Pour ceux qui ont déjà lu désolée j'ai copier deux fois la même chose. Je corrige.
————————————————————3 mois auparavant.
Brisbane Australie.PDV/Natasha.
Nous sommes depuis quelques jours ici, après avoir fait presque tout le pays nous n'avons pas trouver Dreykov, je sais que ça ne va pas être aussi facile que ça mais j'aimerai avoir une trace de lui.
J'ai un indic qui m'a dit qu'il aurai logé dans un hôtel du centre ville et qu'il aurai manigancé avec quelques personne dans un bar malfamé, il aurai jouer au poker et perdu quelques milliers de dollars, il serai parti en vitesse en laissant tout sur place mais où ? Et quoi ?
T/p est fatiguée par le voyage alors je décide de mener l'enquête toute seule pour ce soir, et cela me mène vite dans un bâtiment à l'autre bout du centre.
C'est un bâtiment où l'on peut louer des bureaux mais tout semble vide et abandonné, comme ci le projet n'avais pas abouti.
Je m'engouffre dans ce dernier, prenant mes précaution, mon arme à la main je longe les murs et fais bien attention à ce qu'il n'y est personne, je vérifie chaque pièces une par une et rien.
Il y'avait bien des gens ici a en croire l'état des lieux mais il n'y a plus personne, des tas de papiers sont éparpillés un peu, la poussière sur les bureaux et les meubles sont là depuis seulement quelques jours et des magasines et journaux datant de très peu de jour sont la preuve que quelqu'un était là récemment.
Je continue d'avancer prudemment, je suis maintenant dans une salle de réunion, ils étaient plusieurs.
J'avance dans ma progression et j'ouvre une porte battante, l'odeur du sang me prend à la gorge, cette odeur métallique donne un mauvais goût à ma salive, je ne sais pas ce qu'il s'est passé ici mais je suis sûre que c'était lui.
J'avance encore et je termine par la dernière pièce, c'est le plus grand bureau et si il devait en choisir un je sais que ça serai celui là.
Un dossier est posé sur le bureau, comme ci il m'attendait et je sais que c'est le cas, je sais qu'il l'a posé ici car il sait que je suis partie à sa recherche, il a toujours tout su.
Le nom de T/p est écrit dessus et le mien, ce qui m'interpelle le plus c'est la date de ce dernier, c'est la date de naissance de T/p, pourquoi aurait-il un dossier du jour de sa naissance ? Quel lien avec elle ?
Je m'assois sur la chaise et prend une grande respiration, j'ai envie de l'ouvrir, mais d'un autre côté je n'ai pas envie de savoir ce qu'il contient.
Je décide de le faire quand même, après tout peut-être essaye t-il simplement de me déstabiliser.
Je l'ouvre et je découvre des photos de T/p qui venait juste de naître, difficile de la reconnaître mais je sais que c'est elle, c'est évident, il y'a quelque chose dans son regard de bébé qui est toujours dans son regard d'adulte.
Tout est écrit en Russe, étrange puisque T/p est née aux États-Unis, je tombe sur son acte de naissance écrit lui aussi en russe, je ne comprends vraiment pas sur quoi je suis tombée, elle serai née en Russie ? Alors Stark nous ment ? Il lui ment ? Je ne peux pas y croire.
Je dois continuer de lire, peut-être que les réponses à mes questions sont plus loin, je feuillette les pages, tout est écrit sur sa vie, chaque moment de son enfance, rien sur ses parents, juste des pages et des pages de rapport scientifique, comme ci elle n'était qu'une bête de foire, des tas d'injections, des rapports sur ses nuits, sur son comportement, Tony et Pepper ne sont pas ses parents. Elle a grandit au même endroit que moi, dans un autre bloc mais elle était à la chambre rouge, alors pourquoi elle ne se souvient pas ?
Puis c'est là que je vois mon nom derrière le mot « sujet » comme ci nous n'étions que des objets, le nom de T/p est aussi suivi du même mot.
Je lis.
« Tentative 56, les deux sujets semblent bien réagir aux expériences, un lien semble se créer entre elles, elles ont l'air de pouvoir communiquer sans que nous sachions comment.
« Leurs liens est puissant, c'est une réussite. Bientôt nous pourrons nous en servir pour contrôler le monde entier en reliant nos veuves aux hommes les plus puissants de ce monde, les veuves auront l'amour de ces hommes et ils feront tout ce que nous leurs dicterons. »
« Tout se passe bien, elles semblent plus proche que jamais, elles se comprennent et se parle a travers des émotions et la télépathie. »
« Aujourd'hui nous avons interroger le sujet 1 et nous n'avons rien pu tirer de concret, elle refuse de nous expliquer les sensations qu'elle a.
« De même pour le sujet 2. »
« Trop proche, leurs liens est fort et elles deviennent un danger, nous devons les séparer. »
« Sujet 2 à permis à sujet 1 de s'enfuir, aucune traces d'elle. »
« Sujet retrouvée. »
« Échec de l'expérience, la veuve est attachée à l'autre sujet, elle ne pourra pas lui faire de mal, et refuse d'écouter ce que nous lui ordonnons, effaçons aujourd'hui la mémoire des deux sujets. »
« Sujet 1 remise en liberté, foyer X, elle n'est d'aucune utilité, avons eu l'ordre de ne pas la tuer. »
Je ferme le dossier et j'ai du mal à respirer.
Tout ça, c'est ça la vérité, mais pourquoi je ne me souviens pas d'elle ? Pourquoi le lien est restée alors que je ne sais rien d'elle ?
Puis comment je vais pouvoir lui dire tout ça ? Sa vie est un mensonge depuis le début.
Tony lui ment, Pepper lui ment, elle qui les aimes tant, ce sont ses parents ça ne fait aucun doute mais ils ne lui ont jamais dis d'où elle venait vraiment.
Tout ce que nous vivons est faux ? Ça a été créé par mon pire ennemi ?
Il sera toujours là à me hanter, même mort je ne pourrai pas vivre sans sa présence, il a détruit ma vie et maintenant que je pensais aller mieux grâce à T/p je me rend compte que tout ça aussi à été créé de toute pièces par lui?
J'aime T/p mais je ne sais plus quoi penser de tout ça, malgré le fait qu'on nous ai effacée la mémoire nos sentiments sont restés, et ce lien qui nous unies aussi.
Peut-être que tout ça n'a rien à voir, peut-être que leur expérience ne fait plus d'effets sur nous et que nous nous aimons sans tout ça.
J'ai le coeur brisé, et je ne veux pas briser le sien, elle ne doit jamais savoir.
Je ferme le dossier, le jette dans la poubelle et y met le feu.
Je refuse de me laisser dicter quoi que ce soit par Dreykov, j'aime cette femme et nous sommes bien plus que le résultat d'une expérience.
Il a essayé de m'atteindre mais ça ne changera pas ce que je ressens pour elle, si je dois mourir avec ce secret pour qu'elle soit en paix je le ferai.
Si ses parents ne lui ont jamais rien dis c'est qu'ils avaient leurs raisons et je ne veux pas me mêler de tout ça.
Il faut que je la rejoigne, j'ai besoin de la sentir contre moi, savoir que ce que je ressens est réel.
Je suis rongée par les pensées, j'essaye de chercher en vain les souvenirs de tout ça, j'essaye de me souvenir de son visage d'enfant mais rien n'y fait, je ne sais plus, je n'ai pas l'impression de l'avoir connu avant même si j'ai la sensation de la connaître depuis toujours.
Ce qui me fait le plus peur c'est ses sentiments à elle, peut-être qu'elle ne m'aime pas vraiment ? C'est peut-être liée à tout ça, elle avait une copine, une vie et du jour au lendemain elle quitte tout pour moi, elle a été attirée par moi comme par un aimant et c'est elle qui a le plus de ressenti, c'est elle qui lit le mieux en moi, j'ai du mal à me servir de notre don et pour elle c'est comme faire du vélo, on dirai qu'elle n'a jamais oubliée, j'ai même parfois l'impression de l'entendre dans ma tête.
Je ne suis pas sûre qu'elle soit amoureuse parce que je suis moi et j'en ai le coeur en miettes mais il faut malgré tout que je garde la tête haute, elle ne doit rien savoir, je ne veux pas lui faire de mal, si il y'a bien une chose que je sais c'est que je serai capable de tout pour elle.
VOUS LISEZ
T/P Stark x Natasha Romanoff
FanficT/P Stark entame sa deuxième année en tant qu'étudiante, elle mène une vie paisible, du moins, elle reste la fille d'Iron man. Elle a une petite amie, des amis, elle bosse bien en cours. Tout d'une jeune femme parfaite. Son quotidien va t-il chang...