Chapitre 14: Remise en question.

1K 40 2
                                    

Ce chapitre contient du lemon je préviens au début et à la fin.

🍋🍋🍋
Nous joignons nos lèvres de nouveau, à mesure que nos souffles se font plus court la tension devient plus forte.

Mes mains touche chaque parcelle de son corps, elles découvrent un corps musclé et blessé par la vie, des blessures que personne ne saura réparer.

J'embrasse son cou et je l'entends gémir timidement, c'est un bruit incroyable que j'adorerai écouter une vie entière.

Sa peau est aussi douce que les matins d'été, son parfum, lui, rappelle des tons d'automne, on parle souvent des femmes mais peu de leurs parfum, et celui de Natasha est enivrant.

J'hume délicatement son odeur et m'imprègne d'elle à mesure que mes baisers se font plus fougueux, j'embrasse sa poitrine, son cou délicat, je laisse mes traces, celle qui lui rappelleront les souvenirs de notre soirée.

Son corps se mouve contre le mien, je lui retire son t-shirt qui laisse place à sa magnifique poitrine, j'embrasse son sein, puis l'autre, met un téton dans ma bouche et joue avec, ses gémissement timide se font plus sauvage, nous sommes des bêtes avide de l'autre.

Mes mains glisse le long de son dos, mes ongles s'y plantent laissant elles aussi des traces, je griffe et mord le plus d'endroit possible.

J'arpente délicatement le creux de ses reins de mes deux mains, puis glisse ma main entre ses jambes, sous son short et caresse son clitoris a travers sa culotte, Natasha cache sa tête dans mon cou et je sens son souffle dans ce dernier.

Je prend mon temps, joue avec elle, j'attends qu'elle me supplie d'en faire plus.

Ce qu'elle ne tarde pas à faire, elle me dit dans un râle :

- « T/p s'il te plaît. »

À ces mots je la retourne et la couche sous moi, avant de lui retirer son short et sa culotte, elle est maintenant nue devant moi et je la regarde avec insistance pour lui demander son autorisation, je vois dans ses yeux que je l'ai.

Ma bouche descend dans son cou, puis sur sa poitrine, sur laquelle je m'attarde, je glisse ma langue entre ses seins et descend sur son ventre avant de glisser ma tête entre ses jambes et de lécher ses lèvres puis son clitoris.

Ses mains s'agrippent à mes cheveux, son dos se courbe à mesure que ma langue découvre son entre jambe, je l'entends gémir de plus en plus fort, bientôt elle ne pourra se retenir.

Je glisse un doigt en elle, puis en deuxième et continue mon jeu de langue en même temps, son souffle est court, son corps bouge dans tous les sens, elle essaye de se contenir alors je vais plus vite avec mes doigts, elle ne peut plus se retenir et finis par jouir, je sens son liquide couler sur mes papilles puis se glisser dans ma gorge, je relève ma tête et la regarde.

Elle peine à reprendre son souffle, son corps tremble encore, elle est en sueur, elle me regarde avec son sourire en coin qui n'appartient qu'à elle.

Elle m'embrasse et échange nos positons, elle veut prendre les rennes, nos salives se mélangent, je sens son coeur battre contre le mien.

Elle m'enlève mes vêtements, et parcours mon corps de sa langue avant elle aussi de jouer dans mon entre jambe, je peine à garder mon calme, mon souffle est saccadé, j'essaye de me retenir de hurler de plaisir, ses doigts sont en moi, sa langue tourne autour de mon clitoris, elle suce, titille ce dernier, je me sens venir, je m'accroche à ses cheveux comme elle plus tôt, je perd le contrôle, mon corps se courbe, mes jambes se font frêles et je joui dans sa bouche.

Elle remonte près de mon visage et se lèche les doigts ce qui me fait de l'effet tandis que mon corps me quitte, je n'ai plus de force.
🍋🍋🍋

Je ne sais pas si c'est parce qu'elle est très douée ou parce que j'attendais ce moment depuis un moment mais je me sens toute retournée.

Je sens son corps se coucher près de moi, nos souffles ralentissent, nous venons de passer un merveilleux moment mais je peine a comprendre comment nous nous sommes retrouvée dans cette situation, j'ai besoin de savoir ce qu'elle voulait dire quand elle me faisait l'amour et je veux aussi comprendre pourquoi elle me rend comme ça.

Je ne crois jamais avoir autant désirée quelqu'un de ma vie, je suis plutôt réserver concernant les sentiments et je peine à donner quoi que ce soit à mon prochain, mais avec Natasha c'est différent, je me sens nouvelle, j'ai envie de l'aimer et de lui donner le monde si elle me le demande et cela m'effraie, elle pourrai me détruire d'un claquement de doigt.

Sa vie de super héroïne ne me convient pas et je ne me reconnaît plus à ses côtés, j'ai la sensation que notre petite aventure de ce soir était irréfléchie, je sais que je ressens quelque chose pour elle et je voulais plus que du sexe, j'ai l'impression d'avoir été trop vite, j'aurai voulu la découvrir autrement, me délecter de ses mots plus longtemps, découvrir ce qu'elle aime ou n'aime pas.

Je ne sais même pas ce que tout cela voulait dire pour elle, peut être qu'elle avait juste envie de s'envoyer en l'air, je suis totalement perdue et j'ai mal au coeur, sans savoir pourquoi.

Natasha s'est endormie en me laissant seule avec mes questions, je me lève donc de mon lit et me dirige vers la salle de bain, je prend une douche rapide et observe les traces qui jonchent mon corps, les touches et souris, j'ai passé un agréablement moment mais j'ai le sentiment que ce sera le dernier, un jour sa mission prendra fin et elle ira en faire une autre, peut-être, à l'autre bout du monde, puis qui dit qu'elle reviendra ?

Je ne peux pas passer mon temps à m'inquiéter pour une femme qui sauve le monde et je ne pourrai jamais lui demander de faire un choix, je sens au plus profond de moi que cette vie là est tout ce qu'elle connaît et qu'elle ne sait pas vivre autrement.

Je ne suis pas prête à vivre avec ça.

J'enfile une tenue de sport et sors de ma chambre, j'ai besoin de prendre l'air, de m'éloigner d'elle, je me sens si mal, si perdue, je voudrai que tout soit plus simple.

Mes pensées m'assaillent, je perd le fil entre la réalité et ces dernières, je sens mes jambes courir comme pour fuir le plus loin possible de tout ça, à mesure que j'accélère je me sens plus libre, le poids dans ma poitrine se fait plus léger.

Je ne veux pas que ma vie change et pourtant j'aime le sens qu'elle est en train de prendre.

Quand j'ai sauvée cette fille l'autre soir je me suis sentie plus que vivante, quand Natasha m'a embrasser j'ai eu l'impression que je trouvais ma place, alors pourquoi tout semble chaotique dans mes pensées ?

Me suis-je menti toute ma vie ? J'ai l'impression d'avoir construit tout un tas de faux semblants par peur de ressembler à mon père, je ne voulais simplement pas être la fille de Tony Stark, je voulais être T/p et me faire moi-même, alors j'ai fuis tout ce qui pouvait me rapprocher de lui, aujourd'hui je rêve de partir en mission avec Natasha pour me sentir vivante de nouveau.

Cela fait bien une heure que je cours dans les ruelles sombre de New-York et je me sens toujours mal, j'ai envie de rejoindre celle qui est dans mon lit et j'ai aussi envie de la fuir, je dois me reprendre et arrêter de me leurrer; je veux combattre le crime à leurs côtés, l'université, la vie en Russie, Jeanne, tout ça, ça n'est pas moi, mais celle que j'ai construit en espérant être quelqu'un d'autre, en espérant me fondre dans le monde, peut-être avais-je peur mais ça n'est plus le cas, je me sens invincible et je veux rendre au monde entier la chance qu'il m'a donnée de naître en tant que Stark.

Je veux, moi aussi, être une Avengers et je sais qu'intégrer ces derniers sera de loin mon combat le plus compliqué.

T/P Stark x Natasha RomanoffOù les histoires vivent. Découvrez maintenant