Chapitre 46 : Cigarette.

509 30 3
                                    

Quelques jours ont passé depuis la mort de Dreykov, Yelena et Wanda nous ont vite rejoins après avoir entendue des coups de feux.

Elles ont vu Dreykov à terre et nous on rejoint rapidement pour vérifier que tout allait bien.

Natasha a simplement fait un signe à sa sœur et nous avons quitter la scène rapidement, j'ai cru entendre Yelena dire à Wanda qu'elles devraient brûler le corps mais j'étais tellement sonnée par tout ça que je n'ai pas prêter attention plus que ça a ce qu'elles se disaient

Natasha m'a rapidement fait sortir du bâtiment, le S.H.I.E.L.D était déjà sur place, un Quinjet nous attendait, je ne me suis même pas demandée pourquoi ils étaient là et qui les avait prévenus, tout ce que j'ai retenu c'est qu'ils étaient là après la guerre.

Je me souviens des bras de mon père et de ma mère à mon retour au QG, j'étais contente de les retrouver, eux et tous les autres, ainsi que le confort de ma chambre.

Je sais que j'aurai du directement leurs dire que je savais tout et que je voudrai en parler mais je n'ai pas voulu, c'était trop tôt et je n'étais même pas sûre de vouloir leurs en parler un jour.

Natasha ne m'a pas lâcher les jours qui ont suivis, je pense qu'elle avait aussi besoin de me sentir près d'elle après tout ça.

Nous avons appris qu'en plus de s'aimer inconditionnellement nos destins étaient liées et que nous ne pourrions pas mourir tant que l'autre serai en vie.

Nous nous sommes promis de garder le secret, ne sachant pas si il s'agissait d'une force ou d'une faiblesse.

J'ai réussi à avoir du temps pour moi et je me retrouve sur le toit du QG, admirant New-York, je ne sais pas quelle heure il est, mais le soleil se levant me donne une idée et me rappelle que je suis prise d'une insomnie de plus.

J'allume une cigarette et la regarde se consumer, puis une autre que je décide de mettre à ma bouche, j'ai fumer plus jeune, comme beaucoup, pour suivre la mode, me faire accepter dans un groupe, avoir quelque chose à faire à la pause au lycée mais j'ai vite arrêter quand j'ai vu que ça n'allait pas avec la vie sportive que me demandait mon père.

Je ne sais pas pourquoi j'en ai allumée une, après avoir fouillé dans les affaires que mon père m'a ramené je suis tombée sur un vieux paquet et je me suis dis que ça serai pas une mauvaise idée de monter sur le toit et d'apprécier le goût d'une cigarette qui a au moins dix ans.

Je tousse un peu mais je continue de tirer dessus, la braise rouge me fascine, la vie c'est comme une cigarette; ça flambe comme une allumette.

J'ai tuée un homme et c'est difficile à digérer, c'était la pire espèce c'est sur, mais j'ai son sang sur les mains et quand je ferme les yeux je vois son visage défiguré; j'ai l'impression qu'il me hante.

La porte du toit s'ouvre mais je n'entends personne venir, une ombre apparaît devant moi, le soleil levant reflétant parfaitement cette silhouette sur le sol.

- « Je savais pas que tu fumais. » me dit une voix.

Cette personne s'assoit à côté de moi et je reconnais tout de suite la chevelure blonde de Yelena.

- « Ça fait toujours ça le premier. » me dit-elle le regard tourné vers New-York.

Je ne dis rien et me contente de regarder dans la même direction qu'elle.

Elle prend un des caillou qui jonche le sol et le lance dans le vide sans rien dire.

- « On se sent petit d'ici non ? »
- « On est petit dans l'immensité du monde Yelena. »
- « T'as peut-être raison mais l'immensité compte sur nous. »
- « On peut pas juste des tuer des gens et se cacher derrière le fait qu'on est des super héros. »
- « J'ai pas dis ça, mais le monde se porte mieux sans lui et tout ceux comme lui. »
- « Je m'en veux même si il méritait ça. »
- « Si tu l'avais pas fait, moi je l'aurai fait, on devait le faire, il a détruit tellement de gens, dont moi, ma sœur, j'ai pas eu une vie normale à cause lui. »
- « Il est mort avec tout mes souvenirs. »
- « Ça ne fait pas de toi ce que tu es, tu veux vraiment te rappeler de tout ça ? »
- « Je veux savoir d'où je viens. »
- « Tu crois que ça résoudrai tout tes problèmes ? »
- « Probablement pas non. »
- « Alors arrête de t'acharner sur ton sort, t'as tué un type, mais c'est pour le bien du monde, tu devrai pas te prendre la tête comme ça, je te promet, ça finit par passer T/p même si c'est toujours dur de vivre avec la mort de quelqu'un sur la conscience. »
- « Comment tu fais toi ? »
- « Je ne fais pas, je n'ai oubliée aucun des visages des gens que j'ai tuée, même si je l'aurai voulu, quand j'étais une veuve je tuais sans m'en rendre compte et je me souviens de rien mais après tout ça j'ai continué de tuer des gens, même si c'était pour le bien cette fois, j'oublie pas leurs visages, ils sont toujours là, on apprend juste à vivre avec et à relativisé; le monde se porte mieux sans eux. »
- « On est qui pour décider de qui est bon ou qui est mauvais ? »
- « Personne, mais tu trouves que Dreykov était un homme bon ? »
- « Je ne dis pas ça, je dis juste que c'était pas à moi d'en juger. »
- « Il a détruit la femme que tu aimes et t'as bien fait T/p, on peut maintenant passer à autre chose. »
- « Il a dit qu'il serai toujours là en me montrant du doigt. Ça voulait dire quoi d'après toi ? »
- « Il voulait juste atteindre Natasha, il est plus là, et tu lui donnes de l'importance en pensant encore à lui. Peut importe votre passé ce qu'il y'a entre toi et ma sœur n'est pas grâce à lui, c'était le destin que vous retrouviez. »
- « Je dois parler à mes parents Yelena, je veux quand même savoir. »
- « Si tu penses que ça te permettra d'avancer. En attendant tu devrai retourner dans ta chambre avant que Natasha se réveille, elle se fait assez de souci pour toi, si t'es pas là à son réveil elle va retourner tout le QG pour te retrouver. » me dit-elle en se levant.

Je regarde toujours New-York et le soleil est maintenant à son zénith, elle a raison je dois rejoindre Natasha et être là à son réveil, je ne veux pas qu'elle s'en fasse pour moi, je sais qu'elle a peur de me perdre, elle pense que les mots de Dreykov m'ont touchés, elle pense que je doute de mes sentiments alors que je m'en fiche, si je suis faite pour la servir ça me va, tant que je fais partie de sa vie, je l'aime et ça ne changera pas.

Je me lève à mon tour et je regarde Yelena me tourner le dos pour rejoindre la porte du toit.

- « Merci Yelena. » je lui dis.
- « T'es ma belle sœur maintenant, on doit s'aider quand on fait parti de la même famille. » me répond-elle et j'entends dans sa voix qu'elle sourit.

Elle ouvre la porte et disparaît, me laissant seule à nouveau.

Je prend mon paquet de cigarettes et je le jette par dessus le toit, l'industrie du tabac ne se portera pas plus mal, même avec un fumeur de moins.

Je dois rejoindre mon espionne préférée et la prendre dans mes bras aussi longtemps que je peux.

Je dois passer à autre chose et apprécier ce que m'offre la vie.

T/P Stark x Natasha RomanoffOù les histoires vivent. Découvrez maintenant