Après un voyage qui m'a paru une éternité nous nous retrouvons au milieu de nul part, Yelena nous fait signe d'éteindre le moteur et elle descend de sa moto ce que je fais aussi tandis que Natasha reste dessus.
- « On va continuer en marchant pour ne pas se faire repérer, Abalychev a vendu ses coéquipiers, je sais combien ils sont, comment rentrer, en plus de leurs postions GPS, il m'a donné toutes les faiblesses du bâtiment, les tours de garde de leurs hommes et où se trouve le bureau de Dreykov, il ne nous reste plus qu'à l'accueillir et à le tuer une bonne fois pour toute. »
- « Que les hommes sont faible. » lui répond Natasha en retirant son casque.Qu'elle est belle dans sa tenue moulante, j'aimerai que nous soyons seules que je puisse tout lui retirer et profiter de chaque morceaux de son corps.
- « T/p essuie ta bave. » me dit Yelena.
Je ne pensais pas que ça se verrai que je suis en train de regarder ma copine de haut en bas.
Natasha me décoche son fameux sourire en coin avant de poser ses deux bras sur le cadre de sa moto, elle regarde au loin avant de me regarder et de ne plus me lâcher des yeux.
- « On fera ça plus tard les filles on y va. » nous ramène à la réalité Yelena.
- « Je crois qu'on devrai se dépêcher T/p » me dit Natasha en descendant de sa moto et de suivre les pas de sa sœur.Je reste sur place, j'ai l'impression que mes jambes m'ont lâchées mais je ne dois pas faillir maintenant.
Je prend une grande inspiration avant de les suivre à mon tour.
On s'enfonce dans la nuit, le long d'un sentier vide, les ronces ont entamées leurs progression et la nature semble vouloir reprendre sa place partout autour de moi.
Si il y'a un bien un lieu où je cacherai du monde mes crimes, ça serai ici.
Yelena nous fait signe de nous arrêter, j'entends des voix d'hommes et nous nous baissons toutes les trois en même temps, ils parlent russe et je comprends qu'à moitié, leurs voix étant étouffées dans la nuit.
Natasha et Yelena se font un signe et avant même que je n'ai pu faire quoi que ce soit elles se jettent sur les deux hommes en patrouille et elles les neutralisent très vites.
Une fois désarmés elles les assomment tout deux et les attachent entre eux contre un arbre non loin de leurs positions.
Je suis soulagée qu'elles n'aient pas choisi de les tuer, je sais qu'elles l'auraient fait dans d'autres circonstances.
Elles me font signe de les rejoindre et nous continuons notre progression en restant sur nos gardes.
Nous ne rencontrons personne d'autres, c'est étonnant mais je ne pose pas plus de questions que ça et je continue de les suivre.
Nous arrivons enfin devant un bâtiment qui fait tache dans le décor apocalyptique qui nous entoure, on dirai qu'il est récent et qu'il a été construit uniquement pour contenir tous les méfaits de Dreykov.
Une grande grille et un mur en brique assez haut pour qu'on ne puisse pas escalader nous séparent du bâtiment qui ressemble à une prison.
Des barreaux à chaque fenêtres, peu de lumière s'en dégageant, une couleur terne et grise rappelant les bâtiments du milieu carcéral américain et aucun bruit, les murs sont assez épais pour que personne n'entendent les cris venant de l'intérieur.
Bien que je suis sure que personne ne vient s'aventurer aussi loin sur le sentier.Yelena nous fais signe de la suivre et elle contourne le bâtiment, nous sommes maintenant à l'arrière et le mur semble moins haut de ce côté là, nous pourrons donc aisément grimper.
VOUS LISEZ
T/P Stark x Natasha Romanoff
FanficT/P Stark entame sa deuxième année en tant qu'étudiante, elle mène une vie paisible, du moins, elle reste la fille d'Iron man. Elle a une petite amie, des amis, elle bosse bien en cours. Tout d'une jeune femme parfaite. Son quotidien va t-il chang...