Chapitre 11: Sentiments.

992 44 1
                                    

Il m'est impossible de fermer l'œil, de toute façon dans deux heures je dois partir en cours, je vais passer une journée effroyable, je ne sais même pas si je vais y aller.

D'un côté je veux dormir toute la journée pour me remettre de mes émotions et d'un autre je sais que si je ne me lève pas je ne verrai pas Natasha et je n'en ai pas envie.

Je vais dans ma salle de bain et je me regarde dans le miroir, j'ai une sale tête, mon maquillage a presque disparu, j'ai la lèvre tuméfiée et des cernes immense.

Je regarde les traces dans mon cou qui étaient cachés par mes cheveux et je me dis que, heureusement, Natasha ne les a pas remarquées.

« Au moins une chose qui s'est bien passée pendant cette soirée » me dis-je.

Je me déshabille, je regarde ma robe, elle est foutue, moi qui l'adorait, je la jette dans la poubelle de ma chambre et retourne dans la salle de bain.

Je rentre dans ma douche et laisse couler l'eau chaude le long de mes courbes, cela me fait du bien.

Je reste au moins trente minutes sous l'eau, je sors et décide de m'arranger le visage avec une touche de maquillage.

Ce que je réussi bien, hormis ma lèvre personne ne se doutera que je n'ai pas dormis de la nuit.

Une idée me vient, je décide d'attacher mes cheveux pour laisser les traces dans mon cou apparente.

J'ai l'espoir qu'elle le remarquera.

J'ai encore le temps avant qu'il soit l'heure de partir, je prend mon téléphone pour voir si Jeanne ne m'a pas écrit, et ça n'est pas le cas, d'un côté je suis soulagée que ce ne soit pas le cas, je l'ai trahis hier soir, même si elle m'a fait comprendre que nous étions en pause, je n'ai pas hésité une seconde à sauter sur la première que je croisais.

Elle me haïrait si elle savait ça, heureusement qu'elle est a l'autre bout du monde.

Je repose mon téléphone et décide d'aller prendre mon petit déjeuner, je descend et il n'y a personne, ils doivent soit dormir, soit être déjà parti, n'ayant pas de mot sur la table je comprends qu'ils doivent dormir, bien que je ne sache pas si mon père est rentré hier.

Je prend de quoi manger et remonte dans ma chambre, je mange tranquillement et il est déjà presque l'heure de partir.

Je met un jean noir, un t-shirt blanc que je rentre dans mon jean et des chaussures blanche pour accompagner le reste.

Je vais dans ma voiture et démarre en direction de la fac.

Arrivée, Peter et MJ m'attende déjà, il a du lui raconter notre soirée mouvementée.

- « T/p tu vas bien ? » me dit MJ.
- « Salut MJ, j'irai mieux quand j'aurai un câlin »

Elle m'enlace et ça me fait du bien, MJ est tellement une merveilleuse amie.

- « Peter ça va ? » dis-je en me défaisant de l'étreinte de mon amie.
- « Oui, je vais très bien » me dit-il avec un grand sourire.

Je le prend aussi dans mes bras. Puis je décide de leurs raconter tous les événements d'hier soir, Peter est déjà au courant de la moitié de l'histoire mais l'autre partie a l'air de l'étonner.

Je ne veux pas en dire plus que ce que je devrai, je dis juste que Natasha est passée voir si j'allais bien, je ne parle pas de sa façon de me regarder et de me toucher, de son insistance pour me soigner, je tais aussi ce que je peux ressentir pour elle, je veux garder tout ça pour moi malgré leurs multiples questions.

Ils me demandent même si les traces dans mon cou viennent d'elle, je ne leurs répond pas, je veux laisser planer le doute.

La journée se passe vite et l'heure de retrouver mon espionne préférée arrive.

Elle est déjà dans sa salle, je rentre et elle me regarde, elle esquisse un sourire et ses yeux se porte dans mon cou où sont apparente de multiples traces; souvenirs de ma soirée d'hier soir.

Son regard qui était très souriant devient tout de suite froid et elle a l'air énervée.

Je crois que mon petit jeu à marcher, ça n'a pas l'air de lui plaire.

Je vais comme à mon habitude au fond de la classe aux côtés de MJ.

Cette fois ci je me décide d'écouter, je ne veux pas rater mon année et cette option est importante.

La rouquine me regarde très souvent, un peu plus que d'habitude, ses regards son insistant mais toujours remplis de colère.

Le cours touche à sa fin, je traine pour sortir la dernière et qu'elle me remarque.

La classe vide je me rapproche de son bureau tout en lenteur, elle a la tête baissée sur ses feuilles et ne fais pas attention à moi.

J'ai la certitude qu'elle ne fait rien de particulier et qu'elle cherche juste à m'éviter ou à se contenir.

C'est pour cela que je me rapproche de son bureau et que j'y pose mes deux mains pour m'appuyer dessus, je suis à proximité de son corps et le mien réagis très vite à tout cela.

Elle lève la tête, souffle exaspérée, ce qui me fait sourire.

- « Mademoiselle Stark vous vouliez vous entretenir avec moi ? »
- « Je suis mademoiselle Stark maintenant ? »
- « Je ne pense pas que ce soit ton agresseur qui t'ai fait ces marques dans ton cou. »
- « Et maintenant j'ai de nouveau le droit à « tu »? »
- « Ne joue pas avec mes nerfs T/p ou sors de ma classe. »
- « Natasha, c'était avant que tu viennes chez moi. »
- « Qu'est ce que tu t'imagines ? Tu fais ce que tu veux, je suis venue chez toi pour te soigner. »
- « Oui ma prof d'anglais viens aussi me soigner chez moi quand j'ai quelque chose. C'est connu. »
- « Je ne suis pas juste ta prof, Tony est mon ami, je m'inquiétais pour toi c'est tout. »
- « Donc tu t'es dis que tu allais venir chez moi à deux heures du matin pour voir si j'allais bien et me soigner juste parce que Tony est ton ami ? »
- « Oui t/p juste pour ça. »
- « Et quand tu as attrapé Peter prête à en découdre quand tu m'as découvert blessée aussi ? C'est juste parce que Tony est ton ami ? »
- « T/p je ne vois pas ce que tu insinue. »
- « Tu le sais très bien et quand tu seras prête à m'en parler tu sais où me trouver. »

Je retire mes mains de son bureau pour mettre un terme à notre proximité mais elle met sa main sur la mienne.

- « Attends. » me dit-elle.
- « Quoi Natasha ? »

Elle me regarde, ses yeux parlent plus qu'elle, je sens cet atmosphère chargé et je sais très bien ce qu'elle ressens, je l'ai deviné parce que comme moi c'est une évidence pour elle aussi.

C'est plus fort que nous, on aura bon combattre ces sentiments ils reviendront s'en cesse nous frapper au visage.
On ne sait rien de l'autre mais pourtant on a l'impression d'en savoir tellement.
C'est comme ça et on ne peut rien y faire.

Pourtant le silence dans la salle devient pesant, sa main est toujours posée sur la mienne et je sens qu'elle est plus lourde.

Elle détourne son regard du mien, je sais qu'elle est en train de me fuir, mais je ne sais pas pourquoi, tout serai plus simple si on se laissait aller l'une et l'autre.

Sa main lâche la mienne et elle recule contre son siège en silence, son regard ne lâche pas le mien, je sais quel combat elle mène en elle, je dois la laisser le faire seule, je ne veux pas m'interposer.

Ses deux grands yeux vert, reflets de son âme, me jaugent et me jugent; c'est un péché d'en avoir de ci beau.

Le temps passe et cela semble être une éternité, je me dis qu'il est temps que la laisse, que je ne vais tout simplement pas attendre comme ça devant elle et voir si elle va m'embrasser ou me dire de m'en aller.

Quand elle sera prête je sais qu'elle me le fera comprendre.

- « Au revoir Tasha. » je lance avant de quitter sa salle et de la laisser seule dans ses réflexions.

Elle a l'air étonnée du petit surnom que je lui ai donnée mais je ne lui laisse pas une seconde de plus et sors de sa classe avant de me fondre dans la masse des autres élèves.

T/P Stark x Natasha RomanoffOù les histoires vivent. Découvrez maintenant