Chapitre 33 : Tu vas me manquer.

671 33 4
                                    

C'est le grand départ, malgré les réticences de mon père et le fait qu'il refuse de m'adresser la parole je prépare mes affaires pour partir en route vers la chose la plus dangereuse que j'ai jamais fais de ma vie.

Le fait d'être avec Natasha me rassure mais j'appréhende quand même ce départ, je ne sais pas ce qu'il m'attend et tous les entraînements du monde n'arrêterons pas cette crainte que j'ai.

Je prépare seulement un sac comme me l'a demandée Nat, nous ne devons pas nous encombrer, une fois fait je m'assois sur mon lit et je passe un peu de temps sur mon téléphone.

La vie de jeune étudiante est loin de moi et je ne pourrai pas dire que cette dernière me manque, je m'en veux juste de ne pas avoir pris énormément de nouvelles de Peter et M-J ces derniers temps, je me promet de leurs accorder du temps à mon retour, si je reviens.

Je dois aussi discuter avec Wanda, avec mes entraînements on se croisait uniquement pendant les repas et quand c'est elle qui me donnait cours, nous n'avons pas eu de temps ensemble depuis un moment et je voudrai la voir avant de m'en aller pour un long périple.

Je me lève donc de mon lit et me dirige vers sa chambre, elle me dit d'entrer avant même que je frappe, j'entre donc et elle me lance un sourire, elle est assise sur son lit et elle regarde une fois de plus un de ces sitcoms, je m'allonge sur son lit et elle se retourne vers moi en rigolant.

- « Tu ne voudras donc jamais regarder avec moi ? Je te promet que tu vas aimer. »
- « Si je reviens je ferai l'effort de regarder avec toi. »

Suite à ces mots Wanda met pause et elle me regarde sans sourire cette fois.

- « T/p tu vas revenir, tu as été préparée et tu es devenue très forte, puis Natasha t'accompagne et je lui fais confiance. »
- « C'est ma première mission je sais pas comment je vais vraiment réagir sur le terrain. »
- « Je suis sûre que tu t'en sortira, enfin seulement si tu agis pas sans réfléchir comme tu le fais si bien. »
- « C'est plus fort que moi et tu le sais très bien. »

Elle s'allonge à mes côtés en soufflant et nous observons en silence le plafond, sa main rejoins la mienne et je la serre, je ne peux m'empêcher d'être inquiète, c'est peut être la dernière fois que je l'a vois.

- « Tu vas me manquer T/p Stark. »

Elle brise le silence et sa phrase est lourde dans mes oreilles, je sens mon corps s'enfoncer dans le lit; elle va me manquer aussi et c'est difficile, même si je pars au côtés de la femme que j'aime je dis définitivement adieu à ma petite vie bien tranquille d'étudiante, adieu les restaurants avec ma meilleure amie et bonjour les rations militaires que Natasha m'a forcer à manger pendant mes entraînements, pour m'habituer soit disant.

- « Toi aussi tu vas me manquer Wanda Maximoff. J'espère que Vision prendra bien soin de toi. »

Je me lève du lit car il faut encore que je vérifie mes affaires et que j'aille voir mon père au laboratoire avant de partir.

J'embrasse Wanda sur le front et lui sourit en essayant de lui montrer que tout va bien.

Je me rapproche de la porte et Wanda m'interpelle.

- « T/p ? »
- « Oui ? »
- « Tu sais Vision? »
- « Quoi il t'as fais du mal ? »
- « Mais non T/p » répond-elle.
- « Alors quoi ? »
- « Ça ne sera jamais toi. »

Je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit, J.A.R.V.I.S me coupe car je dois de suite aller au laboratoire, mon père va peut-être enfin m'adresser la parole.

Je ne sais pas où Wanda voulait en venir mais je ne veux pas y prêter attention,

Je n'ai pas le temps, pas maintenant, je lui souris une dernière fois avant de me retourner et de sortir de la chambre en silence.

————————————————————
Bonsoir à tous, merci pour vos retours ça fait énormément plaisir, petit chapitre ce soir pour vous faire patienter.

T/P Stark x Natasha RomanoffOù les histoires vivent. Découvrez maintenant