Chapitre 43: Le loup.

493 22 1
                                    

- « Tu viens de tuer ce mec ? » je lui dis complètement abasourdie par la nouvelle.

Je n'ai jamais été confrontée à la mort d'aussi près, je sais bien que c'est le cycle de la vie, que tout le monde meurt un jour mais pas de façon si brutale, je sais que ces deux femmes ont un palmarès bien remplis mais le voir de mes propres yeux me fait quelque chose même si cette ordure le mérite un peu.

- « Il avait vu nos visages T/p, j'allais pas le laisser en vie. Puis il a pas supporter ma façon de lui poser des questions j'y suis pour rien, on s'est presque pas amusés. » dit-elle calmement.
- « Ça suffit Yelena. » la coupe sa sœur voyant que je ne souhaite pas en entendre plus.

Je comprends qu'il soit mort, je crois même que c'était la bonne chose à faire alors je ne dis rien, je me contente de préparer mes affaires et de me diriger vers la salle de bain pour enfiler la tenue que mon père a confectionné pour moi.

Maintenant les choses sérieuses commence, Yelena sait ou Dreykov se trouve et je ne pense pas que je serai capable de me défendre si je reste en robe bien que ça me rendrai incroyablement sexy de donner des coups de pieds circulaire dans cette dernière.

Je suis prête, j'ai attendu ce moment depuis longtemps, malgré le fait que je ne suis pas prête à tuer quelqu'un, il le faut, je me suis sentie toute retournée quand Yelena m'a dit que Sergueï était mort mais c'est tout à fait différent pour Dreykov, il nous met en danger Natasha et moi et rien n'est plus important qu'elle.

Puis je veux savoir, je veux savoir ce qu'il nous a fait, je ne sais pas si j'aurai les réponses à toutes mes questions mais le seul moyen de le savoir et de me retrouver face à lui.

J'ai un peu peur, les derniers événements passé à ses côtés ne me laisse aucun bons souvenirs et je n'aimerai pas me retrouver seule une fois de plus avec lui, qui sait ce qu'il pourrai encore me faire mais je sais que Natasha sera là et qu'elle ne laissera jamais rien m'arriver puis le soutient de Yelena me rassure encore plus.

Je suis aux côtés de deux femmes extrêmement expérimentés et j'ai l'impression qu'elle seront pallier à toutes les éventualités.

Le départ approche et je suis prête, j'ai enfilé ma tenue et j'attends que les filles me donnent le top départ.

Il vient rapidement, Yelena me prend par la main et elle m'invite à la suivre, Natasha nous regarde du coin de l'œil mais ne dit rien, on sors de la chambre et elle me regarde dans les yeux.

- « Est-ce que tu te sens vraiment prête T/p ? » me dit-elle.
- « Pourquoi tu me demandes ça Yelena ? »
- « J'ai vu comment tu as réagis quand je t'ai dis que Abalychev était mort. »
- « Tu crois qu'on a le temps de parler de ça ? »
- « Oui, je t'emmène pas avec nous si tu nous met en danger. »
- « C'est à moi de le tuer Yelena donc je viens avec vous. »

Je la pousse et je rentre de nouveau dans la chambre, je ne sais pas ce qu'il lui prend, je comprends qu'elle est peur mais qu'elle me prenne à part et qu'elle agisse de cette façon me met en colère, je sais qu'elle me connaît que depuis peu mais je pensais qu'elle me ferai confiance.

Natasha me regarde et je sais qu'elle ressens toutes les émotions qui prennent par de moi.

Elle se lève et me prend dans ses bras, elle me caresse les cheveux et cale sa tête dans mon cou.

- « Essaye de la comprendre T/p elle te connaît pas. »

Je ne répond pas et me défait de cette emprise, je n'ai pas envie d'en entendre plus, même si je comprend Yelena, j'aurai aimée que Natasha lui dise qu'elle pouvait me faire confiance, que je suis celle qu'elle aime et que par conséquent je suis digne de confiance.

Ça peut paraître désuet mais j'aurai aimée qu'elle dise quelque chose cette fois-ci.

Yelena revient dans la chambre et nous demande de la suivre, je prend mon sac et laisse toutes les affaires dont je n'ai pas besoin sur place, personne ne sait qui nous somme et personne ne nous retrouvera, peut importe ce que je laisse ça ne m'appartenait pas il y'a de ça quelques jours.

Nous descendons en prenant les escaliers espérant ne croiser personne, si quelqu'un voyait trois femmes dans des tenues moulantes, équipée d'armes et de couteau je pense que notre couverture serai découverte rapidement.

Natasha avance prudemment et avant que nous rejoignons le hall principal elle nous montre une fenêtre qui donne sur la rue, elle ne s'ouvre pas entièrement mais elle défait facilement le mécanisme qui l'empêchait de s'ouvrir et m'aide à escalader puis passe à son tour, elle se retourne pour aider sa sœur mais elle déjà à nos côtés.

Yelena prend les devant et elle trottine vers deux motos, elle avait déjà préparée notre fuite, il faut croire que c'est ça d'être une vraie espionne.

Je comprends rapidement que je n'ai pas le droit à ma moto personnelle mais je m'en fiche, je vais pouvoir serrer Natasha tout contre moi et apprécier ce moment avant d'entamer peut-être ma dernière mission.

J'ai peur, il est vrai, je ne suis pas du tout expérimentée pour tout ça, je n'ai jamais parcouru le monde à la recherche d'un type et si je l'avais fait mon côté romantique aurai pensée que c'était à la recherche de celle que j'aime mais au final, je me retrouve à courir après l'homme le plus horrible que la terre est porté.

Je ne sais pas comment m'infiltrer ni même comment tuer quelqu'un, je ne sais même pas si je serai capable de me défendre et toutes mes heures d'entraînements ne pourront pas pallier à ça, j'ai peur et ça ne passera qu'une fois que tout ça sera terminé.

J'ai peur pour Natasha aussi, peur de la perdre, avant je n'avais peur pour personne, j'ai des amis, j'ai eu quelqu'un d'autre dans ma vie mais je ne dépend pas d'eux, j'ai l'impression qu'elle est l'unique chose qui me fait vibrer et que sans elle la vie ne serai qu'un immense puit sans fond, un mur sans couleur, elle serai fade et je serai lasse d'avancer sans elle a mes côtés.

J'ai également la crainte de rencontrer Dreykov, cet homme qui m'a créé, qui a fait celle que je suis, même si je ne me souviens de rien, je suis sa création et maintenant que je le sais me retrouver face à lui sera différent de la première fois, je n'ai pas envie qu'il brise tout avec des révélations qui changerons tout.

Je serre fort Natasha en espérant que ce ne sera pas la dernière fois que je la verrai, je l'aime et aucun scientifique au monde ne pourra faire mentir ce que je ressens pour elle, j'ai eu tord de douter, de me poser des questions, elle est celle que je veux pour toujours et c'est une certitude.

Nous zigzaguons entre les voitures, les phares nous éclairent et nous disparaissons dans la nuit.

L'ombre nous rapproche un peu plus du moment tant redouté, je ne sais pas où Yelena nous conduis mais nous nous apprêtons à rencontrer le loup que nous pourchassons depuis des mois et comme des petits moutons nous nous dirigeons tout droit vers son terrier sans savoir ce qui nous attends.

Mon étreinte envers Natasha se fait plus forte, j'aimerai que ce voyage en moto ne soit qu'un simple road trip, mais ça n'est malheureusement pas le cas, je m'accroche de toute mes forces et ferme les yeux.

Je colle ma tête contre son dos et m'imprègne de son odeur, je ne voudrai jamais connaître une vie sans elle, surtout pas.

T/P Stark x Natasha RomanoffOù les histoires vivent. Découvrez maintenant