Il faut que je m'éloigne de Natasha, je lui en veux trop pour tout ça, ça n'est pas sa faute mais le fait de m'avoir caché les choses me fait tellement de mal que je n'arrive même pas à la regarder.
Et puis il faut que je sache, elle a brûler toutes les preuves et je lui en veux aussi pour ça, je ne sais pas ce qui lui a pris, ce qu'elle avait en tête quand elle a fait ça mais il n'y a qu'une personne qui saura répondre à mes questions et c'est Dreykov, il faut que je le retrouve.
Je dois le faire seule, Natasha ne le laissera pas une seconde plus en vie, pas après tout ça et il mourra avec ses secrets.
Maintenant la question est comment m'en aller sans que Natasha ne s'en rende compte fuir une espionne sera très compliqué.
Je décide quand même de rentrer à l'hôtel récupérer quelque affaires en espérant qu'elle ne me suive pas et qu'elle ne se doute de rien.
Elle reste assise malgré le fait que je m'éloigne, et au fond ça me fait mal au coeur, j'aurai voulu qu'elle me suive, qu'elle me retienne mais ça n'est pas le cas, je ne me retourne pas pour autant, je ne veux pas croiser son regard et changer d'avis.
J'arrive à l'hôtel et je monte dans ma chambre bien décidée à m'en aller, j'ouvre la porte et commence à prendre un sac et à y mettre mes affaires, ce que j'ai de plus important, je ne vais pas m'encombrer.
- « Je ferai pas ça si j'étais toi. » m'arrête une voix dans l'ombre.
- « Je peux savoir qui tu es? » je lui répond en colère.Elle sort de l'ombre et j'ai devant moi une blonde, de petite taille, assez mignonne je dois dire, qui a l'air entraînée comme Natasha, c'est vrai que les corps athlétiques sont séduisant, elle est dans une combinaison noire et moulante, je me demande qui se trimballe comme ça dans la rue, c'est pas une tenue habituelle.
- « Natasha t'as jamais parler de moi ? »
- « Je crois pas, elle aurai du ? »
- « Yelena enchantée. »
- « Qu'est ce que sa sœur ferai dans ma chambre ? »
- « Bah tu vois qu'elle t'as parlée de moi. » répond elle les bras croisé et un sourire aux lèvres.
- « Peut-être un peu ouais. »
- « Je suis là pour t'empêcher de partir. »
- « Et comment tu sais que je veux partir ? »
- « T'es en train de préparer tes affaires. »
- « Ça veut rien dire. »
- « T/p je veux pas que tu fasses du mal à ma soeur. »
- « C'est elle qui m'en a fait tu veux dire. »
- « Elle est maladroite c'est tout. »
- « Et ça devrai tout excuser ? »
- « C'est pas ce que je dis. Juste elle est pas douée avec tout ça. »
- « Yelena ça sert à rien. Mon choix est fait. »
- « Puis je suis la parce que je vais vous accompagné pour tuer ce fumier. »
- « Comment tu sais tout sur tout déjà ? »
- « J'ai été une veuve moi aussi, je dévoile pas mes secrets. »
- « Tu nous écoutais tout à l'heure ? »
- « On peut dire que j'étais pas très loin en effet. »
- « Qui te dis qu'on veut que tu viennes avec nous ? »
- « Vous avez pas vraiment le choix, ça fait plusieurs mois que j'essaie de soigner les milliers de veuves de Dreykov, et je me suis rendue compte qu'il était en vie, quand je suis aller au QG pour en parler à Natasha, on m'a dit qu'elle était partie avec toi à sa recherche, vous trouver ça a pas été facile mais maintenant que je suis là je compte bien vous aider. »
- « Je sais déjà comment l'atteindre. »
- « Oui avec ton homme d'affaire. Je sais déjà tout. »
- « Je trouve que t'es limite intrusive. »
- « Je voulais juste voir si tu te comportais bien avec ma sœur. »
- « Me joue pas le numéro de la sœur inquiète ça marche pas, Natasha a pas besoin d'être chaperonnée. T'es là pour Dreykov uniquement. »
- « Je suis là pour les deux. »
- « Va le chercher avec ta soeur et moi je vais de mon côté. »
- « Je te laisserai pas partir, tu vas lui faire du mal et elle sera plus capable de m'aider. »
- « C'est plus ça qui t'inquiète. »
- « On doit le tuer définitivement et cette fois ci je brulerai le corps de ce connard. »
- « Vous avez toutes les deux ratés votre coup à deux reprises donc je vais faire seule ça sera mieux. »
- « Tu crois que tu es meilleure que nous ? »
- « Je crois surtout que si y'a pas de corps y'a pas de mort. »
- « Alors va s'y va t'en mais je t'assure que moi vivante tu approcheras plus Natasha. »
- « T'as entendu notre conversation non ? On est vouée toute notre vie à être ensemble tu pourras pas aller à l'encontre de ça. »
- « J'ai bien pu me sortir des griffes de Dreykov avec un remède, il doit y avoir aussi un remède pour ça. »
- « C'est plus qu'une expérience elle et moi. »
- « Enfin tu te l'avoues. Tu cherchais juste une excuse pour fuir parce que tu sais faire que ça. »
- « Je te permet pas Yelena, je te connais pas, tu me connais pas, t'as rien à me dire. »
VOUS LISEZ
T/P Stark x Natasha Romanoff
Fiksi PenggemarT/P Stark entame sa deuxième année en tant qu'étudiante, elle mène une vie paisible, du moins, elle reste la fille d'Iron man. Elle a une petite amie, des amis, elle bosse bien en cours. Tout d'une jeune femme parfaite. Son quotidien va t-il chang...