Chapitre 20: Iron Girl ?

1K 33 9
                                    

Nous nous réveillons le lendemain seulement et je viens de passer une des meilleures nuits de ma vie.

Natasha est encore endormie quand je me réveille, j'attends qu'elle se réveille en la regardant, je ne sais pas combien de temps dur ce moment mais pas assez à mon goût.

Elle finit par se réveiller et ses yeux se posent sur moi, elle sourit et viens se coller à moi.

- « Bonjour T/p. » me dit-elle.
- « Bonjour Tasha. »
- « J'aime quand tu m'appelles comme ça. » répond elle en souriant.
- « C'est noté madame. »

Je lui donne une tape sur les fesses et me lève du lit pour aller dans la salle de bain.
Natasha me regarde surprise.

- « Désolée de couper ce moment mais j'ai cours moi. »
- « Tu es obligée ? »
- « Et toi tu n'as pas le monde à sauver ? »
- « Le monde peut attendre un peu. »
- « Je ne pense pas. »

Je ferme la porte derrière moi et je prend une douche rapide, je n'ai pas envie de la laisser seule trop longtemps.
Une fois fait je m'habille en vitesse et ne me maquille pas.

Je rejoins mon espionne et m'assoit au bord du lit, elle est sur son téléphone mais le pose des que je m'approche d'elle.

Je dois lui parler de mon envie de rejoindre son équipe, j'ai fais ce choix mais je ne lui en ai jamais parlée, je ne sais pas si cette nouvelle lui fera plaisir ou si elle sera contre c'est le bon moment pour le découvrir.

- « Natasha, il faut que je te dise quelque chose. » je lance.
- « Dis moi ? »
- « Tu sais l'autre jour quand j'ai aidée cette fille ? J'ai eu comme une révélation, votre monde, le fait d'aider les autres, j'ai envie de faire comme vous. »
- « T/p c'est dangereux, il ne s'agit pas seulement d'une femme qui se fait agresser dans la rue, on met tous nos vies en danger, on doit être présent pour l'Univers entier, tu n'auras plus une vie normale, tu devras être disponible 24h/24h pour les Avengers, tu pourras même dire adieu à ta magnifique chambre. »
- « C'est ce que je veux, j'ai grandis avec un père qui est dévoué pour tout ça, il a donné sa vie entière à faire en sorte que le monde tourne au mieux, il est même mort pour sauver l'Univers entier, par chance il est revenu, mais ce sacrifice ne doit pas être vain, je dois prendre la relève et je le sais. »
- « Si c'est ce que tu souhaite vraiment je t'aiderai à entrer dans notre équipe, je vais parler de toi à Nick. »
- « Qui est Nick ? »
- « Nick Fury c'est en quelque sorte notre patron. »
- « Je vais en parler à mon père et toi à Nick alors ? »
- « On fait comme ça » répond elle en me faisant un clin d'œil.
- « Je dois y aller Tasha, fais toi discrète en sortant de chez moi je crois que ma mère est rentrée. »
- « Rien de plus facile pour moi. » elle sourit.

Je finis par me lever du lit et me rendre à l'université, sur le chemin je pense au fait que Natasha me soutient dans ce projet, je suis soulagée qu'elle ne soit pas contre, je n'aurai pas voulu qu'on ne soit pas d'accord.

La journée est banale sauf le cours de Russe que j'apprécie de plus en plus.

Il faut que l'on soit discrète sur notre relation, alors je quitte le cours dans les premiers non sans lui lancer un sourire.

Je prend la route et envoie un message à mon père pour lui donner rendez-vous au Parisienne Café, un café sympa se situant à Little Italy.

Je me dirige la bas et comme à son habitude mon père est en retard.

Je prend un café et un cheesecake façon tiramisu en l'attendant.

J'appréhende cette discussion, mon père m'a toujours poussée à faire partie de son monde mais j'ai passé mon temps à repousser cette idée de ma tête, tellement qu'il a finit par abandonner mon intégration aux Avengers.

T/P Stark x Natasha RomanoffOù les histoires vivent. Découvrez maintenant