POV T/p
La musique s'est enfin éteinte depuis quelques minutes mais j'ai l'impression qu'elle résonne toujours dans mes oreilles.
J'entends des pas agités dans le couloir, des ordres sont hurlés, des porte s'ouvrent et se referme et d'un coup un énorme bruit se fait entendre et les personnes dans le couloir s'agitent encore plus, les pas semblent s'éloigner de l'endroit où je me trouve et d'autres se rapprochent suivis par des coups donnés, j'entends des gens se battre, des cris de douleurs et une étrange lumière rouge éclairer de temps en temps par dessous ma porte, je reconnais de suite cette couleur et je sais qu'ils sont là.
POV Natasha
Ce fumier est encore en vie, j'ai l'impression qu'il est immortel, il hante mes pensées et ma vie.
Nous pénétrons en passant par le mur que Wanda viens de détruire et l'horreur nous fait face, des tas d'innocents sont là, certains au sol peine à se lever, d'autre accroché à diverses machines, le sol est jonché de sang, les yeux de certains on été arrachés.J'ai du mal à faire face, je ne montre jamais mes sentiments mais là c'est difficile, c'est encore pire que dans mes souvenirs, toutes ces femmes, ces petites filles jeté en pâture à un monstre, celles qui ne conviennent pas sont torturées et tuées.
Celles que nous avons devant les yeux doivent faire partie de ces dernières, celles qui ne lui servent pas, si T/p se trouve ici je doute qu'elle soit saine et sauve.
Mon regard croise celui de Tony, il semble effaré et dépassé par la situation, il connaît mon passé mais je ne suis jamais rentré dans les détails, je n'ai pas parlée des séances de combat entre nous, des vidéos d'horreurs qu'on nous faisait regarder, de la danse à nous user les pieds, des sévices de nos geôliers et surtout la cérémonie, celle qui me hante encore et qui me prive d'avoir une vie dont j'aurai rêvée.
On progresse parmi les couloirs et nous allons de découverte macabre en découverte macabre.
Un homme me fonce dessus et je reconnais son brassard ornée d'une pieuvre, Hydra aussi est là, je m'attends au pire, je me demande ce que font ensemble ces deux organisations malfaisante, les nazis et les anciens soviétiques, sûrement d'horribles choses.
Je lui assène un coup au visage mais il se relève, nous entamons un combat à mains nues et je viens rapidement à bout de lui.
D'autres arrivent et je les met au sol assez rapidement sûrement portée par l'envie de retrouver rapidement celle qui a réussi à me faire ressentir quelque chose.
Steve et Wanda mène leurs combat de leurs côtés et mettent rapidement au tapis leurs ennemi, Wanda est des femmes les plus forte que j'ai vu, elle a prit confiance en elle et est devenu une des plus puissantes de notre groupe, je suis fière d'elle.
Entourée par les coups et les cris une porte au fond d'un loin couloir m'attire, je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas vu avant, elle est la seule qui est restée fermée.
Je me dirige vers elle, je ne prend pas compte de ceux qui m'entourent, je suis aspirée par cette porte.
Le couloir semble si long, la porte semble s'éloigner plus je m'en approche.Je finis devant elle et tourne la poignet et ce qui se trouve derrière me fait froid dans le dos, j'ai l'impression que le sol s'effondre sous mes pieds, une douleur me prend à la poitrine.
T/p, ma t/p est allongée là, elle est pratiquement nue, son corps est devenu rachitique, elle est couverte de bleus et de blessures en tout genre, des hématomes couvre aussi son visage.
Elle est allongée là, attachée, ils l'ont laissée comme ça, sûrement sans pouvoir manger ni se lever.
Je manque de faire un malaise, j'ai déjà les réponses à mes questions, je n'ai pas besoin de me demander pourquoi il s'est attaquée à elle, je sais qu'il a voulu m'atteindre.
VOUS LISEZ
T/P Stark x Natasha Romanoff
Fiksi PenggemarT/P Stark entame sa deuxième année en tant qu'étudiante, elle mène une vie paisible, du moins, elle reste la fille d'Iron man. Elle a une petite amie, des amis, elle bosse bien en cours. Tout d'une jeune femme parfaite. Son quotidien va t-il chang...