Chapitre 32 : L'autorisation.

760 37 2
                                    

Les jours ont passé depuis ma discussion sur le toît avec Natasha et elle a passé toutes ses journées à mes côtés, elle m'a entraînée sans relâche et aujourd'hui je peux dire que je suis devenue forte.

Les entraînements étaient intense mais j'ai appris à sauter d'une voiture en marche, sauter d'un avion avec une cargaison, survivre à un interrogatoire, comment prendre une autre identité, elle m'a aussi appris à manier de multiples armes, à me déplacer sans me faire repérer et à évaluer et détecter les motivations d'autrui et leurs vulnérabilités.

Natasha est très douée dans ce domaine et elle a fait une excellente professeur, je peux dire aujourd'hui que je suis prête à partir en route vers ma première mission.

Il ne reste plus qu'à convaincre mon père de me laisser partir ce qui ne va pas être facile.

Il est midi et je suis dans ma chambre, je regarde la télé tranquillement appréciant pleinement un repos bien méritée après plusieurs semaines à devoir me lever tôt et à subir les coups et les ordres de ma merveilleuse espionne.

Elle a été dure mais j'ai aimée chaque instants que nous avons passer ensemble, nous sommes plus proche que jamais et le lien qui nous unies et encore plus fort.

Je me demande comment j'ai pu vivre sans elle avant, j'ai l'impression qu'elle fait partie de moi, qu'elle est la pièce manquante au puzzle de ma vie, j'apprécie chacun de nos moments et j'aimerai que le temps passe plus vite quand elle n'est pas là.

En parlant d'elle, quelqu'un frappe à ma porte, je n'ai pas le temps de répondre que la porte s'ouvre déjà.

Son sourire inonde la pièce et je suis déconcertée d'être autant attirée par elle, malgré le temps qui passe, cette sensation ne passera jamais, j'ai ce besoin constant de la savoir près de moi, de sentir qu'elle me regarde et qu'elle est à mes côtés.

Elle s'approche de mon lit et s'allonge à côté de moi en silence, je sens son souffle s'accélérer et je sais qu'elle ressent la même chose que moi, ce besoin indivisible d'être aussi proche de moi.

Nous avons décider de passer toutes nos nuits ensemble, ces dernières étant moins difficile quand nous les partageons, mes cauchemars sont loin derrière moi et je sais que ceux de Natasha aussi, sans un mot nous avons le pouvoir de faire taire chacun des maux de l'autre et c'est là, la force de notre relation.

Nous n'avons pas officiellement déclarée que nous étions en couple, mais encore une fois nous n'avons pas besoin de nous le dire, c'est l'évidence même.

Bien que nous gardons nos sentiments cachés, des bruits de couloirs laisse à penser que tout le monde est au courant de notre petite aventure, bien qu'elle ne soit pas si petite que ça.

Thor passe son temps à me lancer des clins d'œil quand Natasha rentre dans une  salle ou je me trouve, Clint nous regarde avec un sourire bienveillant chaque fois que nous discutons elle et moi, Wanda ne peut s'empêcher de pouffer de rire quand elle voit que Natasha est une fois de plus dans ma chambre, Bruce, qui n'a pas l'air d'apprécier notre rapprochement, me lance des regards froid dès qu'il me croise,  Steve ne peut s'empêcher de me poser des questions sur la prétendue relation que j'aurai avec elle, Sam et James font des blagues sur l'hypothèse que ma belle rousse et moi sommes bien trop proche, quant à mon père il n'a l'air d'avoir rien remarqué et c'est tant mieux, je crois qu'il piquerai une crise de savoir que je sors avec une femme plus âgée que moi et qui en plus pourrai mettre ma vie en péril à chaque instant.

Natasha m'a parler de rencontrer sa famille dans un futur proche et depuis j'ai une boule au ventre qui ne cesse de grandir au fur et à mesure, je me pose un tas de questions, j'ai peur de ne pas leurs plaire et qu'elle se détache de moi, je lui fais confiance mais je sais qu'elle tient à eux malgré le fait qu'elle ne le montre pas et que ça a de l'importance pour elle de savoir que nous nous entendons tous bien.

T/P Stark x Natasha RomanoffOù les histoires vivent. Découvrez maintenant