J'entends Natasha partir quand la voiture derrière moi redémarre et je me retrouve seule.
Abalychev porte un costume trois pièce noir, qui le rend élégant, il n'est pas du tout mon type mais je suis sure que plus d'une femme aimerai être à ma place.
Il s'approche de moi le sourire aux lèvres et je me force à lui rendre son sourire, je ne sais pas pourquoi j'ai accepter cette mission mais maintenant c'est trop tard, il n'y a plus de retour en arrière.
- « Mademoiselle Marceau, vous êtes très belle ce soir. »
- « Je vous retourne le compliment vous êtes très élégant. »
- « Quand on est en bonne compagnie il le faut. Et vous pouvez m'appeler Sergueï. »
- « Allons-y Sergueï. » je lui dis en souriant.Il attrape mon bras et nous les croisons pour rentrez dans le restaurant.
- « Nous avons une réservation au nom Abalychev s'il vous plaît. »
- « Je n'ai pas de réservation à ce nom. » lui répond l'hôte d'accueil.
- « Essayez au nom Romanova ? »
- « J'ai une réservation pour deux c'est bien ça ? »
- « Oui. » lui répond Sergueï
- « Suivez moi. »Décidément Natasha me fait sourire, je sais qu'elle l'a fait exprès, elle voulait que je me rappelle que je suis à elle, c'était un petit message que je suis là seule à comprendre.
Nous suivons le serveur et nous entrons, le restaurant est très beau et luxueux, elle fait toujours bien les choses, il y'a peu de tables, donc peu de clients, c'est un endroit calme.
Le plafond forme une sorte de dôme remplis de moulures toutes plus belles les unes que les autres, de grandes vitres entourées d'arches donne vue sur un fabuleux jardin, des lustres surplombe des tables aux nappes blanches et couverte de bougies, deux ou trois gros pots de fleurs viennent agrémenter le tout.
Le serveur nous conduit à une table à côté d'une des fenêtres et j'apprécie de pouvoir regarder le jardin de plus près pendant toute la soirée.
Sergueï me tire la chaise pour que je puisse m'assoir et il s'assît a son tour.
Le serveur nous distribue la carte des vins et je laisse Abalychev le choisir, ne connaissant pas de marque de vins russe.
Je suis étonnée qu'ils boivent autre chose que de la vodka, je déteste les clichés mais malheureusement celui là est bien encrée dans ma tête.
- « Je suis heureux que vous ayez accepter notre rendez-vous. » me dit-il pour lancer la conversation.
- « Il faut être proche de ses alliés. » un grand sourire aux lèvres.
- « C'est pour ça que vous avez accepter ? »
- « Si nous devons travailler ensemble pendant un moment j'aimerai que l'on s'entende bien. »
- « C'est une bonne idée. »
- « Et puis vous m'avez promis de m'en dire plus si j'acceptais de venir avec vous. »
- « J'avais dis ça ? » dit-il en souriant.
- « Vous savez que j'ai des affaires qui ne peuvent pas être montrer à la vue de tous, et je sais que vous avez les moyens de m'aider à cacher tout ça. »
- « On est fait pour s'entendre. J'aimerai en savoir plus sur ce que vous faite. »J'avais préparée cette question avec Natasha et Yelena, on était venu au fait que la meilleure chose à dire serai que je traite dans la drogue et dans les paris sportif illégaux et qu'il me fallait un grand local pour cacher mes petites affaires.
- « Est-ce que je peux vous faire confiance ? »
- « Bien sûr. »
- « Si je vous répond j'aimerai aussi que vous me dites ce que vous faite vous. Je sais que vous cachez pleins de choses. »
- « Puisque vous avez accepter de venir et que j'ai l'impression que l'on s'entend bien; j'accepte. »Je souris intérieurement, pour le moment tout se passe bien, je ne pensais pas que ce serai aussi facile, les hommes sont tellement faible.
- « Je suis venue ici car j'ai une entreprise comme vous savez, mais je fais aussi un autre commerce qu'il faut que je puisse cacher, l'entreprise me sert à blanchir l'argent des revenus illégaux que je me fais. Il me faut aussi un grand espace au dessus de l'usine pour que je puisse recevoir, je reçois énormément de gens, nous nous occupons à parier et comme aucuns revenu n'est déclaré vous comprenez bien que c'est un secret. De plus a ces soirées je vend toutes sortes de drogues, mes clients sont de grands amateurs de tout ça, alors il me faut une très bonne planque et je crois que ce local au milieu de nul part sera parfait. »
- « Nous aurons besoin de faire des travaux pour aménager le hangar comme vous le souhaitez, mais je pense que nous allons très bien nous entendre. »
- « C'est a vous maintenant de m'en dire plus. »
- « Pas ici T/p, je préfère vous montrez ça sera plus simple. »
- « Votre secret a l'air important. »
- « J'ai peur que vous me voyez différemment, mais je suis à l'aube d'aider à changer le monde. Je fais partie d'un groupe qui a une idéologie différente et pour se faire nous avons presque toutes les cartes à nos mains. »
- « Presque ? »
- « Oui, je travaille avec des personnes très importante, et j'ai entendu dire que l'un d'eux était près d'avoir la clé de notre réussite. »
- « Et quelle est cette clé ? Vous m'intriguez. »
- « Malheureusement je ne sais pas, il faut croire que je ne suis pas bien placé dans la hiérarchie pour tout savoir. »
- « C'est dommage, j'aurai voulu en savoir plus. »
VOUS LISEZ
T/P Stark x Natasha Romanoff
Fiksi PenggemarT/P Stark entame sa deuxième année en tant qu'étudiante, elle mène une vie paisible, du moins, elle reste la fille d'Iron man. Elle a une petite amie, des amis, elle bosse bien en cours. Tout d'une jeune femme parfaite. Son quotidien va t-il chang...