viens ce week-end au QG. »
- « On peut pas s'entraîner chez moi ? »
- « T/p au QG nous avons tout ce qu'il faut, il y'a même des simulations, si tu veux t'entraîner dans les meilleures conditions il faut que tu viennes au QG. »
- « Je vais y réfléchir. »
- « C'est déjà tout réfléchis, samedi neuf heure devant le QG »

Il sort de ma voiture à la fin de cette phrase ne me laissant pas le temps de répliquer, j'ai rarement connu un Peter aussi entreprenant, il a tellement grandit, il est passé d'un jeune homme pas très doué et un peu introverti à cet homme qui a sauvé le monde et qui prend maintenant les devants.

Je sors aussi de ma voiture et rejoins l'enceinte de l'établissement, MJ me rejoins et en voyant les traces que j'ai de nouveau dans le cou elle me fait un clin d'œil mais ne me pose aucune questions, elle sait que je ne répondrai pas.

La matinée se passe très tranquillement, MJ m'avoue enfin qu'elle est intéressée par Peter, ce que tout le monde savait déjà bien entendu, je lui dis de prendre les rennes et de l'inviter au restaurant ce week-end, elle trouve que c'est une bonne idée et lui envoie un texto, il répond positivement et je passe le reste de la matinée avec une MJ souriante et rêveuse.

Viens vite l'heure de mon cours avec Natasha, une boule se forme au creux de mon ventre, j'ai passé la nuit à appréhender de me retrouver face à elle pendant une heure, j'ai la gorge noué et je joue avec mes doigts tant le stress prend part de moi.

J'entends le bruit de ses talons sur le sol et reconnaît sa démarche, la tension s'accentue et je l'aperçoit enfin, elle porte un pantalon de tailleur et un blazer qui semble taillée pour elle, ses formes s'accordent parfaitement avec celle de sa veste, sa poitrine est apparente, ses cheveux relevés en chignon laisse apparaître un cou long et élégant, je remarque qu'elle a réussi à cacher les traces que j'avais laissée.

T/P Stark x Natasha RomanoffOù les histoires vivent. Découvrez maintenant