Je monte dans ma chambre, en voyant qu'il n'est que 18h je décide d'aller m'entraîner, j'aime les sport de combat, je suis quatrième Dan, Yudansha, au karaté, je pratique la boxe française et je fais aussi de la capoeira.Après un entraînement acharnée je me sens mieux, il est vingt et une heure, il est encore trop tôt pour appeler Jeanne qui est à Paris, il ne doit être que 3h du matin, je me dis que j'aurai du prendre le temps plus tôt de lui téléphoner.
Depuis qu'elle est partie notre couple est passé en second plan, on s'est fait à la distance mais le fait de ne rien vivre ensemble fait que notre relation bat de l'aile.
Je doute même sur mes sentiments, je ne sais plus pourquoi je suis tombée amoureuse d'elle.
Je reste parce que je me souviens de tout ce que l'on a vécu et j'ai l'espoir de retrouver tout ça quand elle reviendra.
Quand je vais la voir tout se passe pour le mieux mais ça n'est plus comme avant.
On devrai peut être songer à faire nos vies.Ça reste quelqu'un que j'apprécie, mais j'ai besoin de plus, j'ai besoin de passion et d'aventure.
•
Je vais à la douche, je sens l'eau chaude couler sur ma peau et je ne peux m'empêcher de penser à cette rousse qui m'a tant perturbée ce matin. Pourquoi ne sort-elle pas de mes pensées ? Ce n'est que ma prof à qui je n'ai même pas parler une seule fois.
Je sors, me sèche, je prend mon téléphone et envoie un message à Wanda pour lui en parler.
Ma sorcière.🕸♥️
Salut Wanda ça va ?
Putain à la fac on a une nouvelle prof elle est incroyable je te jure.😰😰
(22h29)- TP!!! Enfin tu m'écris j'ai cru que tu m'avais oubliée.
Tu oublies Jeanne ? En vrai fonce, le fantasme prof élève c'est trop bien.😂😏
(22h30)Le principe des fantasmes c'est qu'ils en restent Wanda 😂😂😂😂
Alors avec Vision ??? (22h31)
- Rooooh je suis sure que tu en meurs d'envie.🙄 Et bien la vie avec un robot c'est pas aussi facile qu'on ne le pense ahah.
On pourrai se faire une journée ce week-end ou tu pars voir ta chère Jeanne ?
(22h32)J'aurai du rien te dire tu vas pas me lâcher!!!!
Je suis sûre qu'il va s'adapter, il fait de son mieux pour être un bon copain, ça ira de mieux en mieux!
Je rêve ou je sens une leur de désapprobation dans ta question ? 😐
Bien sûr qu'on se voit ce week-end!
(22h34)- Promis je ne t'en parlerai plus si tu ne m'en parles pas.🙄
J'en suis sure aussi, je l'aime tellement que je pourrai lui laisser la vie entière pour apprendre.
Tu sais ce que je pense de ta relation T/p.
😕 (22h40)Arrête d'être in love tu vas me faire vomir.😩😩😩
N'en parlons pas plus. D'ailleurs je vais te laisser je vais aller appeler ta grande amie.😉 (22h50)- Passe une bonne nuit avec ta Jeanne. (22h51)
Bonne nuit ma sorcière d'amour. (22h52)
Wanda n'a jamais appréciée Jeanne, elle a toujours dis qu'elle était l'opposé de ce que j'aimais vraiment, comme ci elle aurai pu savoir mieux que moi.
Au final, je me suis rendu compte qu'elle n'avait pas tord, nous nous étions aimée, un temps, mais on en a fait du chemin et j'ai finis par comprendre que rien chez elle ne me correspond.
Je reste avec elle par habitude, par peur de recommencer à zéro avec quelqu'un d'autre.
Quand on a passé des années avec quelqu'un, qu'on a aimé comme je l'ai aimée la peur du vide qu'on va ressentir après tout ça est immense, je ne me vois pas faire autre chose que de l'aimer elle.
Je passe mon temps à remettre au lendemain la fameuse discussion, j'appréhende sa réaction et la mienne aussi, qui dit que je ne vais pas regretter ?
Je n'ai pas envie de lui téléphoner, je décide de le faire quand même, de faire semblant que tout va bien une fois de plus.
Deux sonnerie.
- « Bonjour ma petite parisienne. »
- « Bonjour T/p, j'ai cru que tu ne me téléphonerai jamais » me dit-elle. Son sourire s'entend même à travers le téléphone.
- « Je n'allais pas t'oublier quand même » je lui réponds.
- « Alors cette première journée ? »A cette question mes pensées se dirigent automatiquement sur cette fameuse prof de Russe, pourquoi faut-il qu'elle soit encore là celle là ?
Elle est si jolie.
Il faut que je me reprenne, je suis tout de même au téléphone avec ma petite amie.
- « Oh tu sais rien de nouveau, on a peu près les mêmes professeurs que l'an dernier. »
- « Et l'option Russe ? Tu as déjà rencontrée ton prof ? Je sais que cette matière te tiens particulièrement à coeur »
- « Euh..o.. oui » je balbutie perturbée par cette question qui me prend de court.Je ne vais tout de même pas lui dire que je trouve ma professeur incroyablement jolie et perturbante.
- « T/p ? Tu es sûre que tout va bien? » continue t'elle.
- « Oui, oui tout va bien, je suis juste fatiguée »
- « Je vais te laisser dormir, je vais devoir aller me préparer de toute façon. »
- « Tu vas faire quoi de beau aujourd'hui ? »
- « Ce matin j'ai des cours et cet après midi je vais aller me promener dans Paris. Tu pourras venir ce week-end ? Je voudrai te faire visiter encore. »
- « J'ai promis à Wanda que je la verrai ce week-end, mais je peux essayer d'annuler avec elle. »
- « Laisse t/p profite de Wanda, tu ne la vois jamais, elle est toujours occupée. »Jeanne est quelqu'un de bien, elle s'est toujours souciée de mon bien être en se laissant de côté, ce soir encore elle fait preuve d'une gentillesse sans pareil, elle comprenait que Wanda était toujours occupée à sauver le monde et qu'elle n'avait jamais le temps de voir ses amis.
Elle se sacrifie pour que je passe du temps avec ma meilleure amie alors que je ne la vois pas non plus très souvent.
- « Jeanne merci d'être aussi parfaite et compréhensive » lui dis-je.
- « T/p tu sais que je t'aime et que ton bonheur est important pour moi »Elle me fait sourire, j'ai beau douter de mes sentiments je sais qu'elle est une femme bien et que j'ai de la chance de l'avoir, d'une certaine manière elle me rend heureuse.
- « Je t'aime aussi Jeanne. » lui dis-je sincèrement.
Même si je ne suis plus sure de l'aimer en amour je l'aime de toutes les autres manières possible.
Nous raccrochons.
Il est vingt trois heure trente, je n'ai pas trop traînée et j'en suis ravie. Demain une grosse journée m'attends.
VOUS LISEZ
T/P Stark x Natasha Romanoff
FanficT/P Stark entame sa deuxième année en tant qu'étudiante, elle mène une vie paisible, du moins, elle reste la fille d'Iron man. Elle a une petite amie, des amis, elle bosse bien en cours. Tout d'une jeune femme parfaite. Son quotidien va t-il chang...