Chapitre 2: Natasha.

1K 38 2
                                    

La vieille.

POV Natasha.

Natasha avait rendez-vous avec Nick, il lui avait envoyé un mail la veille, elle doit intégrer au plus vite une université bien réputé pour mener une enquête, il lui a dit qu'elle serait professeur et qu'elle devrait se faire bien voir de tout le monde pour trouver les secrets de plusieurs employés, elle n'en sait pas plus, il l'a sûrement convoqué pour ça, elle qui pensait enfin se reposer après la grande attaque de Thanos, après tout, elle avait sacrifiée sa vie.

Si Banner n'avait pas retourné tout l'Univers pour les ramener Tony et elle, elle  ne serai plus là.

Elle pensait qu'elle devrait peut-être l'inviter un soir pour le remercier, elle sait qu'il est éprit d'elle, ça serai sûrement un cadeau qui lui ferai plaisir, bien qu'il ne soit pas du tout son genre, elle pourrai faire semblant le temps d'une soirée; elle est une espionne, elle peut endosser tous les rôles du monde.

Ce n'était pas le moment de penser à tout ça, elle devait se lever, se préparer et aller prendre les informations pour sa prochaine mission.

La voilà sur la route vers les locaux du Shield à se se demander ce que lui réserve Fury.

Il avait le don de lui donner des missions longue et ennuyante ces derniers temps après les années à combattre le crime, entre Loki, Ultron, Dreykov, la chambre rouge et Thanos, toutes les missions qu'elle avait eu lui semblait banale, mais bon c'était son métier, elle espérait tout de même que cette fois ci les choses seraient plus attrayante que de surveiller quelqu'un ou de filer pendant des mois des gens sans résultats.

Elle arrivait déjà sur place. Elle se gara et entrepris de se rendre dans le bureau de son patron et mentor.

Elle ne comptais plus le nombre de fois où elle avait parcouru ces couloirs depuis que Clint avait choisi de l'épargner.
Elle avait finit par se construire une vie qui lui plaisait, elle avait une famille et avait même retrouvé sa soeur et ses faux parents, elle pouvait dire qu'elle était heureuse, et elle espérait que ça continue dans ce sens.

Pour tout dire, elle avait même songer à se ranger et à vivre une vie paisible dans une cabane au bord d'un lac, mais la peur de se retrouver seule face à ses démons du passé l'avait fait se raviser, elle mourrait sur le terrain, au moins elle ne serait jamais seule.

Elle était enfin devant le bureau de Nick, elle frappa et attendu que son interlocuteur lui permette d'entrer.

Ce qu'il fit rapidement.

Elle entra et Nick se leva de son siège pour s'approcher d'elle et lui serrer la main amicalement.

« Bonjour agent Romanoff » lui dit-il avant de poursuivre « Si vous êtes là c'est que vous avez reçu mon mail, comme vous l'avez lu, vous allez intégrer une université,  la Colombia University, je m'explique; nous avons des doutes sur plusieurs de leurs professeur et employés, nous pensons qu'Hydra est en train de se reconstruire au sein même de cet endroit, j'ai besoin de vous pour trouver les réponses à nos interrogations, j'aimerai savoir si nos informations sont juste, cela prendra sûrement du temps, alors vous allez intégrer ce lieu en tant que professeur de Russe, j'ai pensé que ce rôle vous irai, vous maîtrisez parfaitement cette langue et vous travaillerez tous les jours. »

Il continue.

« Nous vous avons acheter une maison pas loin du campus, à cette heure vos affaires ont déjà été installées. »

Natasha sourit, la façon dont Nick était consciencieux l'avait toujours épaté, il avait le don de toujours tout préparer pour que ces agents soient bien pendant leurs missions, elle sait qu'elle aura tout ce dont elle a besoin dans sa nouvelle maison.

Nick lui donne un dossier, elle l'ouvre et lit son contenu, elle à tous les renseignements sur son nouveau lieu de travail, ses employés et leurs horaires de travails, les plans détaillés, la liste des élèves, ainsi que toutes les informations relatives à son nouveau rôle.

Elle peaufinera tout ça en arrivant dans son nouveau lieu de vie. Et demain elle sera prête pour mener à bien son nouveau travail d'enseignante.

Elle avait aspirer à une vie normale, et cette mission était ce qui s'en rapprochait le plus même si elle devra mener l'enquête, elle se dit que ça ne fera pas de mal de faire durer sa mission histoire de s'éloigner un peu de son rôle d'héroïne qui sauve le monde.

Une nouvelle vie commencerai demain le temps de récolter assez de preuves.

T/P Stark x Natasha RomanoffOù les histoires vivent. Découvrez maintenant